Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

À L'aide !!

darncin

Recommended Posts

mon chat a marche sur le clavier de mon laptop et maintenant mon écran est à l'envers. Je suis obligé de tenir mon écran sur mes genoux et mon clavier devant moi pour naviguer. Même mon touchpad est à l'envers du mouvement que je fais.

Comment je fais pour revenir dans le bon sens !!! Aidez moi !!

laptop ? quesako ? :huh:

touchpad cela doit etre la souris

il y a peu etre une solution dans le panneau de configuration ou les branchements de ta souris et de ton clavier , mais l' ecran je seche :unsure: .

sur ce a+ a tous ;)

laptop = ordinateur portable

J'ai besoin d'aide, c'est vraiment pas le fun. En attendant, je me débarrasse pas de mon chat youppi (c'est celui dans mon profil). J'ai eu beau lui demander il sait pas comment il a fait et je suis toujours à l'envers :(

MERCI !!!!!!!!!!!

Je l'ai trouvé avant de voir ton message, j'ai trouvé une fenêtre avec les raccourcis graphique et j'ai eu la solution. Merci quand même, c'était la bonne réponse.

Ah, ok. De rien quand même.

Google a les réponses à TOUT!

Ah, ok. De rien quand même.

Google a les réponses à TOUT!

J'ai essayer d'aller voir sur Google, mais je tombe sur des forums en France et c'est pas le même raccourci lol

Quoi qu'il en soit maintenant je sais quoi faire pour faire flipper ceux qui barrent pas leur ordi au bureau lol

Quand je pense qu'avec toutes les chances possibles mon chat a réussi à faire la bonne séquence de touche pour retourner mon écran, j'en reviens pas encore lol.

J'ai essayer d'aller voir sur Google, mais je tombe sur des forums en France et c'est pas le même raccourci lol

Quoi qu'il en soit maintenant je sais quoi faire pour faire flipper ceux qui barrent pas leur ordi au bureau lol

Quand je pense qu'avec toutes les chances possibles mon chat a réussi à faire la bonne séquence de touche pour retourner mon écran, j'en reviens pas encore lol.

J'aime comment tu penses :lol:

Guest HabSuperStar

HAHA quelle bonne idée!

Guest gagné12
mon chat a marche sur le clavier de mon laptop et maintenant mon écran est à l'envers. Je suis obligé de tenir mon écran sur mes genoux et mon clavier devant moi pour naviguer. Même mon touchpad est à l'envers du mouvement que je fais.

Désolé Galen_Alda de ne pas être plus compatissant mais ma première réaction a été:

HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA :D

Mais bon si c'est arrangé tant mieux...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...