Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Idée De Cadeau Ch (20-30$)

Swarmz

Recommended Posts

Bonsoir à vous tous,

C’est mon premier post ici, donc pardonnez-moi si je ne suis pas dans la bonne section ou si j’ai commis une quelconque faute impardonnable ;)

Avec quelques copain (ines) on a décidé de faire une pige de nom pour Noël. Le prix du cadeau est limité entre 20 et 30 $. Comble du malheur pour un petit inculte du CH comme moi…J’ai pigé l’une des plus grandes fan du Canadien…et par ricochet de Guillaume Latendresse. Elle possède déjà un chandail Latendresse et les Jersey…c’est pas donné.

Je me retourne donc vers vous pour me conseiller un peu.

Merci.

Guest letsgo5656

Je ne sais pas si tu habite très loin de Montréal mais un petit tours à la boutique souvenir du centre-bell et tu trouvera probablement un petit quelque chose d'intéréssant.

Guest spike1080

Chez Zellers j'ai vu un cache-sexe rouge pour homme avec le numéro 6 dessus. Si je me trompe pas, le numéro 6 c'est Kostopoulos alors ça ferait un cadeau assez coquin pour vos chums...

Guest lfrommtl

pour un extrea 5$ tu peux lui acheter un t-shirt de gui ou n'importe d'autre joueur...

sinon une casquette, j'suis sur que tu pourrais lui en trouver.

sinon les figurines mcfarlane.

j'lai trouve assez cool si vous avez un zone "habs"

• 3 weeks later...
Guest Francis Marquette

A la boutique du Canadiens tu peux trouver un peu de tout!

Mais je te conseil un t-shirt du Canadiens (qui se trouve a la boutique) avec le nom d'un joueur a l'endo et son numero. Ils sont très populaire ces chandails la!

Ce n'est pas dispendieux

Merci, je suis un peu en retard mais finalement j'ai décidé d'opter pour un chandail Price à 35$. Elle a bien apprécié je crois =)

Merci encore pour vos idées ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...