Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Nashville @ Montréal | 1er Décembre 2007

sonofWurtz

Sortez vos chapeaux de cowboy !  

13 members have voted

1. 1. Qui remportera le match ?

• Le Canadien en temps règlementaire
      9
    • Le Canadien en prolongation
      1
    • Les Prédateurs en temps règlementaire
      0
    • Les Prédateurs en prolongation
      3

Recommended Posts

LogoNhlNashvillePredators.jpgVS Montreal-Canadiens-logo.gif

Prédateurs de Nashville contre Canadiens de Montréal

Hockey du Samedi soir
centre-bell.jpg
Au Centre Bell

Gardiens partants

CristobalHuet18.jpg
Cristobal Huet : Moy. 2,25 / % d'efficacité .928

ChrisMason1.jpg
Chris Mason : Moy. 3,07 / % d'efficaicté .897

Meilleurs pointeurs du Canadien

Alex Kovalev : 12 buts, 9 passes = 21 points

Saku Koivu : 5 buts, 15 passes = 20 points

Andrei Markov : 6 buts, 13 passes = 19 points

Meilleurs pointeurs des Prédateurs

Martin Erat : 8 buts, 16 passes = 24 points

Jason Arnott : 8 buts, 12 passes = 20 points

Jean-Pierre Dumont : 7 buts, 11 passes = 18 points

Alignement possible du Canadien

21 Chris Higgins - 11 Saku Koivu - 84 Guillaume Latendresse

46 Andrei Kostitsyn - 14 Tomas Plekanec - 27 Alex Kovalev

73 Michael Ryder - 28 Kyle Chipchura - 25 Mathieu Dandenault

54 Mikhail Grabovski - 20 Bryan Smolinski - 32 Mark Streit

44 Roman Hamrlik - 8 Mike Komisarek

79 Andrei Markov - 71 Patrice Brisebois

51 Francis Bouillon - 26 Josh Gorges

39 Cristobal Huet

31 Carey Price

Unités spéciales

Supériorité numérique

Montréal : 1er rang / 25,4% (avant le match du 30 novembre)

Nashville : 16e rang / 16,1%

Infériorité numérique

Montréal : 15e rang / 79,2% (avant le match du 30 novembre)

Nashville : 20e rang / 77,6%

Bon match à tous ! GO HABS GO !

J'ai voter les Canadiens en temps reglementaire et je me rappel l'an passer quand le CH avait gagner 6-5 contre

les Predateurs puis ce soir c'est le retour de Radek Bonk a Montreal et j'ai hate de voir son acceuil a Montreal.

Le CH a perdu hier 4-0 contre les Devils et je crois que ce soir ils vont se reprendre en main puis ils vont oublier

cette defaite choquante, alors moi je predis une victoire des Canadiens 5-4 contre les Predateurs de Nashville.

Les Predateurs ont un tres bon gardien qui a une fiche de 5-0-0, alors faudrait que le CH joue du bon hockey.

Go! Habs Go!

Guest gagné12

Très belle présentation Evelye,bravo!^^

Pour ce soir,le CH n'a pas d'autre choix que de rebondir avec une grosse performance ET SURTOUT la victoire!Ce soir ,c'est clair,c'est deux points.Victoire du Ch en temps réglementaire 4-1.

GOHABSGO

Bravo Evelye pour le sujet du match!

Bob etait a Hamilton hier soir, alors pensez-vous qu'il a rappeller quelqu'un et qu'il va le faire jouer ce soir ou non?

Pas sûr que Gainey a trouvé de réponses à Hamilton où les Bulldogs se sont fait humilier 6-0... Un échange majeur Bob!

Pour ce qui est du match de ce soir, disons simplement que mes attentes ne sont pas trop hautes.

Par ailleurs, Carbonneau a décidé d’effectuer des changements à la suite de la contre-performance des siens au New Jersey.

Steve Bégin et Tom Kostopoulos seront laissés de côté, alors que Josh Gorges et Mikhail Grabovski réintégreront l’alignement.

Le défenseur Mark Streit évoluera pour la première fois de la saison à l’avant.

RDS

Je me demande ce que ça va donner...

Guest The-Captain

J'aurais voulu voir O'Byrne au lieu de Gorges à la défense

Dire que nous avons maintenant 2 défenseurs qui jouent comme attaquants :blink: , on manque vraiment de profondeur

J'aurais préféré voir un certain S. Kostitsyn plutôt que deux défenseurs à l'attaque... Si Carbo a tant de misère, qu'il demande à Bob de ramaner un jeune d'Hamilton... Ils ont mal joué hier, mais reste qu'il y a certains bons joueurs tout de même. Un Ryan O'Byrne ne ferait pas de tort côté robustesse !

Guest spike1080
J'aurais préféré voir un certain S. Kostitsyn plutôt que deux défenseurs à l'attaque... Si Carbo a tant de misère, qu'il demande à Bob de ramaner un jeune d'Hamilton... Ils ont mal joué hier, mais reste qu'il y a certains bons joueurs tout de même. Un Ryan O'Byrne ne ferait pas de tort côté robustesse !

Qu'est-ce que vous avez à vouloir monter Sergei Kostitsyn? Premièrement il ne fait pas très bien à Hamilton et deuxièmement il n'est pas dutout prêt à faire le saut dans la grande ligue. Oui Patrick Kane et Sam Gagner font bien dans la LNH mais ça veut rien dire. Faut être objectif et regarder les performances. Kostitsyn était le moins fort des trois et c'est pouquoi il est pas encore prêt. Mais ça viendra, inquiètez vous pas pour ça.

Là-dessus, surveillez le retour du grand Bonk ce soir, et bon match!

Qu'est-ce que vous avez à vouloir monter Sergei Kostitsyn? Premièrement il ne fait pas très bien à Hamilton et deuxièmement il n'est pas dutout prêt à faire le saut dans la grande ligue. Oui Patrick Kane et Sam Gagner font bien dans la LNH mais ça veut rien dire. Faut être objectif et regarder les performances. Kostitsyn était le moins fort des trois et c'est pouquoi il est pas encore prêt. Mais ça viendra, inquiètez vous pas pour ça.

Là-dessus, surveillez le retour du grand Bonk ce soir, et bon match!

19 points en 19 matchs à sa première année professionelle, premier marqueur de l'équipe, c'est ce qu'on appelle ne pas faire très bien? ;)

Guest Carey Price

Bonjour

J'espère une victoire du tricolore ce soir.ils sont du pour gagner les habs.et aussi bravo alex kovalev pour avoir remporter la coupe molosn du mois de novembre.tu le mérites avec le mois que tu as connue.J'ia hâte de voir qu'est-ce que ça va donner avec l'alignement de guy carbonneau de mettre streit à l'attaque et les autres changement.

GOHABSGO ET UNE VICTOIRE

Guest HABSFAN#!
Je serai au CB ce soir, j'ai très hâte. Je m'attend à un bon match, on est dû pour une belle victoire à domicile !!!!

amuse-toi!! ou tu va etre assise??

je prédis une victoire facile du CH 5 a 0 !!! et c'est pas des blagues!!!(pardonnez-moi pour le fusionnement si il y a lieu)

19 points en 19 matchs à sa première année professionelle, premier marqueur de l'équipe, c'est ce qu'on appelle ne pas faire très bien? ;)
Tu m'as retiré les mots du bout des doigts! :D

Pour en revenir au match de ce soir, je crois que l'équipe est dû pour le gagner et non pas que je crois que l'équipe va mal jouer. Les joueurs ont beaucoup de choses à se faire pardonner entre autres, le fait de ne pas compter de but. Je m'attends donc à une victoire.

Guest habs_4_9_10

C'est peut- être une dernière chance pour Grabovski de se démarquer à court terme! À voir les changements à la défensive on peut aussi se demander si on veut voir ce que les défenseurs feront, peut-être pour rapeller O'Byrne! Lapierre et O'Byrne pourrait être à Montréal bien vite!

C'est peut- être une dernière chance pour Grabovski de se démarquer à court terme! À voir les changements à la défensive on peut aussi se demander si on veut voir ce que les défenseurs feront, peut-être pour rapeller O'Byrne! Lapierre et O'Byrne pourrait être à Montréal bien vite!
Ce n'est pas fou du tout. Après avoir vu les jeunes à Hamilton hier soir et à regarder Grabovski et Gorges ce soir, Bob Gainey sera plus en mesure de voir si certains à Hamilton ne leur sont pas supérieurs. ;) En souhaitant que ce soit le cas et que l'on puisse voir arriver Sergeiiiii!

EDIT : J'ai oublié de dire, très beau sujet du match Evelye! :)

Guest The-Captain

Il parait que les trios vont changer pour le match de ce soir, c'est ce que j'ai lu en passant rapidement sur un autre forum... Il aurait entendu ca sur CKAC

Ca devrait etre:

Higgins - Plekanec - Kovalev

Kostitsyn- Grabovski - Ryder

Streit - Koivu - Smolinski

Latendresse - Chipchura - Dandenault

(EDITÉ) (Je sais qu'on a pas le droit de mettre le lien des autres forums, mais disons que cette fois c'est conditionel... enlevez le si sa dérange ^_^ )

En effet, le lien n'a pas sa place. ;)

Thal

Guest The-Captain
Il parait que les trios vont changer pour le match de ce soir, c'est ce que j'ai lu en passant rapidement sur un autre forum... Il aurait entendu ca sur CKAC

Ca devrait etre:

Higgins - Plekanec - Kovalev

Kostitsyn- Grabovski - Ryder

Streit - Koivu - Smolinski

Latendresse - Chipchura - Dandenault

(EDITÉ) (Je sais qu'on a pas le droit de mettre le lien des autres forums, mais disons que cette fois c'est conditionel... enlevez le si sa dérange ^_^ )

En effet, le lien n'a pas sa place. ;)

Thal

Pour les lignes, je viens d'entendre RDS et ils disent la même chose

Guest christofrance

Koivu va manger son pain noir et va bouder ce soir

J'ai rien contre les changements de trios mais a ce point c'est trop

comment peut on avoir de la chimie en agissant ainsi

Koivu va manger son pain noir et va bouder ce soir

J'ai rien contre les changements de trios mais a ce point c'est trop

comment peut on avoir de la chimie en agissant ainsi

Chimie? Il a eu les mêmes ailiers (Higgins et Ryder) presque toute la saison et ça ne marche plus...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...