Guest mathieu124 Posted November 22, 2007 Report Share Posted November 22, 2007 Ça sera le premier hiver que je passe à Montréal. J'aime beaucoup jouer au hockey mais je n'ai pas l'équipement complet alors j'aime bien aller jouer sur les patinoires extérieures quand j'ai le temps. Je viens du Saguenay et là-bas, on a du temps froid beaucoup plus longtemps et surtout beaucoup plus constant! J'ai entendu dire qu'à Montréal, il fallait en profiter pendant que les glaces sont là parce que ça ne dure vraiment pas longtemps parce qu'il peut pleuvoir en plein mois de janvier... Alors j'aimerais savoir : Connaissez-vous des endroits intéressants à Montréal où on peut aller jouer au hockey libre? J'entends par là, les patinoires extérieures et les arénas... j'aimerais bien savoir où c'est, à partir de quand environ on peut y aller, la qualité de l'entretien de la glace, le calibre etc... Et parlez-moi pas d'anneaux de glace où je peux pas apporter mon bâton... Je parle ici de hockey et non de patinage! Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.