Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Bienvenue Evelye

Recommended Posts

Tu as sans doute raison, mais je l'aurais changé un jour ou l'autre, je ne voulais pas garder ma signature des Hawks toute la saison !

Mais bon, comme ça tout le monde va savoir que je suis une fan du Canadien et que je ne suis pas une imposteure du forum des Hawks :P

Quoiqu'il en soit, le problème, s'il en était un, est réglé pour le bonheur de tous hihi ;)

Merci ! :P
J'avoue que j'avais un gros faible pour ton ancienne signature. Jonathan Toews et Patrick Kane sont des jeunes que j'ai vus évoluer avec l'équipe canadienne junior et ils m'ont fait vivre beaucoup d'émotion. J'ai beaucoup de respect pour ce deux jeunes joueurs même s'ils ne font pas partie de l'organisation. Ta signature était très originale! ;) Je dois admettre cependant que Carey Price nous en a fait vivre tout autant ayant remporté le trophée du joueur le plus utile à son équipe en plus de celui du gardien du tournoi. Donc, encore un très bon choix de signature. ;)

Guest "Rocket"
Merci ! :P

C'etait pas un probleme, je voullais pas que tu le prenne mal, c'etait juste un peut "odd" de voir une signature d'une autre equipe sur un forum du canadiens, mais bon maintenent que c'est regler il nous reste plus qu'a se marier avoir plein d'enfants fan des canadiens et vivre heureux jusqu'a ce quond meurt. :P

Guest mathieu124

Bravo Evelye!

Savais-tu que c'est le travail de la dernière modératrice de corriger les fautes de français de tous les messages dans le forum? C'est une job à temps très plein (jour et nuit). Bonne chance!

Bravo Evelye!

Savais-tu que c'est le travail de la dernière modératrice de corriger les fautes de français de tous les messages dans le forum? C'est une job à temps très plein (jour et nuit). Bonne chance!

Entre elle et Thal, vous êtes mieux de marcher droit point de vue orthographe! :D

Guest gagné12
Si ca continue comme ca, je vais finir par me faire corriger moi aussi :lol:

Comme tu m'ouvres la porte, "ça" prend une cédille ;) Haha je blague :P

Je sais, mais je suis trop paresseuse pour les mettre :lol::P

C'est bien beau d'écrire correctement mais le point à la fin de la phrase,c'est bien aussi... :D:P

bienvenue chez les moderateurs evelye ...un peut en retard... :lol:
Vu que le sujet est parti dans cette direction, est-ce que je peux me permettre : il ne s'agit pas du verbe «pouvoir» ici mais bien de l'adverbe «peu» qui signifie en petite quantité. ;)

Vous n'avez pas à vous inquiéter au point de vue «français». Je fais également des fautes sous le coup de l'émotion. J'en fais encore plus lorsque je ne prends pas la peine de me relire. Un petit truc, faîtes une «prévisualisation» avant d'expédier vos messages afin de vous relire, ça vous évitera quelques erreurs fâcheuses. Nous n'exigeons pas que les membres ne fassent pas d'erreurs mais simplement qu'ils fassent un effort pour écrire dans un français correct, c'est-à-dire lisible. Tant qu'on s'abstient d'écrire à la manière de «chat» ou «MSN», vous n'aurez pas trop de problèmes avec moi et avec les autres modérateurs. Ah oui, il y a aussi les paragraphes sans ponctuation ni majuscule... Ça, je ne suis pas capable! Si Evelye est du même genre, on va avoir beaucoup de plaisir! :P

Vu que le sujet est parti dans cette direction, est-ce que je peux me permettre : il ne s'agit pas du verbe «pouvoir» ici mais bien de l'adverbe «peu» qui signifie en petite quantité. ;)

Vous n'avez pas à vous inquiéter au point de vue «français». Je fais également des fautes sous le coup de l'émotion. J'en fais encore plus lorsque je ne prends pas la peine de me relire. Un petit truc, faîtes une «prévisualisation» avant d'expédier vos messages afin de vous relire, ça vous évitera quelques erreurs fâcheuses. Nous n'exigeons pas que les membres ne fassent pas d'erreurs mais simplement qu'ils fassent un effort pour écrire dans un français correct, c'est-à-dire lisible. Tant qu'on s'abstient d'écrire à la manière de «chat» ou «MSN», vous n'aurez pas trop de problèmes avec moi et avec les autres modérateurs. Ah oui, il y a aussi les paragraphes sans ponctuation ni majuscule... Ça, je ne suis pas capable! Si Evelye est du même genre, on va avoir beaucoup de plaisir! :P

je plaide coupable :P:lol:

Guest mathieu124

Ayoye je pensais pas faire dévier le sujet autant avec ma remarque!! C'était juste une blague :)

Désolé Evelye, je t'ai enlevé quelques minutes de gloire!!

Allez tout le monde, on repart sur le bon sujet svp ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...