Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Calendrier Des Sujets De Matchs

Recommended Posts

Comme certains le savent peut-être déjà, un calendrier pour les sujets des matchs est en vigueur du côté anglophone du babillard. Au début de chaque mois, les membres qui le désirent se voient attribuer un match pour lequel ils peuvent créer le sujet du match. Il n'y a pas de formule prédéfinie, mais la présentation se fait généralement avec quelques photos, des statistiques ainsi que les alignements. Cela permet de ne pas se retrouver avec deux ou trois sujets pour un même match ou bien que ce ne soit pas toujours les mêmes mebbres qui les font.

Nous avons pensé mettre en oeuvre un tel calendrier sur le côté francophone, mais avant de passer à l'action, nous aimerions savoir s'il y a assez de membres qui sont intéressés à participer. Faisant suite aux noms que nous aurons, nous pourrons bâtir un calendrier.

Donc si vous êtes intéressés à participer, envoyez-moi un message personnel pour que nous puissons construire une liste!!

En passant, je vais faire le sujet du prochain match de mardi contre les Leafs afin de donner une idée de ce qui peut être fait. ;)

Bonne idee JL et j'espere que ton exemple sera assez bien fait.

• 2 months later...

Bon, je remonte le sujet un peu !!!

Je vais bientot faire le calendrier pour Mars/Avril et je voulais savoir si d'autres membres voulait s'ajouter à la liste pour faire les sujets des matchs. C'est votre dernière chance cette saison, ne la manquez pas :lol::P

• 6 months later...

Comme la saison approche à grand pas, il est temps de faire le calendrier pour les sujets de matchs du mois d'octobre. Par contre, nous procéderons d'une nouvelle manière cette année. À chaque début de mois, je mettrai une liste de tous les matchs qui se dérouleront dans ce même mois et nous n'aurez qu'à écrire votre nom vis à vis le ou les matchs qui vous intéressent. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le concept, il s'agit seulement d'ouvrir un sujet, la veille du match choisi et d'y faire une présentation avec photos, statistiques, etc...

Voici donc la liste pour les matchs en octobre. Participez en grand nombre !!!

10 octobre vs Buffalo :

11 octobre vs Toronto:

13 octobre vs Philadelphie:

15 octobre vs Boston: Carey Price

18 octobre vs Phoenix:

20 octobre vs Floride: Colroulébleu

25 octobre vs Anaheim:

28 octobre vs Caroline:

30 octobre vs Minessota:

Je pourrais m'occupé des match pré-saison :D

Je n'avais pas du tout pensé aux matchs pré-saisons :lol: Tu peux t'occuper du premier, et on verra par la suite :P

hmm... mon message a été effacé... je peux prendre un match, disons la Floride ou n'importe quel autre après le 15

Oui, je l'ai malheureusement effacé avec mon autre message d'hier, mais je vais ajouter ton nom pour le match contre la Floride !!

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...