Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Écoutez-vous "loft Story 4" ?

rosalie52

Recommended Posts

Je l'écoute ouais. Pas tous les jours parce que 7 jours sur 7 c'est un peu beaucoup !

Personnellement, Sébastien.......pas capable :lol: Il m'a tombé sur les nerfs dès le début et ca n'a pas vraiment changé lol

Hahaha, pareille pour moi ! :lol:

Sinon, oui j'écoute Loft Story ! J'aimerais bien que Cass gagne... Pour ce qui est d'Élodie, j'ai jamais vue un caractère aussi colèrique :blink: ! Elle est toujours en (edit) après Cass <_< ... Thomas, pas capable non plus... Delphine, elle cris beaucoup trop (Cris de joie <_< ). Véronika... Bah elle est correcte. Mais bon, je suis pas mal sure que c'est Sébastien qui gagne.

Je regarde pas Loft Story, mais je dois avouer que j'ai regarder quelques episodes de Loft Story 3 l'an passer et

ma preferer c'etais Brenda-Lee puis cette annee c'est Elodie et ma marraine passe ses soirees a regarder ca lol.

Guest habs_4_9_10

Aahh au début moi non plus je l'aimais pas, mais la y faut dire que Seb est vraiment le meilleur lofteur! Il mérite la victoire! Je pense que sa va se jouez entre lui et Kass à la fin...

Ce matin il y a un membre du fan club de Sébastien qui a appelé à CKOI pour dire que les résultats étaient truqués parceque c'est en fait Sébastien qui avait eu le plus de vote. Supposément qu'il a eu cette info d'un membre de TQS.

On verra s'il y a des développements à venir :P Je crois qu'on va plus aimer l'après loft story que le loft story (que j'ai même pas suivi lol)

Cass méritait de gagner mais Sébastien encore plus selon moi. On se souviendra beaucoup plus longtemps de Sébastien que de Cass à mon avis. En passant, ceux qui ne regardent pas Loft Story, c'est ben corret, je n'ai aucun problème avec ça, je n'aimais pas ça moi non plus. Mais depuis deux ans, je dois avouer que ce n'est pas mauvais du tout. Cette année, c'était même très drôle avec Sébastien (mon précieux), dans le loft. ;)

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...