Guest christofrance Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 on fait quand meme un bon debut de match par rapport a l'habitude Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Incroyable, un joueur des Leafs est presque en train de piquer une sieste sur Price, et ca n'a pas l'air de déranger personne ^ Pas une mauvaise période en tant que tel, mais faudra être beaucoup plus créatifs à l'attaque si on veut espérer gagner !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Pas fort comme première période... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Pas fort comme première période... Mais dans le cas de Price, très fort comme période, au moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 ZZZzzzzzz! Ils sont où les hommes affamés? Ils sont où les joueurs qui veulent gagner à tout prix? Il faut dire que les Leafs aussi veulent gagner. J'ai bien hâte de voir laquelle des deux équipes sera la plus affamée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Jamais un bon signe pour le Canadien quand l'équipe adverse marque en premier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 une chance qu'on a un PP derriereET COMPTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Enfin, un but !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Kilger qui marque... on aura tout vu ! Coup donc !! 2 à 2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Kilger non mais voyons donc Et compteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kaven92k Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 2-1 toronto et 20sec plus tard 2-2 c trop nice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 NHL.com l'attribue a Hammer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kaven92k Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 je c mes c latendresse qui a compte le 2e pas HAMRLIK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fan dans l_ouest Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Ouin....Ma prediction d'humiliation du Canadiens envers les Leafs n'arriveras pas a soir. Si le CH gagne,ca va etre de peine et d'misere Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 NHL.com l'attribue a Hammer Ouais c'est surprenant parceque l'annonceur maison des Leafs a dit Latendresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 je c mes c latendresse qui a compte le 2e pas HAMRLIK c'est un but pareil lolllllllllll Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 D'ici la fin de la 2e, Carey aura reçu autour de 30 tirs ! Je sais que les gardiens aiment ça quand ils sont occupés, mais il faut absolument que les joueurs resserrent un peu plus leur jeu en défensive ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kaven92k Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 ouin tu a raison pis y vont surment le corriger plus tard il vont sans rendre compte un joue lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Ouais c'est surprenant parceque l'annonceur maison des Leafs a dit Latendresse. Ca arrive parfois mais bon l'un ou l'autre je prends quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J_C Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 5vs3 en début de 3e... espèrons qu'on marquera la dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 mes commentaires : Bravo enfin le premier trio marche avec Latendresse qui fait la job! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Guillaume Latendresse joue tres bien sur le 1er trio et il devrait continuer son beau travail qu'il fait en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Encore un match a plus de 30 Lancers pour notre gardien Grrrrrrrrrrrrr Encore on doit revenir de l'arriere Encore le PP nous débloque la situation en espérant que la 3e sera meilleure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J_C Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Ils ont changé le but a Guillaume sur nhl.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Pourquoi allouons-nous autant de tirs au but dernièrement? On ne faisait pas ça en début de saison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.