Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Vos Artworks Et Montage Photos

Guest gohabsgo89
 Share

Recommended Posts

Guest habsFREAK27
:wink: http://www.canadiens.com/eng/interactive/wallpaper.cfm[/quote:f7023102cd]

C'est toi qui les a fait ?[/quote:f7023102cd]

Oui :D...je ne les ai pas signer car j'ai oublier mais sur celui de huet j'ai signer mon nom dessu en bas a droite =)

Moi jtiens à féliciter Thuy Mi ! Pcq c'est vraiment nice les wallpapers :wink: Puis hm... jme rappelle bien de tes vidéos moi kingjay entk ! T'as un talent fou :D

Je posterai les miens plus tard ![/quote:f7023102cd]

Merci beaucoup!....puis est-ce que c'est ca que tu pensais lorsqu'on s'echangeait des mp? lol

Haha c'est drôle en les voyant la première fois, j'me suis dit que ça ressemblait à ce que tu faisait.. Depuis qu'il sont arrivés que je les met en fond d'écran! Ils sont vraiment beaux!

Ouin... J'aimerais ben ça avoir Bégin comme fond d'écran.. :roll: :wink:

Moi jtiens à féliciter Thuy Mi ! Pcq c'est vraiment nice les wallpapers :wink: Puis hm... jme rappelle bien de tes vidéos moi kingjay entk ! T'as un talent fou :D

Je posterai les miens plus tard ![/quote:e01c0dbfa4]

Merci beaucoup!....puis est-ce que c'est ca que tu pensais lorsqu'on s'echangeait des mp? lol[/quote:e01c0dbfa4]

Oh boy jsuis pas sure d'avoir comprit celle là.. :? Réexplique ! :D

Guest habsFREAK27

tu te souviens de ce message que tu m'as envoyer?

Bah.. jte le dirai pas.. d'un coup que c'est pas ça :roll: :D[/quote:d1138ec5bc]

et bien je te demande est-ce que c'est ca que tu pensais lol

tu te souviens de ce message que tu m'as envoyer?
Bah.. jte le dirai pas.. d'un coup que c'est pas ça :roll: :D[/quote:a6be949ab6]

et bien je te demande est-ce que c'est ca que tu pensais lol[/quote:a6be949ab6]

Aaaaah ! Jmen rappelle de ça ! Mais non.. ctait pas à ça que je pensais ! Héhé :D

Guest anddyy71

est ce tu las déja rencontrer? je trouve quil a lair méchant =O.

mais ouais il est beau ton truc. moi je suis si mauvaise. mais jai pas de logiciel pour en faire. bin la jai the gimp mais jy comprend rien loll :D. *****.

Guest nini06081989

mais ouais il est beau ton truc. moi je suis si mauvaise. mais jai pas de logiciel pour en faire. bin la jai the gimp mais jy comprend rien loll :D. *****.[/quote:4290fe7154]

TU peux faire des belles choses avec PhotoFiltre, c'est en français et il a des bons trucs pour le logiciel sur leur site si ma mémoire est bonne

mais ouais il est beau ton truc. moi je suis si mauvaise. mais jai pas de logiciel pour en faire. bin la jai the gimp mais jy comprend rien loll :D. *****.[/quote:5e118e20d0]

Ouais ce gars est vachement sympa, je trouve qu'il ne se la pète pas!!! Je l'ai croisé qu'une fois, mais c'éati un rêve!

Sinon pour en revenir au sujet, habsfreak, tu maitrises un max!!!

mais ouais il est beau ton truc. moi je suis si mauvaise. mais jai pas de logiciel pour en faire. bin la jai the gimp mais jy comprend rien loll :D. *****.[/quote:2683d66918]

Ouais ce gars est vachement sympa, je trouve qu'il ne se la pète pas!!! Je l'ai croisé qu'une fois, mais c'éati un rêve!

Sinon pour en revenir au sujet, habsfreak, tu maitrises un max!!![/quote:2683d66918]

Pas pire t'as tite blague de rêve.

• 3 weeks later...
Guest anddyy71
Bon.. v'là un wallpaper de Zed que j'ai fait ya 2 jours...

http://img63.imageshack.us/img63/1916/wall...ed2copie3qk.jpg

Et v'là un wallpaer des habs que j'ai fait à cause des évenements d'hier..

http://img63.imageshack.us/img63/791/habsw...errcopie2tf.jpg[/quote:54fd5e929c]

OH GGGGGGOD. IL EST DON BIN MIGNON CELUI PAR RAPPORT A HIER. OH GOD. PLEKANEC EST TROP CUTE. PEREZYY AUSSI. OH GOD. WOW. CEST BIN MIGNE. ONH . TES FOULE BONNE. <3

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...