sonofWurtz Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 VS Prédateurs de Nashville contre Canadiens de MontréalHockey du Samedi soirAu Centre BellGardiens partantsCristobal Huet : Moy. 2,25 / % d'efficacité .928Chris Mason : Moy. 3,07 / % d'efficaicté .897Meilleurs pointeurs du CanadienAlex Kovalev : 12 buts, 9 passes = 21 pointsSaku Koivu : 5 buts, 15 passes = 20 pointsAndrei Markov : 6 buts, 13 passes = 19 pointsMeilleurs pointeurs des PrédateursMartin Erat : 8 buts, 16 passes = 24 pointsJason Arnott : 8 buts, 12 passes = 20 pointsJean-Pierre Dumont : 7 buts, 11 passes = 18 pointsAlignement possible du Canadien 21 Chris Higgins - 11 Saku Koivu - 84 Guillaume Latendresse 46 Andrei Kostitsyn - 14 Tomas Plekanec - 27 Alex Kovalev 73 Michael Ryder - 28 Kyle Chipchura - 25 Mathieu Dandenault 54 Mikhail Grabovski - 20 Bryan Smolinski - 32 Mark Streit 44 Roman Hamrlik - 8 Mike Komisarek 79 Andrei Markov - 71 Patrice Brisebois 51 Francis Bouillon - 26 Josh Gorges 39 Cristobal Huet 31 Carey PriceUnités spécialesSupériorité numériqueMontréal : 1er rang / 25,4% (avant le match du 30 novembre)Nashville : 16e rang / 16,1%Infériorité numériqueMontréal : 15e rang / 79,2% (avant le match du 30 novembre)Nashville : 20e rang / 77,6%Bon match à tous ! GO HABS GO ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 J'ai voter les Canadiens en temps reglementaire et je me rappel l'an passer quand le CH avait gagner 6-5 contre les Predateurs puis ce soir c'est le retour de Radek Bonk a Montreal et j'ai hate de voir son acceuil a Montreal. Le CH a perdu hier 4-0 contre les Devils et je crois que ce soir ils vont se reprendre en main puis ils vont oublier cette defaite choquante, alors moi je predis une victoire des Canadiens 5-4 contre les Predateurs de Nashville. Les Predateurs ont un tres bon gardien qui a une fiche de 5-0-0, alors faudrait que le CH joue du bon hockey. Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 j'attend un gros match de la part de toute l'équipe,alors me décevez pas les gars!!!!!! 4-2 pour le canadiens.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Bob etait a Hamilton hier soir, alors pensez-vous qu'il a rappeller quelqu'un et qu'il va le faire jouer ce soir ou non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Très belle présentation Evelye,bravo!^^ Pour ce soir,le CH n'a pas d'autre choix que de rebondir avec une grosse performance ET SURTOUT la victoire!Ce soir ,c'est clair,c'est deux points.Victoire du Ch en temps réglementaire 4-1. GOHABSGO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Bravo Evelye pour le sujet du match! Bob etait a Hamilton hier soir, alors pensez-vous qu'il a rappeller quelqu'un et qu'il va le faire jouer ce soir ou non? Pas sûr que Gainey a trouvé de réponses à Hamilton où les Bulldogs se sont fait humilier 6-0... Un échange majeur Bob! Pour ce qui est du match de ce soir, disons simplement que mes attentes ne sont pas trop hautes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 1, 2007 Author Report Share Posted December 1, 2007 Par ailleurs, Carbonneau a décidé d’effectuer des changements à la suite de la contre-performance des siens au New Jersey. Steve Bégin et Tom Kostopoulos seront laissés de côté, alors que Josh Gorges et Mikhail Grabovski réintégreront l’alignement. Le défenseur Mark Streit évoluera pour la première fois de la saison à l’avant. RDS Je me demande ce que ça va donner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Bégin et Kostopoulos sont rayés de l'alignement ce soir, Grabovski sera de la rencontre.... Streit jouera à l'attaque et Gorges devrait remplacer Streit en défense http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2...ew_samedi.shtml Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 J'aurais voulu voir O'Byrne au lieu de Gorges à la défense Dire que nous avons maintenant 2 défenseurs qui jouent comme attaquants , on manque vraiment de profondeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 1, 2007 Author Report Share Posted December 1, 2007 J'aurais préféré voir un certain S. Kostitsyn plutôt que deux défenseurs à l'attaque... Si Carbo a tant de misère, qu'il demande à Bob de ramaner un jeune d'Hamilton... Ils ont mal joué hier, mais reste qu'il y a certains bons joueurs tout de même. Un Ryan O'Byrne ne ferait pas de tort côté robustesse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Je serai au CB ce soir, j'ai très hâte. Je m'attend à un bon match, on est dû pour une belle victoire à domicile !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest spike1080 Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 J'aurais préféré voir un certain S. Kostitsyn plutôt que deux défenseurs à l'attaque... Si Carbo a tant de misère, qu'il demande à Bob de ramaner un jeune d'Hamilton... Ils ont mal joué hier, mais reste qu'il y a certains bons joueurs tout de même. Un Ryan O'Byrne ne ferait pas de tort côté robustesse ! Qu'est-ce que vous avez à vouloir monter Sergei Kostitsyn? Premièrement il ne fait pas très bien à Hamilton et deuxièmement il n'est pas dutout prêt à faire le saut dans la grande ligue. Oui Patrick Kane et Sam Gagner font bien dans la LNH mais ça veut rien dire. Faut être objectif et regarder les performances. Kostitsyn était le moins fort des trois et c'est pouquoi il est pas encore prêt. Mais ça viendra, inquiètez vous pas pour ça. Là-dessus, surveillez le retour du grand Bonk ce soir, et bon match! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Qu'est-ce que vous avez à vouloir monter Sergei Kostitsyn? Premièrement il ne fait pas très bien à Hamilton et deuxièmement il n'est pas dutout prêt à faire le saut dans la grande ligue. Oui Patrick Kane et Sam Gagner font bien dans la LNH mais ça veut rien dire. Faut être objectif et regarder les performances. Kostitsyn était le moins fort des trois et c'est pouquoi il est pas encore prêt. Mais ça viendra, inquiètez vous pas pour ça. Là-dessus, surveillez le retour du grand Bonk ce soir, et bon match! 19 points en 19 matchs à sa première année professionelle, premier marqueur de l'équipe, c'est ce qu'on appelle ne pas faire très bien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Bonjour J'espère une victoire du tricolore ce soir.ils sont du pour gagner les habs.et aussi bravo alex kovalev pour avoir remporter la coupe molosn du mois de novembre.tu le mérites avec le mois que tu as connue.J'ia hâte de voir qu'est-ce que ça va donner avec l'alignement de guy carbonneau de mettre streit à l'attaque et les autres changement. GOHABSGO ET UNE VICTOIRE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Je serai au CB ce soir, j'ai très hâte. Je m'attend à un bon match, on est dû pour une belle victoire à domicile !!!! amuse-toi!! ou tu va etre assise?? je prédis une victoire facile du CH 5 a 0 !!! et c'est pas des blagues!!!(pardonnez-moi pour le fusionnement si il y a lieu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 19 points en 19 matchs à sa première année professionelle, premier marqueur de l'équipe, c'est ce qu'on appelle ne pas faire très bien? Tu m'as retiré les mots du bout des doigts! Pour en revenir au match de ce soir, je crois que l'équipe est dû pour le gagner et non pas que je crois que l'équipe va mal jouer. Les joueurs ont beaucoup de choses à se faire pardonner entre autres, le fait de ne pas compter de but. Je m'attends donc à une victoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 C'est peut- être une dernière chance pour Grabovski de se démarquer à court terme! À voir les changements à la défensive on peut aussi se demander si on veut voir ce que les défenseurs feront, peut-être pour rapeller O'Byrne! Lapierre et O'Byrne pourrait être à Montréal bien vite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 victoire du CH , car le canadien a besoin de rassuré ses patisans .J' espere que les changement effectués au sein de l' equipe seront benefiques . Du coté des predators il y a un ancien du canadien qui performe bien , alors mefiance . Belle presentation de evelye et bon match a anne . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 C'est peut- être une dernière chance pour Grabovski de se démarquer à court terme! À voir les changements à la défensive on peut aussi se demander si on veut voir ce que les défenseurs feront, peut-être pour rapeller O'Byrne! Lapierre et O'Byrne pourrait être à Montréal bien vite!Ce n'est pas fou du tout. Après avoir vu les jeunes à Hamilton hier soir et à regarder Grabovski et Gorges ce soir, Bob Gainey sera plus en mesure de voir si certains à Hamilton ne leur sont pas supérieurs. En souhaitant que ce soit le cas et que l'on puisse voir arriver Sergeiiiii! EDIT : J'ai oublié de dire, très beau sujet du match Evelye! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Il parait que les trios vont changer pour le match de ce soir, c'est ce que j'ai lu en passant rapidement sur un autre forum... Il aurait entendu ca sur CKAC Ca devrait etre: Higgins - Plekanec - Kovalev Kostitsyn- Grabovski - Ryder Streit - Koivu - Smolinski Latendresse - Chipchura - Dandenault (EDITÉ) (Je sais qu'on a pas le droit de mettre le lien des autres forums, mais disons que cette fois c'est conditionel... enlevez le si sa dérange ) En effet, le lien n'a pas sa place. Thal Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Jason Arnott a 20 points et une fiche de +11. Pas pire pour un joueur fini. Erat que je ne connais pas me semble bien parti. Peut-être JL pourra-t-il nous en parler plus. Il a peut-être eu la chance de le voir évoluer plus souvent que nous dans l'Est? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Il parait que les trios vont changer pour le match de ce soir, c'est ce que j'ai lu en passant rapidement sur un autre forum... Il aurait entendu ca sur CKAC Ca devrait etre: Higgins - Plekanec - Kovalev Kostitsyn- Grabovski - Ryder Streit - Koivu - Smolinski Latendresse - Chipchura - Dandenault (EDITÉ) (Je sais qu'on a pas le droit de mettre le lien des autres forums, mais disons que cette fois c'est conditionel... enlevez le si sa dérange ) En effet, le lien n'a pas sa place. Thal Pour les lignes, je viens d'entendre RDS et ils disent la même chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Pour le slignes, je viens d'entendre RDS et ils disent la même chose C'est aussi ce que rapporte le journaliste du Montreal Gazette Dave Stubbs sur HabsInsideout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted December 2, 2007 Report Share Posted December 2, 2007 Koivu va manger son pain noir et va bouder ce soir J'ai rien contre les changements de trios mais a ce point c'est trop comment peut on avoir de la chimie en agissant ainsi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted December 2, 2007 Report Share Posted December 2, 2007 Koivu va manger son pain noir et va bouder ce soir J'ai rien contre les changements de trios mais a ce point c'est trop comment peut on avoir de la chimie en agissant ainsi Chimie? Il a eu les mêmes ailiers (Higgins et Ryder) presque toute la saison et ça ne marche plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.