Guest JL Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 On veut souhaiter la bienvenue à Evelye qui a accepté une position comme modératrice sur le babillard. Accueillons-la chaleureusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Bienvenue Evelye !! J'espère que beaucoup suivrons ton exemple pour la qualité de tes messages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Félicitation à la nouvelle modératrice ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Bienvenue Evelye! Vraiment heureuse de compter sur «une autre» super chouette modératrice! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Bravo à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Félicitation Evelye !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Félicitations ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Felicitation Evelye! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Merci beaucoup ! Vous êtes très gentils ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Félicitations à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 une moderatrice avec une signature d'une equipe que je deteste pour mourrire en compagnie de 28 autre equipe de la ligue nationale, on aurras tous vu lol. je blague un peut la mais bon, tant qua etre moderateur ca serais bien de representer le canadiens lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Bravo et félicitations. Je ne suis qu'à moitié surpris, bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 felicitaton Evelye!!!! une moderatrice avec une signature d'une equipe que je deteste pour mourrire en compagnie de 28 autre equipe de la ligue nationale, on aurras tous vu lol.je blague un peut la mais bon, tant qua etre moderateur ca serais bien de representer le canadiens lol.Quelle maniere de la feliciter Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Félicitation Evelye ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 une moderatrice avec une signature d'une equipe que je deteste pour mourrire en compagnie de 28 autre equipe de la ligue nationale, on aurras tous vu lol. je blague un peut la mais bon, tant qua etre moderateur ca serais bien de representer le canadiens lol. Je suis avant tout une fan de hockey avant d'être une fan du Canadien, qui est mon équipe préférée tout de même Mais bon, si ça dérange je vais peut-être la changer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Moi sa ne me dérange pas.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 moi non plus.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Félécitation evelyne.ça fait du bien voir uen nouvelle modératrice.aussi j'espère que tu vas changer ta signature pour en mettre une du canadiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 Je pourrais en mettre une des Leafs, ça ferait encore plus réagir Bon, je vais travailler sur une signature des Canadiens afin de l'avoir le plus tôt possible, je vous le promets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 Félécitation evelyne.ça fait du bien voir uen nouvelle modératrice.aussi j'espère que tu vas changer ta signature pour en mettre une du canadiens euh.. c'est evelye et non evelyne Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 Merci habsfan#!, on fait tellement l'erreur que je ne la remarque plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 Merci habsfan#!, on fait tellement l'erreur que je ne la remarque plus ! de rien et en passant belle signature! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 Très belle signature Evelye ! Mais je trouve sa plate que tu te sentes obligés de changer de signature seulement parce que ça dérange certaines personnes que sa ne soit pas un joueur du CH.... On peut aimer d'autre joueur que des joueurs du canadiens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 Je ne me suis pas sentie vraiment obligé de le faire, mais bon, ça va éviter toute confusion ! Quand Toews et Kane seront sur une bonne séquence, je la remettrai peut-être Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 Je ne me suis pas sentie vraiment obligé de le faire, mais bon, ça va éviter toute confusion ! Quand Toews et Kane seront sur une bonne séquence, je la remettrai peut-être Disons que si personne t'aurait fait la remarque, tu n'aurais pas changé ta signature ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.