Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Montréal @ New Jersey | 30 Novembre 2007

jl-1

23 members have voted

1. 1. Qui rira le dernier?

• Canadien en temps réglementaire
      11
    • Canadien en surtemps ou fusillade
      7
    • Devils en temps réglementaire
      5
    • Devils en surtemps ou fusillade
      0

Recommended Posts

Guest Francis Marquette

Attention!

Prédiction pour ce soir:

Price sera en feu ce soir devant l'un de ses idoles de jeunesse (Martin Brodeur), le Canadiens sera complètement motivé par le brio de Price et fera mal a Brodeur pour une rare fois (au NJ). Je vois donc une grosse VICTOIRE du CH ce soir par 2-3 buts...je vais meme plus loin avec la possibilité du premier blanchissage de Price dans la LNH. :P

Guest christofrance

New Jersey c'est bien repris sur les 5 derniers matchs ca va etre sérré mais je ne nous vois pas l'emporter ce soir

une fois de plus Brodeur va fermer la porte contre nous

Le pire, c'est que les commentateurs télé sont d'accord avec vos commentaires. À les écouter parler, depuis les 10 dernières minutes de la deuxième, les Devils sont en route vers une sixième victoire consécutive. Ça ne se peut pas faire des prédictions pareilles alors qu'il reste la moitié d'un match complet à jouer. Je veux bien croire que c'est Brodeur de l'autre côté mais qu'attendent nos joueurs pour «finaliser» leur jeu. C'est pathétique à la fin. Que de bonnes chances râtées constamment... :angry: Je ne sais pas si Bob Gainey va réussir des miracles pour aller chercher un gros compteur mais le temps presse. Si l'équipe a appris de ses erreurs l'an dernier, nous également. Nous savons qu'un changement est nécessaire.

Aussi bien donner les 4 victoires aux Devils immédiatement... Je suis tellement tannée !!!! Les Devils ont absolument rien fait d'extraordinaire, ils mènent 2 à 0, ils ont eu 2 chances, ils en ont profité. Le Canadien en a eu trop, incapable de capitaliser ! Si le CH n'arrive pas à marquer de buts en supériorité numérique, ça s'annonce très mal pour le reste du match.

Brodeur semble faire un arrêt miraculeux à chaque fois qu'il touche à la rondelle, je vais commencer à croire qu'il y a carrément un mauvais sort sur le Canadien ! Nos glorieux ont été BIEN meilleurs que les Devils en première, erreur de Brisebois et ça y est, les Devils prenaient l'avance...

Je les déteste du plus profond de mon âme les Devils !!!! :angry:

Ça fait tellement longtemps que je les déteste. Je crois que c'est depuis leur Coupe Stanley de 1995 du temps de Lemaire. Après ça, ce ne fut qu'une platitude perpétuelle de regarder un match des Canadiens contre les Devils. L'équipe a beau tout faire, Brodeur veut impressionner la famille. Faut dire que les commentateurs (j'ai pas envie de les nommer) sont TELLEMENT «je ne peux écrire le mot» ce n'est pas possible. À les écouter parler, on croirait qu'on joue contre les Sénateurs ou les Red Wings. :rolleyes: Pu capable! :angry:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...