Guest Carey Price Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 Bonjour Le canadiens joue ce soir contre les sabres de Buffalo.j'espère que les habs vont gagner ce soir surtout que le gardien du canadiens est Carey Price.aussi l'alignement du match de ce soir sera la même que celle du dernier match.moi je dis victoire du ch 5-4 Gohabsgo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest spike1080 Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 C'est intéressant de jouer deux matchs en deux soir contre eux. Idéalement, bien sûr, il faudrait remporter les deux affrontements. Ottawa semble ralentir un peu (sauf contre nous ) et il faudrait en profiter pour reserrer l'écart. Mais si on perd ce soir, ce n'est pas dramatique sauf que ce sera à l'entraîneur d'apporter les bons changements pour ne pas échapper celle de samedi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieu124 Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 je predis une victoire du canadien 4 a 2!!un match tres serré mais le canadien va l'emporter!!GO!!HABS!!GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kovalev_Rocks Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 On est facilement capable de batte Buffalo à mon avis. Les Sabres ont un mouvement de jeu très lent je trouve. Donc on va se croiser les doights. Et faire confiance à nos joueurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 Belle présentation mathieu124 !!! Comme le CH joue mieux sur la route, on devrait gagner celle-là ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest spike1080 Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 Il ne faut pas sous-estimer les Sabres car on le sait, ils nous ont déjà fait le coup une fois. De plus, sur le post de mathieu124, on a l'air beaucoup plus petits qu'eux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 markov est à égalité avec pleki au 3e rang, en fait il est à 6 + 1 = 17 et -3, mais c'est pas grave, la présentation de mathieu est superbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 Après ses deux matchs, ca va faire déjà 5 fois qu'on les affronte, j'ai hâte qu'on aille des adversaires différents Chose certaine, il faut en gagner au moins une de ces deux parties. Je crois qu'on pourrait être capable d'avoir au moins 3 points sur 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieu124 Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 J'invite tous les gens du forum à venir écouter la game chez moi! Mais je vous donne pas l'adresse, débrouillez-vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieu124 Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 De plus, sur le post de mathieu124, on a l'air beaucoup plus petits qu'eux... Haha ouais c'est les photos sur NHL.com qui étaient faites comme ça, même que j'ai du les retoucher un peu, koivu avait un nour sur le bord du nez... haha pas vrai Mais les Canadiens sont plus gros que ça, surtout que Carbonneau a dit hier aux journalistes qu'après leur match des nationalités d'hier, ils allaient avoir droit à un bon souper! C'est surtout Price qui a l'air d'un chico sur la photo mais heureusement, c'est le contraire devant le filet! J'espère que ça va bien aller pour ces deux matchs... ça prendrait au moins 3 points! Go Habs Go! 4-2 CH. markov est à égalité avec pleki au 3e rang, en fait il est à 6 + 1 = 17 et -3, mais c'est pas grave, la présentation de mathieu est superbe Ouais j'ai vu ça mais là je trouvais que ça commencait à coûter cher à mon employeur de faire tout ça alors j'ai arrêté aux 3 premiers pointeurs du CH dans l'ordre qu'ils apparaissaient sur leur site Mais t'en fait pas, on oublie pas Markov! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 Je predis une victoire du CH 5-3 contre les Sabres ce soir, alors bonne soiree tout le monde. Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 J'invite tous les gens du forum à venir écouter la game chez moi! Mais je vous donne pas l'adresse, débrouillez-vous *****! je peux pas y aller, j'ai une soirée de poker à aller gagner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest spike1080 Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 Je souhaite qu'on fasse mieux que vendredi dernier. Si je me souviens bien, on s'est laissé prendre quelques fois la saison dernière en première période contre Buffalo. Surtout lors du premier match de Josh Georges... Go HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 Tu veux vexer Carey Price ou quoi?!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 24, 2007 Report Share Posted November 24, 2007 Tu veux vexer Carey Price ou quoi?!!! Non mais sa présentation est vraiment très belle! Félicitations mathieu124! J'espère juste que tu ne te feras pas prendre par ton employeur. En ce moment, j'écoute la Ligue en question et c'est étonnat de voir comment on parle en bien de Kovalev. Même Bertrand Raymond ne sait plus quoi dire. C'est qu'on parle tellement en bien de l'équipe en ce moment que c'est bon pour le moral. Pour ce soir, je vais encore me répéter comme une vieille chouette... il faudra travailler! J'imagine que je l'écrirai jusqu'à la fin de la saison et ce, pour tous les matchs. Les Sabres ne sont pas la même équipe depuis le départ de Brière et Drury mais ils ont encore plusieurs joueurs talentueux. Dans les filets, Miller est certainement l'un des très bon gardiens de la ligue. Chaque match est important et chaque deux points aussi. Il ne faut donc pas perdre les 2 points de ce soir ni ceux de demain. Au travail les gars et.... Go! Habs! Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Farouche Posted November 24, 2007 Report Share Posted November 24, 2007 Moi je m'avance avec une victoire du Canadiens 5-3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Farouche Posted November 24, 2007 Report Share Posted November 24, 2007 HAAAAAAAAAAAAAAAAAA une des 20 choz que je ne voulais jamais voir :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted November 24, 2007 Report Share Posted November 24, 2007 Ouf! On a eu chaud avec cette chute de Markov! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Farouche Posted November 24, 2007 Report Share Posted November 24, 2007 plus que sa avance plus que jme dit que lapierre donnerai du mordant et en plus sont duo avec latendresse avaient faits leur preuve lanné dernière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J_C Posted November 24, 2007 Report Share Posted November 24, 2007 Le CH semble se faire dominer par les sabres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bisonravi Posted November 24, 2007 Report Share Posted November 24, 2007 Les chiffres voudraient que l'on conte sur ce PP. Puisse le chiffre avoir raison!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 24, 2007 Report Share Posted November 24, 2007 On a l'air d'avoir le PP de la pire équipe... 4 minutes pis on a pratiquement aucune chance de marquer... ce n'est pas normal ! Espérons que les joueurs jouent une meilleure période en 2e, parce que la partie va être longue Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 24, 2007 Report Share Posted November 24, 2007 C'est exactement ce que je pendais. Je n'ai pas aimé la première du tout. Encore plus du fait qu'on ait failli perdre Markov! Je me rongeais les ongles jusqu'aux coudes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted November 24, 2007 Report Share Posted November 24, 2007 C'est exactement ce que je pendais. Je n'ai pas aimé la première du tout. Encore plus du fait qu'on ait failli perdre Markov! Je me rongeais les ongles jusqu'aux coudes! C'est en anglais, mais ça apporte un sourir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.