Guest rosalie52 Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 Il y a eu une bagarre générale durant une partie de curling hier dans un aréna de Pointe-Claire. Ça se battait à coups de balais. C'était des personnes âgées en plus. Quelqu'un a-t-il vu les images ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest koivuthebest Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 haha! non je n'ai pas vu les images mais me semble de voir des petits vieux en train de se battre a coup de balai ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titi22 Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 Sa doit être trop marrant!!Srm le curling C'est violent!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 Il y a eu une bagarre générale durant une partie de curling hier dans un aréna de Pointe-Claire. Ça se battait à coups de balais. C'était des personnes âgées en plus. Quelqu'un a-t-il vu les images ? Tant que c'est à coup de balai et pas à coup de pierres lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 Tant que c'est à coup de balai et pas à coup de pierres lol :lol: cela devient dangereux le curling sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 J'adore cette nouvelle. Ça sort de l'ordinaire, y'a pas à dire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 moi jme demande comment sa la pu partir cette bagare là Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 moi jme demande comment sa la pu partir cette bagare là Y'en a un qui s'est fait lancer une pierre ? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 Personne n'a les images ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadiens23 Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest propylée Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 Vous êtes certains que c'était pas une partie de ballon balais et que les personnes âgées, mon Dieu ou avaient-elles la tête ?, ne se sont tout simplement pas tromé de ballon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radulov Posted January 1, 2008 Report Share Posted January 1, 2008 lol ouais du curling extreme ... TOUT LES COUP SONT PERMIS... HAHAHAHAHAHAHA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted January 4, 2008 Report Share Posted January 4, 2008 lol pourquoi j'ai manquer sa.... ah oui parceque je jous pas au curling... avoir su, je jourais lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted January 9, 2008 Report Share Posted January 9, 2008 après sa que le monde vienne pas chialer qu'il y a des bagarre au hockey yen a au curling! et qu'ils ne viennent pas chialer sur la violence chez les jeunes! haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted January 12, 2008 Report Share Posted January 12, 2008 Ca devrait etre vraiment drole a regarder ca des personnes agees en train de se battre a coup de balais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.