Guest Swarmz Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 Bonsoir à vous tous, C’est mon premier post ici, donc pardonnez-moi si je ne suis pas dans la bonne section ou si j’ai commis une quelconque faute impardonnable Avec quelques copain (ines) on a décidé de faire une pige de nom pour Noël. Le prix du cadeau est limité entre 20 et 30 $. Comble du malheur pour un petit inculte du CH comme moi…J’ai pigé l’une des plus grandes fan du Canadien…et par ricochet de Guillaume Latendresse. Elle possède déjà un chandail Latendresse et les Jersey…c’est pas donné. Je me retourne donc vers vous pour me conseiller un peu. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pFd Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 Donne lui une figurine "bubble head" de Mats Sundin, je crois que ça pourrait être très drôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Swarmz Posted November 25, 2007 Report Share Posted November 25, 2007 Haha merci, pour l'idée, mais je tiens à ma vie.... Parcontre l'idée du Bubble Head est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest letsgo5656 Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Je ne sais pas si tu habite très loin de Montréal mais un petit tours à la boutique souvenir du centre-bell et tu trouvera probablement un petit quelque chose d'intéréssant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest spike1080 Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Chez Zellers j'ai vu un cache-sexe rouge pour homme avec le numéro 6 dessus. Si je me trompe pas, le numéro 6 c'est Kostopoulos alors ça ferait un cadeau assez coquin pour vos chums... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lfrommtl Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 pour un extrea 5$ tu peux lui acheter un t-shirt de gui ou n'importe d'autre joueur... sinon une casquette, j'suis sur que tu pourrais lui en trouver. sinon les figurines mcfarlane. j'lai trouve assez cool si vous avez un zone "habs" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titi22 Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 Loll Une casquette! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted December 18, 2007 Report Share Posted December 18, 2007 des billets pour aller voir les canadiens,au Cente Bell.Dans la Zone Saputo ou dans ls sections Bleu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 27_Kovalev Posted December 18, 2007 Report Share Posted December 18, 2007 Ouah 20-30$ c'est tellement plus fun que nous notre prof de physique nous as dit un echange cadeau de 5-10$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Francis Marquette Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 A la boutique du Canadiens tu peux trouver un peu de tout! Mais je te conseil un t-shirt du Canadiens (qui se trouve a la boutique) avec le nom d'un joueur a l'endo et son numero. Ils sont très populaire ces chandails la! Ce n'est pas dispendieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 Je ne sais pas si tu connais la boutique la capsule sportive, mais ya pas mal de tout là bas! et à tous les prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Swarmz Posted December 25, 2007 Report Share Posted December 25, 2007 Merci, je suis un peu en retard mais finalement j'ai décidé d'opter pour un chandail Price à 35$. Elle a bien apprécié je crois =) Merci encore pour vos idées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.