Guest JL Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Canadiens de Montréal contre Maple Leafs de TorontoMardi le 27 novembre 2007Air Canada Center, Toronto19 h 30GARDIENS PARTANTS PROBABLESCAREY PRICE 5-2-1 ~ 2.70 ~ .913VESA TOSKALA 6-8-2 ~ 3.19 ~ .895ALIGNEMENT POSSIBLE POUR LE CANADIEN 21 Chris Higgins - 11 Saku Koivu - 84 Guillaume Latendresse 46 Andrei Kostitsyn - 14 Tomas Plekanec - 27 Alex Kovalev 73 Michael Ryder - 28 Kyle Chipchura - 25 Mathieu Dandenault 22 Steve Bégin - 20 Bryan Smolinski - 6 Tom Kostopoulos 79 Andrei Markov - 8 Mike Komisarek 44 Roman Hamrlik - 71 Patrice Brisebois 51 Francis Bouillon - 32 Mark Streit 31 Carey Price 39 Cristobal HuetLaissés de côté: 54 Mikhail Grabovski - 26 Josh GorgesLEADERS POUR LE CANADIENButs: Alex Kovalev (10)Passes: Saku Koivu (14)Points: Saku Koivu (19)+/-: Roman Hamrlik (+7)LEADERS POUR LES LEAFSButs: Mats Sundin (11)Passes: Mats Sundin (18)Points: Mats Sundin (29)+/-: Mats Sundin (+6)BLESSURES POUR LE CANADIEN - Aucune à rapporterBLESSURES POUR LES LEAFS - 31 Pavel Kubina - déchirure ligamentaire au genou droit - 8 Carlo Colaiacovo - blessure au genou droitUNITES SPECIALES: AN% BAN DN% BDN Toronto 13.4 15 81.7 2 Montreal 26.8 30 81.2 4 Télédiffusion:Radiodiffusion:CKAC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Bonsoir, J'espere que le CH l'emporte contre les Maple Leafs ce mardi en temps reglementaire puisque j'ai cocher cette option et je predis une victoire des Canadiens 5-3 puis aussi j'espere que le club va reprendre ses forces comme au debut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest spike1080 Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Je trouve toujours vos prédictions trop optimistes. Contre Toronto, on a de la misère. Je crois pas qu'on va marquer plus de trois buts et je prédis une défaite en temps réglementaire contre Toronto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Tout ce que je crois, c'est que l'issue de la rencontre va se faire en pronlonguation, comme c'est souvent l'habitude entre ces deux équipes. On se doit se remmetre à score, c'est vraiment pas le moment de tomber dans une longue série de défaites... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieu124 Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 c'est vraiment pas le moment de tomber dans une longue série de défaites... En fait, je crois pas qu'il y ait un "moment" pour ça Ah oui...peut-être quand il y a plusieurs blessés, ou quand tous les joueurs pognent la gastro comme l'an passé, c'est un bon moment pour accumuler les défaites parce que dans ce temps la, ils ont des bonnes excuses à donner aux médias. Mais comme c'est pas le cas et que tout va bien côté santé des joueurs, faut pas tomber dans une léthargie! J'espère que le balayage de la fin de semaine aura fouetté les joueurs, mais ça va être très difficile contre les Leafs... Ça prend du renfort! D'Hamilton, ou d'ailleurs, mais ça en prend maintenant! Comme Bobby est pas réputé pour se lancer dans de grands échanges externes (quoi qu'il est allé voir jouer plusieurs équipes de l'ouest récemmement, mais c'est peut-être seulement pour voir du meilleur hockey ), mais plutôt pour développer la relève avec patience, je pense qu'on va avoir droit à un move du côté d'Hamilton bientôt! We'll see! P.S. Très content de voir enfin un tread qui a de l'allure, et écrit dans un un bon français! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 En fait, je crois pas qu'il y ait un "moment" pour ça Ah oui...peut-être quand il y a plusieurs blessés, ou quand tous les joueurs pognent la gastro comme l'an passé, c'est un bon moment pour accumuler les défaites parce que dans ce temps la, ils ont des bonnes excuses à donner aux médias. Mais comme c'est pas le cas et que tout va bien côté santé des joueurs, faut pas tomber dans une léthargie! J'espère que le balayage de la fin de semaine aura fouetté les joueurs, mais ça va être très difficile contre les Leafs... Ça prend du renfort! D'Hamilton, ou d'ailleurs, mais ça en prend maintenant! Comme Bobby est pas réputé pour se lancer dans de grands échanges externes (quoi qu'il est allé voir jouer plusieurs équipes de l'ouest récemmement, mais c'est peut-être seulement pour voir du meilleur hockey ), mais plutôt pour développer la relève avec patience, je pense qu'on va avoir droit à un move du côté d'Hamilton bientôt! We'll see! P.S. Très content de voir enfin un tread qui a de l'allure, et écrit dans un un bon français! C'est vrai, mais comme tu dis, on a l'équipe entière en santé (ou du moins, sans grosse blessure) donc nous n'avons pas véritablement d'excuse à cette baisse de régime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest spike1080 Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 C'est vrai, mais comme tu dis, on a l'équipe entière en santé (ou du moins, sans grosse blessure) donc nous n'avons pas véritablement d'excuse à cette baisse de régime Une blessure qui mesure 6 pieds 2 pouces et pèse 222 livres, c'est pas assez gros à ton goût? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Une blessure qui mesure 6 pieds 2 pouces et pèse 222 livres, c'est pas assez gros à ton goût? Je parlais du grosse blessure en terme de durée d'absence... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieu124 Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Une blessure qui mesure 6 pieds 2 pouces et pèse 222 livres, c'est pas assez gros à ton goût? Haha je viens d'aller voir sur le site du CH pour confirmer que tu parlais bien de Latendresse, et en même temps j'ai jeté un coup d'oeil aux poids des autres joueurs... Aucune surprise, Mike Komisarek est le plus lourd avec 240 lbs, mais j'ai été bien surpris de voir qu'Alex Kovalev était le 2ième plus gros patineur avec 224 lbs! Et Latendresse arrive 3ième avec 222 lbs... Vous m'auriez dit de classer les patineurs du CH du plus lourd au plus léger sans avoir vu ces chiffres-là, j'aurais jamais mis Kovalev en 2ième! P.S. J'exclu Carey Price (226 lbs) parce qu'il n'est pas un "patineur". Celui-ci a d'ailleurs déjà expliqué que c'est son faible pour les hot-dogs qui l'aide à converver sa taille imposante devant le filet. Espérons que le gros Kovalev plante une couple de Leafs dans la bande mardi soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Selon le blogue de François Gagnon, les trios seraient ceci pour le match de demain (Ryder rétrogradé) : Higgins - Koivu - Latendresse Kostitsyn - Plekanec - Kovalev Bégin - Smolinski - Kostopoulos Dandenault - Chipchura - Ryder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest spike1080 Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Pour revenir au topic, j'ai hâte de voir si Carbonneau va officiellement changer ses trios pour mardi soir. Quand ça fonctionne pas, il se met à essayer toutes sortes de combinaisons sans vraiment laisser le temps aux joueurs de s'adapter. En tirant de l'arrière 2-0, c'est pas la même chose qu'en début de match. La pratique va se terminée bientôt et j'imagine donc qu'on va avoir des précisions là-dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Selon le blogue de François Gagnon, les trios seraient ceci pour le match de demain (Ryder rétrogradé) : Higgins - Koivu - Latendresse Kostitsyn - Plekanec - Kovalev Bégin - Smolinski - Kostopoulos Dandenault - Chipchura - Ryder Je suis contente qu'il n'ait pas tout chamboulé ses lignes en panique et surtout que celle de Pleky reste intacte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ritch15 Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Pour avoir la victoire, il faut que tous les trios produisent. Le CH a gagné contre les Islanders en partie grâce à une bonne contribution du 4e trio, sans lequel on serait peut-être sur une traînée de 3 revers en ce moment. L'équipe est forte quand tout le monde produit et de façon constante, pour s'assurer de ne pas dégringoler dans le classement, on a déjà perdu la 4e place aux Rangers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Il faut aussi que les 3 gars dans ma signature deviennent complètement étanches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 price va nous la gagner en tir de barrage celle la... va y carey!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 moi j'ai coché victoire du canadiens 4 a 2 face au leaf!! un match serré jusqu'en troisieme periode ou le canadien va exploser!!! GO!!HABS!!GO!!! p.s.Belle presentation du match JL! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Je trouve toujours vos prédictions trop optimistes. Contre Toronto, on a de la misère. Je crois pas qu'on va marquer plus de trois buts et je prédis une défaite en temps réglementaire contre Toronto. parce qu'on est des vrai fans et on conte beaucoup pour notre équipe si tu dis que le CH a de la misere contre Toronto c'est vrai mais ils sont quand meme capable de les battrre et de marquer 4 ou 5 buts si le CH joue une bonne partie et tu va peut etre me dire d'etre réaliste mais je le suis et le canadien va l'emporter j'en suis sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GO!!HABS!!GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Bonjour Moi je pense que le canadiens va gagner en prolongation où en temps réglementaire et surtout c'est carey Price dans les buts.moi je pense que guy carbonneau a fait un bon choix en mettant price dans les buts et aussi en descendant ryder sur le quatrième trio et en montant latendresse sur le premier.je suis contente que guy carbonneau aient pas chambarder son deuxième trio.parce que il fonctionne son deuxième trio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Si Guillaume Latendresse s'est ramassé sur le premier trio, ce n'est pas uniquement parce que Ryder en arrache, c'est parce qu'il doit empêcher Mats Sundin de donner une raclés à Koivu et Higgins. Guillaume est en mission! Mon avant-match disponible sur mon blog: ATTENTION AU GROS SUNDIN N'est-ce pas qu'il a le potentiel du joueur idéal ce Mats Sundin! Il est grand, gros et imposant. Un joueur de skills qui réalise des superbes faintes et des magnifiques buts dignes de tops 10 à lui seul. Il trompe la vigilance de tout le monde, les attaquants, les défenseurs, le gardien... tout le monde y passe. Il est également excellent en échec-avant et empêche les défenseurs de relancer l'attaque. Il est un grand leader pour les Leafs et un vétéran toujours en forme. Mais comment nos Canadiens pourront-ils stopper ce gars-là? Pour l'occasion, Guy Carbonneau a fait appel à Guillaume Latendresse aux côtés de Chris Higgins et de Saku Koivu pour former le premier trio. Latendresse remplace Michael Ryder qui complètera le troisième trio avec Kyle Chipchura et Mathieu Dandenault. Brian Smolinski qui connait une séquence ralentie jouera au centre de la dernière unité avec Steve Bégin et Tom Kostopoulos. Andrei Kostitsyn, Tomas Plekanec et Alex Kovalev restent ensemble sur la deuxième ligne d'attaque. Francis Bouillon reprendra sa place aux côtés de Mark Streit au dépend de Josh Gorges. Carey Price sera devant le filet étant donné qu'ils avait vaincu les Maple Leafs 4-3 alors que Cristobal Huet joue toujours de malchance contre eux. RÉSULTATS NHL 08: MAPLE LEAFS 4 CANADIENS 9 RYDER (Chipchura, Dandenault) HIGGINS (Ryder) ANTROPOV (Peca, Gill) PLEKANEC (Brisebois) SUNDIN (sans assistance) PLEKANEC (Kostitsyn, Brisebois) PLEKANEC (Kovalev, Markov) HIGGINS (Markov, Koivu) STAJAN (Steen, White) STEEN (Colaiacovo) STREIT (Chipchura) KOVALEV (Brisebois, Price) HIGGINS (sans assistance) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 MAPLE LEAFS 4 CANADIENS 9 J'aimerais beaucoup que ça se réalise, mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Max_Kovalev Posted November 27, 2007 Report Share Posted November 27, 2007 RÉSULTATS NHL 08: MAPLE LEAFS 4 CANADIENS 9 RYDER (Chipchura, Dandenault) HIGGINS (Ryder) ANTROPOV (Peca, Gill) PLEKANEC (Brisebois) SUNDIN (sans assistance) PLEKANEC (Kostitsyn, Brisebois) PLEKANEC (Kovalev, Markov) HIGGINS (Markov, Koivu) STAJAN (Steen, White) STEEN (Colaiacovo) STREIT (Chipchura) KOVALEV (Brisebois, Price) HIGGINS (sans assistance) J'ai comme un présentiment que tes marqueurs soient moins bons Pas que Higgins et Plekanec sont pas bons, mais de là à faire 2 tours du chapeau ensemble... Faut pas exagéré !^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 27, 2007 Report Share Posted November 27, 2007 J'aimerais beaucoup que ça se réalise, mais bon... ben, on peut toujours se remémorer le match contre les flyers, personne aurait pu prédire vraiment le déroulement et le résultat alors pourquoi pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 27, 2007 Report Share Posted November 27, 2007 Très beau sujet du match JL. C'est très agréable pour les yeux! Demain soir, encore un match difficile! Les Leafs ont le numéro du Canadien depuis trop longtemps. Je ne sais pas ce que les changements de trios vont donner mais je souhaite que ça réveille les joueurs. Guy Carbonneau va tout faire pour motiver cette équipe et je m'attends à voir les gars sortir en lion. Il ne faudra pas croire que les Leafs ne sortiront pas un gros match également. C'est la Loi du plus fort et en principe, le Canadien devrait l'emporter. Gros match et groses victoire au menu demain soir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted November 27, 2007 Report Share Posted November 27, 2007 j'aimerais moi aussi remercier JL pour la magnifique presentation!! selon moi, le resultat du match sera le suivant : "Devant le filet, Carbonneau enverra Carey Price" voila c'est bien assez pour vous laissez deviner du resultat mes chers Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted November 27, 2007 Report Share Posted November 27, 2007 Beau sujet de match, JL! Canadien en temps réglementaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.