Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Qui Est Le Meilleur Attaquant Chez Le Canadien?

Qui est le meilleur attaquant dans l'équipe?  

29 members have voted

1. 1. Qui est le meilleur attaquant chez le Canadien?

• Saku Koivu
      2
    • Alex Kovalev
      24
    • Tomas Plekanec
      1
    • Chris Higgins
      2
    • Michael Ryder
      0
    • Autres
      0

Recommended Posts

Guest Francis Marquette

Kovalev sans aucun doute

Higgins est un grand travaillant mais côté talent Kovalev est de loin le meilleur attaquant du Canadiens

Je ne suis pas certaine de cette affirmation. Koivu est encore l'un des meneurs de l'équipe (deuxième en fait) et il pratique le même style de jeu que par les années passées. Si ce deux ailiers finissaient les jeux qu'il prépare, il serait probablement le meneur à ce sondage en ce moment. ;)

Tu n'as surement pas compris mon commentaire... je disais simplement que je trouvais que Koivu semblait avoir une meilleur attitude (moins de clique) cette année et que c'était surement relié au départ de Rivet et Souray...

Intéressante et surprenante évaluation du coup de patin de nos tis gars. L'article ne parle pas que des attaquants mais bon... je ne trouvais pas d'autre sujet ou placer ceci. Je ne connais pas grand chose en technique de patin alors pour moi cette lecture fut très instructive. Je suis certaine que je vais me surprendre à essayer d'observer les divers points soulevés durant le match de ce soir au Centre Bell :lol:

Le mardi 04 décembre 2007

Vite sur ses patins, le Canadien?

Marc Antoine Godin

La Presse

On entend souvent dire que le Canadien est une équipe qui mise d'abord et avant tout sur son coup de patin. Afin de vérifier cette affirmation, nous avons demandé à Julie Robitaille, qui dirige à Trois-Rivières une école de «power skating» portant son nom, d'analyser les qualités de patinage des joueurs du Canadien.

L'évaluation elle même

Guest mathieu124
Si ses deux ailiers finissaient les jeux qu'il prépare, il (Koivu) serait probablement le meneur à ce sondage en ce moment.
Ben là! Facile à dire! Si Ryder lancait chaque fois entre les poteaux et le gardien, il compterait probablement plus souvent! Si Price bloquait tous les tirs dirigés vers lui, il serait probablement le meilleur gardien de la ligue! On peut en mettre beaucoup des SI, mais ça nous avance à rien. Concentrons-nous donc sur les faits au lieu de se défendre avec des suppositions...

Kovalev pour son excellent début de saison, Koivu a pas mal d'impact et Higgins est un grand travailleur... J'éspère voir Plekanec revenir en tête de ce sondage, car j'apprécie beaucoup ce joueur et il a une excellente technique et énormément de talent...

Tu n'as surement pas compris mon commentaire... je disais simplement que je trouvais que Koivu semblait avoir une meilleur attitude (moins de clique) cette année et que c'était surement relié au départ de Rivet et Souray...
En effet, j'avais mal interprété ton commentaire. ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...