Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal @ New Jersey | 30 Novembre 2007

jl-1

23 members have voted

1. 1. Qui rira le dernier?

• Canadien en temps réglementaire
      11
    • Canadien en surtemps ou fusillade
      7
    • Devils en temps réglementaire
      5
    • Devils en surtemps ou fusillade
      0

Recommended Posts

MTL.gifNJD.gif

Canadiens de Montréal contre Devils du New Jersey
Vendredi le 30 novembre 2007
Prudential Center, New Jersey
19 h 00

RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER
canadaprice.jpgcanadabrodeur.jpg
PRICE: 6-2-1 ~ 2.71 ~ .916 ******* BRODEUR: 9-10-1 ~ 2.44 ~ .906

ALIGNEMENT POSSIBLE POUR LE CANADIEN
21 Chris Higgins - 11 Saku Koivu - 84 Guillaume Latendresse
46 Andrei Kostitsyn - 14 Tomas Plekanec - 27 Alex Kovalev
73 Michael Ryder - 28 Kyle Chipchura - 25 Mathieu Dandenault
22 Steve Bégin - 20 Bryan Smolinski - 6 Tom Kostopoulos

79 Andrei Markov - 8 Mike Komisarek
44 Roman Hamrlik - 71 Patrice Brisebois
51 Francis Bouillon - 32 Mark Streit

31 Carey Price
39 Cristobal Huet

Laissés de côté: 54 Mikhail Grabovski - 26 Josh Gorges

LEADERS POUR LE CANADIEN
Buts: Alex Kovalev (12)
Passes: Saku Koivu (15)
+/-: Roman Hamrlik (+7)

LEADERS POUR LES DEVILS
Buts: Zach Parise (8)
Passes: Zach Parise (14)
+/-: Andy Greene (+10)

BLESSURES POUR LE CANADIEN
- Aucune à rapporter

BLESSURES POUR LES DEVILS
- 25 Cam Janssen - séparation de l'épaule droite
- 28 Karel Rachunek - raisons personnelles

UNITES SPECIALES:
                    AN%       BAN      DN%     BDN       
New Jersey  14.8     15     78.1     1
Montreal    27.4     32     81.9     4

Télédiffusion:
rdshd.jpg

Radiodiffusion:
CKAC

Guest mathieu124

Je suis loin de m’attendre à un bon spectacle vendredi soir contre les Devils… Les 2 défaites contre Buffalo de la fin de semaine dernière m’ont un peu donné l’impression d’avoir manqué 2 belles soirées! Alors cette fin de semaine, étant donné que je serai au Centre Bell samedi soir, je vais probablement faire autre chose de mon vendredi! Anyway, le style de jeu que pratiquent les Devils et le manque d’opportunités à 5 contre 5 crées par le Canadien ces temps-ci forment la recette parfaite pour un match ennuyeux et sans éclat… J’espère tout de même une victoire mais mon cœur et ma tête ne sont pas du même avis sur ce coup-là! Je crois que ce sera une défaite pour le CH même si j’espère le contraire. Mes 2 dernières prévisions se sont avérées exactes alors si mon instinct continue de me servir, je ne serai pas déçu d’avoir manqué ce match. Mais comme ils nous ont habitué à ça cette saison « yoyo », ils vont revenir en force samedi! That’s it! :rolleyes:

Je suis loin de m’attendre à un bon spectacle vendredi soir contre les Devils… Les 2 défaites contre Buffalo de la fin de semaine dernière m’ont un peu donné l’impression d’avoir manqué 2 belles soirées! Alors cette fin de semaine, étant donné que je serai au Centre Bell samedi soir, je vais probablement faire autre chose de mon vendredi! Anyway, le style de jeu que pratiquent les Devils et le manque d’opportunités à 5 contre 5 crées par le Canadien ces temps-ci forment la recette parfaite pour un match ennuyeux et sans éclat… J’espère tout de même une victoire mais mon cœur et ma tête ne sont pas du même avis sur ce coup-là! Je crois que ce sera une défaite pour le CH même si j’espère le contraire. Mes 2 dernières prévisions se sont avérées exactes alors si mon instinct continue de me servir, je ne serai pas déçu d’avoir manqué ce match. Mais comme ils nous ont habitué à ça cette saison « yoyo », ils vont revenir en force samedi! That’s it! :rolleyes:

Par contre, les Devils ont de la difficulté à marquer et leurs unités spéciales sont terrible. Ils se devront d'éviter le banc des punitions contre nous s'ils espèrent l'emporter.

J'ai voté Victoire des Devils en temps réglementaire tout simplement parce que Martin Brodeur a le numéro du Canadiens. Ils ne l'ont jamais battu l'année dernière et je ne pense pas qu'ils vont le battre demain.... Si le Canadiens veut espérer l'emporter demain, ils devront trouver un moyen de battre Brodeur ! ;) Par contre, c'est Carey Price demain dans les buts, peut-être que ça va être différent cette fois-ci ! :mellow:

Sincèrement je ne crois pas qu'à elle seule la présence de Carey Price mettra fin à notre malchance au New Jersey. Je n'ai pas les chiffres exact mais je n'exagère quasiment pas en disant que notre nombre de victoire remportés au domicile des Devils dans les dix dernières années se comptent sur les doigts d'une main. Notre problème se nomme Martin Brodeur :lol: Il faut absolument trouver un moyen de marquer plus qu'un but par match contre lui contre lui :rolleyes:

Espérons seulement que leur nouvel amphithéâtre nous portera chance :P

Guest max1682

j'espère que c'est nous qui rigolerons... B)

moi je pensse que martin nous en laissera passer quelques une,meme si c'est un de mes joueurs préférés,je pensse qu'on peut les battre..

et vus que c'est carey qui sera dans les cages ,il y aura un beau duel entre gardiens canadiens...

Guest 39_jazz_93

Peut-être que Brodeur est toujours performant devant les Canadiens, mais quand il y avait Rafalski comme écran protecteur (comme crème solaire! Ha! Ha! Ha!) et Gomez pour compter des buts et faire marcher l'attaque, il ne pouvait que bien parraître. Les Devils vivent une année difficile alors avec Price dans les buts et Kovalev qui produit, on peut bien les battre!

Par contre, tout le monde devra y mettre du sien!

J'ai voter pour les Canadiens en temps reglementaire et j'espere que le CH l'emporte cette fois-ci au New Jersey.

Ma prediction :

Montreal : 3

New Jersey : 2

Go! Habs Go!

Guest Casseau

Wow, ça fait longtemps que j'ai pas écrit sur le forum...anyway moi aussi je prédis un match ennuyant mais je crois quand même en nos chances. Les Devils ne sont plus les même et le Canadien pourrais nous surprendre. (Ils l'ont fait plutot cette saison contre les Flyers.) Je prédis unmatch serré mais, un victoire du Canadien 2 à 1 (en temps réglementaire)

GO HABS GO !

Guest mathieu124

C'est tu mon ordi qui est mélangé ou ben le sondage marche pas? Je vois 1 vote pour la 1ere option, 1 vote pour la 2ieme et c'est tout. 50% 50%. Et juste en-dessous 8 votes au total. ?!?!

Soit nous sommes chauvins, soit nous sommes confiants de voir les fantômes de Devils disparus dans le nouvel amphithéâtre. ;) N'empêche qu'un match contre les Devils, ce n'est jamais une partie de plaisir. Je dirais même que ce sont les matchs que je déteste le plus. Je déteste voir Brodeur se défoncer comme deux devant nos joueurs. Je déteste voir Brodeur faire des prouesses à chaque fois qu'il affronte l'équipe. Ah, Brodeur! Puisses-tu rencontrer ton homme en Carey Price demain soir que je passe pour une première fois, une bonne soirée en regardant un match des Canadiens contre les Devils! Please God! :)

Guest mathieu124
Moi je vois 4 votes pour chacunes des deux premières options :P
Pourtant j'ai voté pour la 3ième et il est a 0 votes :huh:
Le Canadien va l'emporter 3-0. Carey Price va être nommé la première étoile pour le blanchissage et pour ses deux buts dans un filet désert! :lol:
Haha ça serait bien le boute! Mais il a réussi a briser le loosing streak au ACC, ça serait bien qu'il remette ça!

Guest spike1080
Pourtant j'ai voté pour la 3ième et il est a 0 votes :huh: Haha ça serait bien le boute! Mais il a réussi a briser le loosing streak au ACC, ça serait bien qu'il remette ça!

Du même coup, il pourrait briser le loosing streak de perdre le vendredi soir!

Mais nous avions gagné la première série de matchs vendredi/samedi contre les Sabres et les Bruins ! Comme les Habs ont perdu la série aller-retour la semaine dernière, nos joueurs sont mieux de gagner les 2 matchs cette fois-ci :P

Je suis optimiste pour ce soir, mais personnellement, j'ai toujours de la difficulté quand on affronte les Devils. Brodeur aurait beau avoir connu 3 matchs pourris contre d'autres équipes, le 4e contre le Canadien il va jouer à son mieux, c'est toujours ainsi ! Mais Price a brisé notre malédiction à Toronto, alors peut-être pourra-t-il briser celle au New Jersey !

Guest fan dans l_ouest

Il faut que Montreal gagne a soir,Prendre avantage du fait que Brodeur connait pas sa meilleur saison.

Pis si le CH gagne ils pourrait se monter au 2ieme rang dans L'est.

GO CANADIENS GO

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...