Guest CHtatouésurlecoeur Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Bonjour à tous, Je n'aime pas ouvrir des sujets pour rien mais une question piège m'a été posée et je tente depuis des jours d'y répondre. La question concerne Henri Richard. Il a obtenu son 1000eme points dans la LNH le 20 décembre 1973 contre Buffalo lors d'un verdict nul de 2-2. Ce que la personne me demande c'est : Qui a marquer le but sur lequel Henri Richard a obtenu la passe ? Si possible avec votre source. Merci d'aider un fier partisans du CH !!! Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 le buteur sur l' assistance d' henry richard est " jim roberts " , et ma source c' est le livre " la glorieuse histoire des canadiens " de pierre bruneau et leandre normand .Ce renseignement pour ceux qui possèdent le livre est page 356 . voila CHtatouésurlecoeur , désolé de ne pas de mettre un lien pour la source . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted December 2, 2007 Report Share Posted December 2, 2007 J'approuve! Je viens tout juste de regarder ! Pas que je croyais Volcan être un menteur mais si plusieurs personnes peuvent te le confirmer, ta source s'améliore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.