Guest max1682 Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 je commencais a me faire du soucis ,il y a quelques matchs,mais la,ca devient vraiment inquiétant,sa me rappele l'an passé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 faut dire que le CH est tombé sur superbrodeur et superparizé , mais la defense du CH a eu quelques loupés . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Honnêtement, je ne comprends pas encore le pourquoi de ces doubles pénalités de Chipchura et de Latendresse. Ça n'enlève cependant pas le fait que l'équipe a joué une performance de derrière et qu'il est grand temps d'appeler du renfort à Hamilton pour mettre le feu aux fesses de quelques joueurs qui se pensent dans la zone de comfort. Grabovski en bas même si on doit le perdre au balottage (ce qui m'étonnerait) et on monte O'Byrne et D'Agostini pour faire reposer Markov (avec ses blessures) et se donner une option de plus si Smolinski et Ryder ne répondent pas aux attentes. Autre chose: en perdant 4-0, les joueurs du Canadien auraient dû "préparer le prochain match" en sortant la panoplie de coup vicieux comme plusieurs le font déjà pour réclamer vengeance. Vous ne me croirez peut-être pas, mais je voulais voir quelques joueurs des Devils sortir sur la civière et je crache sur l,esprit de fair-play qui nous a rien apporté depuis trop longtemps à mes yeux. Je me serais foutu comme de l'an 40 si deux de nos joueurs étaient suspendus au résultat car on les aurait peut-être handicappés de quelques joueurs-clés (dont le gardien) pour longtemps. T'es en colère, toi !!! ce n'est quand même pas très malin de faire mal volontairement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Honnêtement, je ne comprends pas encore le pourquoi de ces doubles pénalités de Chipchura et de Latendresse. Ça n'enlève cependant pas le fait que l'équipe a joué une performance de derrière et qu'il est grand temps d'appeler du renfort à Hamilton pour mettre le feu aux fesses de quelques joueurs qui se pensent dans la zone de comfort. Grabovski en bas même si on doit le perdre au balottage (ce qui m'étonnerait) et on monte O'Byrne et D'Agostini pour faire reposer Markov (avec ses blessures) et se donner une option de plus si Smolinski et Ryder ne répondent pas aux attentes. Autre chose: en perdant 4-0, les joueurs du Canadien auraient dû "préparer le prochain match" en sortant la panoplie de coup vicieux comme plusieurs le font déjà pour réclamer vengeance. Vous ne me croirez peut-être pas, mais je voulais voir quelques joueurs des Devils sortir sur la civière et je crache sur l,esprit de fair-play qui nous a rien apporté depuis trop longtemps à mes yeux. Je me serais foutu comme de l'an 40 si deux de nos joueurs étaient suspendus au résultat car on les aurait peut-être handicappés de quelques joueurs-clés (dont le gardien) pour longtemps. je te trouve un peu dur en disant que t' aurais voulu voir des joueurs des devils sortirent sur civiere , ce n' est pas une solution , de plus tu le dis toi meme , cela aurait suspendu des joueurs du CH et cela aurait mauvais effet sur l' image du canadien et de la LNH. Par contre faire venir des joueurs d' hamilton , pour faire reposé certains la l'idée est pas mal . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 faut dire que le CH est tombé sur superbrodeur et superparizé , mais la defense du CH a eu quelques loupés . sur ce a+ a tous Quand ton joueur étoile est handicappé et que conséquemment tes numéros 4,5 et 6 ont trop de temps de glace, c'est inévitablement ce qui se produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.