Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Qui Est Le Meilleur Attaquant Chez Le Canadien?

Qui est le meilleur attaquant dans l'équipe?  

29 members have voted

1. 1. Qui est le meilleur attaquant chez le Canadien?

• Saku Koivu
      2
    • Alex Kovalev
      24
    • Tomas Plekanec
      1
    • Chris Higgins
      2
    • Michael Ryder
      0
    • Autres
      0

Recommended Posts

Plusieurs écrivent dans les sujets des joueurs et mentionnent que tel joueur est le meilleur. J'ai pensé à un sujet «léger» qui permettra de mentionner qui selon vous est le meilleur attaquant de l'équipe? Le joueur le plus électrisant est peut-être Kovalev pour certains et pour d'autres, Koivu est le meilleur. Il y en a plusieurs qui voient Higgins et Plekanec dans leur soupe et d'autres conservent «peut-être» encore la foi en Ryder. Andrei Kostitsyn est un peu nouveau pour faire partie de la liste mais vous j'ai laissé l'option autres où vous pourrez indiquer votre choix s'il est différent. Mon petit doigt me dit que ça va être serré entre Koivu et Kovalev! Regardons quels seront le résultats...

Guest Furious Bob

Pour l'instant je croit que Kovalev est notre meilleur attaquant. J'espère toutefois voir Higgins ou Plekanec remporter ce sondage a la fin de l'année.

Oh yeah, le premier vote est à moi ! :lol:

J'ai voté Kovalev, mais j'aurais pu voté Higgins. Selon moi, Kovalev est celui qui a plus de talent pur ! Il n'y a qu'à le regarder en ce début de saison... son maniement de la rondelle, son tir... Il est électrisant comme tu l'as dit Thal.

Cependant, je crois qu'Higgins (à moins qu'une grosse vedette s'amène) sera bientôt notre meilleur attaquant. Il manque de stabilité, mais j'aime beaucoup ce que je vois de lui, il a encore des choses à apprendre, mais il a le potentiel afin de devenir un joueur d'impact. Il est rapide, contrôle bien la rondelle sur le bord de bandes, n'a pas le meilleur tir, mais il est très efficace tout de même ! Il a déjà fait des merveilles, rappelons-nous de son but contre les Leafs lors du dernier match de l'année dernière !

Guest HabSuperStar
Aujoud'hui, c'est Kovalev. Demain? On verra.

exact!

Kovalev est dominant présentement, croisont nos doigts pour qu'il continue sur cette lancée! sinon notre 2eme meilleur attaquant selon moi serait Plekanec

Guest Stradale

Kovalev sans doute.

Higgins est un bon choix mais il manque de finition. Il a un lancer tres ordinaire et cela lui nuit beaucoup a sa production. J'avais beaucoup d'espoir en lui pour devenir un potentiel marqueur de 35-40 buts mais apres l'avoir vu jouer dans des situations ''idéals'' c-a-d sans blessure, sur le premier trio, il ne semble pas pouvoir devenir ce genre de joueur. C'est un joueur qui travaille fort et qui créer des chances de marquer mais c'est plate quil narrive pas a finir.

Un fait étrange à remarquer sous ce sujet jusqu'ici... à part de l'intro de Thal, aucune mention de Saku Koivu. Plusieurs mentionnent Plekanec et Higgins, mais notre capitaine, qui n'est qu'à un point de Kovalev et qui a due jouer avec Ryder qui en arrache, n'entre même pas dans les pensées...

Kovalev a le meilleur début de saison, mais pas loin derrière lui, je vois Koivu et ce, bien avant Plekanec et Higgins. Pas que je n'aime pas ces jeunes, mais Koivu a beaucoup plus d'impact à mon humble avis. Il n'a simplement pas beaucoup de respect il semble.

J'imagine que c'est parce qu'on ne l'a pas vraiment vu se démarquer aucours des deux dernières semaines, peut-être trois. Il a ramassé des points mais sans faire rien de bien éclatant durant cette période. Il s'est retrouvé contre Toronto mardi, en espérant que ça continue comme ça pour lui et qu'il chauffe le popotin de Kovalev lors de la prochaine édition de ce sondage maison... en fait, plus il y aurait de noms sur la liste et plus il y aura d'arguments pour les fans de l'un ou l'autre, le mieux ce sera. ;)

Guest HabSuperStar
Un fait étrange à remarquer sous ce sujet jusqu'ici... à part de l'intro de Thal, aucune mention de Saku Koivu. Plusieurs mentionnent Plekanec et Higgins, mais notre capitaine, qui n'est qu'à un point de Kovalev et qui a due jouer avec Ryder qui en arrache, n'entre même pas dans les pensées...

Kovalev a le meilleur début de saison, mais pas loin derrière lui, je vois Koivu et ce, bien avant Plekanec et Higgins. Pas que je n'aime pas ces jeunes, mais Koivu a beaucoup plus d'impact à mon humble avis. Il n'a simplement pas beaucoup de respect il semble.

Je crois que cela s'explique par le manque de confiance de plusieurs fans, moi y compris. Apres quelques controverse et tout... le pauvre saku n'est pas notre superstar, il se fait completement dominer par kovalev depuis le debut de la saison. Je crois aussi que plusieurs ne veulent plus d'un 1er centre comme Koivu. La majorité des fans veulent voir un echange qui nous amenerais un centre de premiers plan, donc, techniquement tous ceux qui désire voir cette echange désire aussi voir Koivu délogé de sont poste ;) donc nous pouvons conclure que Koivu n'est plus le centre de confiance chez le CH pour plusieurs

Je crois que cela s'explique par le manque de confiance de plusieurs fans, moi y compris. Apres quelques controverse et tout... le pauvre saku n'est pas notre superstar, il se fait completement dominer par kovalev depuis le debut de la saison.

Koivu était devant Kovalev pour les points jusqu'au dernier match, et il n'est qu'un maigre point derrière. Comment peut-on justifier appeler celà se faire "complètement dominer"? :blink: Surtout que l'ailier droit de Koivu n'a rien fait cette saison et qu'Higgins, bien qu'il marque plus souvent récemment, n'avait rien fait pour les 10 premiers matchs!

Je crois aussi que plusieurs ne veulent plus d'un 1er centre comme Koivu. La majorité des fans veulent voir un echange qui nous amenerais un centre de premiers plan, donc, techniquement tous ceux qui désire voir cette echange désire aussi voir Koivu délogé de sont poste ;) donc nous pouvons conclure que Koivu n'est plus le centre de confiance chez le CH pour plusieurs

Je ne fais par partie de ces gens. Si on avait un Lecavalier, ce serait différent mais j'ai pleine confiance en Koivu.

Bizarrement, j'avais choisi Koivu avant même de lire vos commentaires. ;) Saku est le joueur le plus constant depuis les dix (10) dernières années chez le Canadien. Il offre un rendement maximum année après année et je suis certaine que si demain matin, nous avions à offrir un joueur dans une transaction, Koivu aurait beaucoup plus de valeur que Kovalev. Kovalev a été égal à lui-même tout au long de sa carrière. Il fut un magicien certes et un bon joueur mais tantôt il décidait qu'il se la coulait douce. Je ne parle pas de la saison dernière mais plutôt de sa carrière en général. On ne saurait faire la même comparaison avec Koivu. Saku est certainement le joueur ayant la meilleure vision de jeu de l'équipe. Avec deux bons ailiers, qui produisent sur une base régulière, Koivu figurerait probablement parmi les 20 meilleurs compteurs de la ligue. Dommage pour lui, car il n'a jamais pu se faire justice avec les ailiers qu'il a eu à Montréal. À preuve, combien de joueurs depuis les dix (10) dernières années ont eu plus de point que lui? Je crois qu'il est encore le meilleur attaquant de l'équipe et probablement celui qui nous permettra peut-être d'obtenir un bon joueur en retour. Mais à vrai dire, je souhaite que Koivu reste et qu'il puisse ENFIN savoir ce que c'est que de jouer avec de vrais bons joueurs.

On parle beaucoup de la performance de Kovalev de cette année. Il semble changé cette année.

Mais Koivu aussi semble avoir changé d'hatitude cette année. Surement que le départ de Rivet et Souray y est pour quelque chose. Le vent nouveau qui souflle dans le vestiaire du CH fait le plus grand bien à l'équipe.

Guest HabSuperStar
Je ne fais par partie de ces gens. Si on avait un Lecavalier, ce serait différent mais j'ai pleine confiance en Koivu.

ho non mais je ne t'inclue pas dans cette partie des gens je répondait simplement a ton commentaire

On parle beaucoup de la performance de Kovalev de cette année. Il semble changé cette année.

Mais Koivu aussi semble avoir changé d'hatitude cette année. Surement que le départ de Rivet et Souray y est pour quelque chose. Le vent nouveau qui souflle dans le vestiaire du CH fait le plus grand bien à l'équipe.

Je ne suis pas certaine de cette affirmation. Koivu est encore l'un des meneurs de l'équipe (deuxième en fait) et il pratique le même style de jeu que par les années passées. Si ce deux ailiers finissaient les jeux qu'il prépare, il serait probablement le meneur à ce sondage en ce moment. ;)

Smolinski!

............NOT.

Alexei Viatcheslavovitch Kovalev, bien entendu. Le seul joueur qui donne son 100% depuis le début de la saison, à chaque partie. Et ça porte ses fruits, 12 buts - 11 passes en 26 parties.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...