anne-1 Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 Voici le calendrier pour les matchs du mois de décembre. J'ai donné un match à chacune des personnes qui ont donné leur nom et j'ai choisi au hasard ceux qui en feront un deuxième au cours du mois. S'il y a quelque chose, ou si vous savez que vous ne serai pas présents lorsque ce sera votre tour, veuillez m'en aviser mar MP, merci !! 1er décembre, Predators : Evelye 4 décembre, Red Wings : AK 6 décembre, Bruins : Colroulébleu 8 décembre, Hurricane : Eric Staal 11 décembre, Lightning : volcan63 13 décembre, Flyers : Anne 15 décembre, Maple Leafs : AK 18 décembre, Panthers : HABSFAN 20 décembre, Capitals : Colroulébleu 22 décembre, Trashers : Carey Price 23 décembre, Stars : Anne 27 décembre, Lightning : Evelye 28 décembre, Panthers : Volcan63 30 décembre, Rangers : Eric Staal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted December 22, 2007 Report Share Posted December 22, 2007 Assurez-vous que le sujet du match soit prêt la veille du match. C'est toujours une course folle le jour du match à savoir si on doit le faire ou non. Si le sujet n'est pas là à 22:00 heures, heure de l'est, la veille d'un match, ce sera premier arrivé, premier servi peu importe qui était cédulé pour faire le sujet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.