Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Contre Buffalo Le 24-11-07

Carey-Price_mtlc

Qui va Gagner le match de demain  

14 members have voted

1. 1. Comment va se terminer le match et par quel pointage?

• Canadiens avec Cristobal Huet
      5
    • Buffalo avec Ryan Miller
      0
    • 2 à 1 Montréal
      1
    • 3 à 1 Montréal
      3
    • 2 à 1 Buffalo
      0
    • 3 à 1 Buffalo
      3
    • Ou le Canadien va gagner par un plus haut pointage que les choix indiqués
      2

Recommended Posts

Guest Carey Price

Bonjour

J'espère que le tricolore va gagner le match de demain.parce que ils ont perdu ce soir vendredi contre buffalo.mais là j'espère qu'ils vont gagner.et aussi jouer mieux que l'autre game.moi je pense que le gardien paratnt du canadiens est cristobal huet.parce que guy carbonneau fait jamais jouer le même gardien deux fois en 24 heures c'est pour ça que je pense que c'est le Français Cristobal Huet

centre-bell.jpg

centrebell.jpg

8469658.jpg

GOHABSGO

J'ai corrigé le texte des choix de ton sondage.

Thal,

modératrice

C'est plate que le CH a perdu hier soir contre les Sabres et j'espere qu'ils vont gagner ce soir.

J'ai voter dans ton sondage que les Canadiens vont gagner avec Cristobal Huet, alors je predis une victoire de 4-3.

Go! Habs Go!

Guest max1682

je ne prédit rien ,vu qu'en ce moment mes prédiction sont pas téribles,alors je vais simplement dire que le canadiens va gagner celle la ....(tir de barage)

Guest masterkiller

Jme sent seul dans ma réponse loll

Où le canadiens va ganer plus que le pointage que j'ai maruqer [ 1 ] ** [25.00%]

Mais je suis persuadé que le CH va gagner par plus de 3-1 :D

je prédis 5-3 pour le CH.

Sinon on risque de se faire rejoindre dans le classement alors, il faudera HABSolument gagner ce soir.

Guest mathieu124
Vraiment, belle présentation Mathieu 124 !!! Bravo.
Mouais..merci..entk ça allonge le forum pas mal par exemple :blink: Essayez de pas faire de "quote" sur la présentation parce que ça donne rien de la répéter :P

Guest Nicolas1000
Mouais..merci..entk ça allonge le forum pas mal par exemple :blink: Essayez de pas faire de "quote" sur la présentation parce que ça donne rien de la répéter :P

Si ta modestie en souffre, je te ferai plus de compliments ;):P

Essayez de pas faire de "quote" sur la présentation parce que ça donne rien de la répéter :P

OK

Guest HABSFAN#!

Ca va etre 3 a 0 le CH!! Cristobal va faire son deuxieme blanchissage de la saison enfin jespere.....Mais je pense le canadien doit marquer le premier but! car ils ont beaucoup de victoire quand il marque le premier but du match et il faut absolument gagner la partie!!!Le CH a Gagner leurs 2 match au centre bell contre buffalo alors il n'en faut une troisieme :) et ca va etre qui le gardien de buffalo??surement Miller non?? et j'ai vu que Miller n'a pas vraiment une bonne fiche le samedi soir ;) et j'ai une derniere chose a dire c'est

GO!!HABS!!GO!!

C'est plate qu'on ai perdu hier, on avait l'occasion d'infliger un dur coup au Sabres en les battant deux fois. Mais les battre sans leur donner de point ce soir serait déjà bien, il serait à 10 points de nous. On a beaucoup de misère a bien débuter les matchs ces temps si, résultat on doit jouer du hockey de rattrapage et ça marche rarement.

Guest max1682
Il va surment sortir sa meilleur game de la saison comme par hasard...

Me semble qu'on en arrache contre les gardiens #2 :huh:

oui c'est vrai,mais si on trouve des facon de marquer ,on gagnera ce match.

ce soir la victoire passe par le jeux et la dicipline.

Guest 39_jazz_93

Comme publicité à mon blog je vous laisse mon avant-match:

Le principal défaut des Canadiens face aux Sabres c'est qu'ils ne sont pas capables de les suivres. Les Sabres sont tellement rapides qu'organiser le plus beau jeu et de marquer se fait en un clignement d'oeil. Si bien qu'à la longue, les joueurs du CH sont épuisés. Ce soir, la solution pour gagner, c'est que tous les trios les rattrapent et donnent du sien. Il leur faudra s'imposer dés le début de la rencontre et se donner une avance confortable dés le début de la partie.

Les défenseurs devront conserver la rondelle dans le territoire des Sabres et causer moins de revirements. Ils devront également empêcher les dégagements en supériorité numérique étant donné tout le temps qu'ils perdent à cause de ça.

Et Huet.... Et bien il se devra d'être excellent!

PRÉDICTIONS NHL 08:

SABRES 3 CANADIENS 6

VANEK (Conolly)

VANEK (Conolly, Spacek)

ROY (Kotalik)

CHIPCHURA (Kostopoulos, Streit)

KOIVU (Markov)

KOSTOPOULOS (Latendresse, Streit)

PLEKANEC (Kostitsyn, Markov)

LATENDRESSE (Kostopoulos, Chipchura)

HAMRLIK (Plekanec)

Beu-bye Carey_Price

C'est Jocelyn Thibault qui garde les filets! Souhaitons qu'il se sente généreux contre son ancienne équipe! Pour ma part, si Red-Light pouvait me rappeler de mauvais souvenirs, j'aimerais bien ça!?! Ça peut sembler paradoxal mais lorsqu'il gardait les buts à Montréal, «Red-Light» était le surnom que je lui donnais. Vous comprendrez alors de quela mauvais souvenirs je risque de me rappeler. Cependant, si c'est à notre avantage ce soir (il joue de l'autre côté), je ne serai pas déçue! :)

Let's go Jocelyn, sors-nous une game comme dans le bon vieux temps! :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...