Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Bienvenue Evelye

Recommended Posts

Guest "Rocket"

une moderatrice avec une signature d'une equipe que je deteste pour mourrire en compagnie de 28 autre equipe de la ligue nationale, on aurras tous vu lol.

je blague un peut la mais bon, tant qua etre moderateur ca serais bien de representer le canadiens lol.

Guest HABSFAN#!

felicitaton Evelye!!!!

une moderatrice avec une signature d'une equipe que je deteste pour mourrire en compagnie de 28 autre equipe de la ligue nationale, on aurras tous vu lol.je blague un peut la mais bon, tant qua etre moderateur ca serais bien de representer le canadiens lol.
Quelle maniere de la feliciter ;)

une moderatrice avec une signature d'une equipe que je deteste pour mourrire en compagnie de 28 autre equipe de la ligue nationale, on aurras tous vu lol.

je blague un peut la mais bon, tant qua etre moderateur ca serais bien de representer le canadiens lol.

Je suis avant tout une fan de hockey avant d'être une fan du Canadien, qui est mon équipe préférée tout de même ;)

Mais bon, si ça dérange je vais peut-être la changer...

Guest HABSFAN#!
Félécitation evelyne.ça fait du bien voir uen nouvelle modératrice.aussi j'espère que tu vas changer ta signature pour en mettre une du canadiens

euh.. c'est evelye et non evelyne ;)

Très belle signature Evelye ! Mais je trouve sa plate que tu te sentes obligés de changer de signature seulement parce que ça dérange certaines personnes que sa ne soit pas un joueur du CH.... On peut aimer d'autre joueur que des joueurs du canadiens ! ;)

Je ne me suis pas sentie vraiment obligé de le faire, mais bon, ça va éviter toute confusion !

Quand Toews et Kane seront sur une bonne séquence, je la remettrai peut-être :P

Disons que si personne t'aurait fait la remarque, tu n'aurais pas changé ta signature ! ;):P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...