anne-1 Posted November 24, 2007 Report Share Posted November 24, 2007 Comme certains le savent peut-être déjà, un calendrier pour les sujets des matchs est en vigueur du côté anglophone du babillard. Au début de chaque mois, les membres qui le désirent se voient attribuer un match pour lequel ils peuvent créer le sujet du match. Il n'y a pas de formule prédéfinie, mais la présentation se fait généralement avec quelques photos, des statistiques ainsi que les alignements. Cela permet de ne pas se retrouver avec deux ou trois sujets pour un même match ou bien que ce ne soit pas toujours les mêmes mebbres qui les font. Nous avons pensé mettre en oeuvre un tel calendrier sur le côté francophone, mais avant de passer à l'action, nous aimerions savoir s'il y a assez de membres qui sont intéressés à participer. Faisant suite aux noms que nous aurons, nous pourrons bâtir un calendrier. Donc si vous êtes intéressés à participer, envoyez-moi un message personnel pour que nous puissons construire une liste!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 24, 2007 Report Share Posted November 24, 2007 Très bonne idée !! Participez en grand nombre !!! Ça serait le fun que le calendrier fonctionne bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted November 25, 2007 Report Share Posted November 25, 2007 En passant, je vais faire le sujet du prochain match de mardi contre les Leafs afin de donner une idée de ce qui peut être fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 25, 2007 Report Share Posted November 25, 2007 **applaudissements** merci les modos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted November 25, 2007 Report Share Posted November 25, 2007 En passant, je vais faire le sujet du prochain match de mardi contre les Leafs afin de donner une idée de ce qui peut être fait. Bonne idee JL et j'espere que ton exemple sera assez bien fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted November 25, 2007 Report Share Posted November 25, 2007 Bonne idee JL et j'espere que ton exemple sera assez bien fait. Ahhhh... la pression! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted November 25, 2007 Report Share Posted November 25, 2007 Il y a des très bons sujets faits sur le côté anglo si vous voulez y jeter un p'tit coup d'oeil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 26, 2007 Author Report Share Posted November 26, 2007 Il nous manque encore beaucoup de monde pour que ca fontionne bien ! Allez, faites un petit effort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 l' idée est bien pensée , car cela evitera les sujets en double . Je vais voir de ce pas du coté anglais voir ce que cela donne . sur ce a+ a tous je reviens du coté anglophone , l'idée est vraiment bien , cela donne de la creativité et des styles de presentations differents re sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 27, 2007 Report Share Posted November 27, 2007 Il nous manque encore beaucoup de monde pour que ca fontionne bien ! Allez, faites un petit effort il faut environ combien de monde? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Ahhhh... la pression! superbe presentation du match canadien contre les leafs , maintenant ce sont ceux qui se sont inscrits qui ont la pression , va falloir assuré . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 28, 2007 Author Report Share Posted November 28, 2007 il faut environ combien de monde? Y'a pas de nombre minimum ou maximum, mais c'est certain qu'il faudrait être plus que 4 , sinon il n'y aurait pas d'utilité à faire un tel calendrier. Pour le moment il y a 9 personnes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 Le calendrier est fait pour décembre! Merci Anne. http://forum.canadiens.com/index.php?showtopic=17997 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 Très bonne idée de mettre cela en place... Et bravo à ceux qui se dévouent pour les faire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted February 23, 2008 Author Report Share Posted February 23, 2008 Bon, je remonte le sujet un peu !!! Je vais bientot faire le calendrier pour Mars/Avril et je voulais savoir si d'autres membres voulait s'ajouter à la liste pour faire les sujets des matchs. C'est votre dernière chance cette saison, ne la manquez pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted February 23, 2008 Report Share Posted February 23, 2008 Moi, je veux bien m'inscrire et je suis très intéressé par les games contre les coyotes et les canards. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted February 23, 2008 Author Report Share Posted February 23, 2008 C'est bon, j'en prend note !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yabasta Posted February 23, 2008 Report Share Posted February 23, 2008 J'aimerais bien m'essayer pour une game... voir si je serais capable de faire quelquechose de beau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted September 19, 2008 Author Report Share Posted September 19, 2008 Comme la saison approche à grand pas, il est temps de faire le calendrier pour les sujets de matchs du mois d'octobre. Par contre, nous procéderons d'une nouvelle manière cette année. À chaque début de mois, je mettrai une liste de tous les matchs qui se dérouleront dans ce même mois et nous n'aurez qu'à écrire votre nom vis à vis le ou les matchs qui vous intéressent. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le concept, il s'agit seulement d'ouvrir un sujet, la veille du match choisi et d'y faire une présentation avec photos, statistiques, etc... Voici donc la liste pour les matchs en octobre. Participez en grand nombre !!! 10 octobre vs Buffalo : 11 octobre vs Toronto: 13 octobre vs Philadelphie: 15 octobre vs Boston: Carey Price 18 octobre vs Phoenix: 20 octobre vs Floride: Colroulébleu 25 octobre vs Anaheim: 28 octobre vs Caroline: 30 octobre vs Minessota: Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 Je pourrais m'occupé des match pré-saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 hmm... mon message a été effacé... je peux prendre un match, disons la Floride ou n'importe quel autre après le 15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted September 20, 2008 Author Report Share Posted September 20, 2008 Je pourrais m'occupé des match pré-saison Je n'avais pas du tout pensé aux matchs pré-saisons Tu peux t'occuper du premier, et on verra par la suite hmm... mon message a été effacé... je peux prendre un match, disons la Floride ou n'importe quel autre après le 15 Oui, je l'ai malheureusement effacé avec mon autre message d'hier, mais je vais ajouter ton nom pour le match contre la Floride !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 J'aimerais ça faire le sujet du match pour leur match d'ouverture Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Je n'avais pas du tout pensé aux matchs pré-saisons Tu peux t'occuper du premier, et on verra par la suite D'accord Dimanche soir il sera créé Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Il suffit de copier/coller le message avec tous les matchs et d'écrire votre nom à côté. Comme dans le sujet de "votre quipe de confiance 2008-2009". Vous écrivez votre nom à côté d'un match pour commencer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts