darncin Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 mon chat a marche sur le clavier de mon laptop et maintenant mon écran est à l'envers. Je suis obligé de tenir mon écran sur mes genoux et mon clavier devant moi pour naviguer. Même mon touchpad est à l'envers du mouvement que je fais. Comment je fais pour revenir dans le bon sens !!! Aidez moi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 laptop ? quesako ? touchpad cela doit etre la souris il y a peu etre une solution dans le panneau de configuration ou les branchements de ta souris et de ton clavier , mais l' ecran je seche . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 Débarrasse-toi du chat! Je blague, mais que c'est drôle quand même! Aucune idée, je n'ai jamais rien entendu de pareil! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted November 30, 2007 Author Report Share Posted November 30, 2007 laptop ? quesako ? touchpad cela doit etre la souris il y a peu etre une solution dans le panneau de configuration ou les branchements de ta souris et de ton clavier , mais l' ecran je seche . sur ce a+ a tous laptop = ordinateur portable J'ai besoin d'aide, c'est vraiment pas le fun. En attendant, je me débarrasse pas de mon chat youppi (c'est celui dans mon profil). J'ai eu beau lui demander il sait pas comment il a fait et je suis toujours à l'envers Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 Essaye de peser CTRL+ALT + La flèche du haut, tous en même temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 Demande à Graeme ou Weepingminotaur. Ils auront peut-être une idée. Maudit chat! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted November 30, 2007 Author Report Share Posted November 30, 2007 Essaye de peser CTRL+ALT + La flèche du haut, tous en même temps. MERCI !!!!!!!!!!! Je l'ai trouvé avant de voir ton message, j'ai trouvé une fenêtre avec les raccourcis graphique et j'ai eu la solution. Merci quand même, c'était la bonne réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 MERCI !!!!!!!!!!! Je l'ai trouvé avant de voir ton message, j'ai trouvé une fenêtre avec les raccourcis graphique et j'ai eu la solution. Merci quand même, c'était la bonne réponse. Ah, ok. De rien quand même. Google a les réponses à TOUT! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 Google is your friend lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted November 30, 2007 Author Report Share Posted November 30, 2007 Ah, ok. De rien quand même. Google a les réponses à TOUT! J'ai essayer d'aller voir sur Google, mais je tombe sur des forums en France et c'est pas le même raccourci lol Quoi qu'il en soit maintenant je sais quoi faire pour faire flipper ceux qui barrent pas leur ordi au bureau lol Quand je pense qu'avec toutes les chances possibles mon chat a réussi à faire la bonne séquence de touche pour retourner mon écran, j'en reviens pas encore lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 J'ai essayer d'aller voir sur Google, mais je tombe sur des forums en France et c'est pas le même raccourci lol Quoi qu'il en soit maintenant je sais quoi faire pour faire flipper ceux qui barrent pas leur ordi au bureau lol Quand je pense qu'avec toutes les chances possibles mon chat a réussi à faire la bonne séquence de touche pour retourner mon écran, j'en reviens pas encore lol. J'aime comment tu penses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 J'ai essayer d'aller voir sur Google, mais je tombe sur des forums en France et c'est pas le même raccourci lol Quoi qu'il en soit maintenant je sais quoi faire pour faire flipper ceux qui barrent pas leur ordi au bureau lol Quand je pense qu'avec toutes les chances possibles mon chat a réussi à faire la bonne séquence de touche pour retourner mon écran, j'en reviens pas encore lol. HAHA quelle bonne idée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 mon chat a marche sur le clavier de mon laptop et maintenant mon écran est à l'envers. Je suis obligé de tenir mon écran sur mes genoux et mon clavier devant moi pour naviguer. Même mon touchpad est à l'envers du mouvement que je fais. Désolé Galen_Alda de ne pas être plus compatissant mais ma première réaction a été: HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA Mais bon si c'est arrangé tant mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.