sonofWurtz Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Quel coéquipier aurait besoin d'une nouvelle garde-robe ? Quelle est l'odeur que tu préfères et celle que tu détestes ? Quelle est ta sorte de fromage préféré ? Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted December 2, 2007 Report Share Posted December 2, 2007 Bonsoir Vraiment drôle le choix des joueurs pour le fromage pour l'animal et pour le garde-robe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 bien marrant ses videos , la curiosité m' a poussé a allé voir les fromages préférés des joueurs sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 Moi aussi j'était curieux et j'ai trouvez le tout assez amusant merci ! Encore plus lorsque les joueurs ont dit quel animal ils voudraient être, surtout Michael Ryder. Rép: Un chien parce c'est bien traité et ça dort tout le temps. Pouvez-vous vous imaginé pourquoi, présentement je suis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 aaaaa le roblechon... mmmmmm si vous conaissiez sa couzins quebecois?? c'est assez marant ces videos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 aaaaa le roblechon... mmmmmm si vous conaissiez sa couzins quebecois?? c'est assez marant ces videos. c un fromage doux ou fort ce fromage? simple curosité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted December 9, 2007 Report Share Posted December 9, 2007 c un fromage doux ou fort ce fromage? simple curosité... c'est un fromage qui vient de france,plus précisement de la régions rhone-alpes. c'est un fromage moyennement fort,mais qui a beaucoup de gout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted December 9, 2007 Report Share Posted December 9, 2007 aaaaa le roblechon... mmmmmm si vous conaissiez sa couzins quebecois?? c'est assez marant ces videos. Juste pour préciser, c'est reblochon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 22, 2007 Author Report Share Posted December 22, 2007 Meilleurs voeux de la part du Club de hockey Canadien Quel est le pire cadeau que tu as offert à ta conjointe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 22, 2007 Report Share Posted December 22, 2007 Meilleurs voeux de la part du Club de hockey Canadien Quel est le pire cadeau que tu as offert à ta conjointe ? Pley trop drole, j'ai pas décrampé encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted January 4, 2008 Report Share Posted January 4, 2008 hahaha! ca fait rire on peut un petit peu plus les connaitre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 11, 2008 Author Report Share Posted January 11, 2008 Quel est ton talent caché ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 24, 2008 Author Report Share Posted January 24, 2008 Que ferais-tu si tu pouvais passer une journée avec Elvis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 Que ferais-tu si tu pouvais passer une journée avec Elvis ? Originale la question.Y a des gens qui sont payés pour les trouver,non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 8, 2008 Author Report Share Posted February 8, 2008 Quelle chanson souhaiterais-tu avoir comme thème musical ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted February 8, 2008 Report Share Posted February 8, 2008 Quelle chanson souhaiterais-tu avoir comme thème musical ? C'est bien fait.Je me demande c'est qui qui trouve les questions. Et aussi c'est le fun parce que tu peux savoir les goût des joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habskingpro Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 haha chris higgins soulja boy, ca serait vraiment drole de les voirs faire leur entré en faisant la meme chorégraphie que soulja boy !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 6, 2008 Author Report Share Posted March 6, 2008 Quel est le chemin pour conquérir le coeur d'une femme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 25, 2008 Author Report Share Posted March 25, 2008 Avec qui refuses-tu de partager une chambre sur la route ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted March 25, 2008 Report Share Posted March 25, 2008 Avec qui refuses-tu de partager une chambre sur la route ? Le monde a trop ri au Centre Bell hier soir lors de la capsule, surtout avec Steve Bégin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SKostitsyn74 Posted March 25, 2008 Report Share Posted March 25, 2008 Mes préférés : Le pire cadeau que tu as offert à ta conjointe -> Plek est TROOOOOOP drole La pire garde robe la -> J'aime le fait que Garth Murray se soit dit lui même xD Avec qui refuserais-tu de partager ta chambre sur la route -> Latendresse, beau sens de l'humour et bégin xD ma bien fait rire ! Et les truc sur les gardiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted March 25, 2008 Report Share Posted March 25, 2008 Quel coéquipier aurait besoin d'une nouvelle garde-robe ? haha je suis parti a rire devant mon ordi a la face que Price a fait en nommant d'Agostini Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hockey_is_life Posted March 25, 2008 Report Share Posted March 25, 2008 Le monde a trop ri au Centre Bell hier soir lors de la capsule, surtout avec Steve Bégin. Ouais!!! Je crois que j'en ai ri pendant un bon 2 minutes!!! Je l'ai regardé plusieurs fois et j'ai ri à chaque fois!!! Je vois tellement la face de Bégin quand il s'est réveillé et qu'il s'est aperçu que la main de Tender était sur sa hanche!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin67 Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 Ouais!!! Je crois que j'en ai ri pendant un bon 2 minutes!!! Je l'ai regardé plusieurs fois et j'ai ri à chaque fois!!! Je vois tellement la face de Bégin quand il s'est réveillé et qu'il s'est aperçu que la main de Tender était sur sa hanche!!!! Je ne sais vraiment pas comment sa main a pu se retrouver sur sa hanche??? Faudrait qu'il ait dormi dans le meme lit.. .Dans les hotel, ils ont tous 2 lit Queen par chambre... Ya les bras long en maudit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 Quel coéquipier aurait besoin d'une nouvelle garde-robe ? La réponse de Higgins est pissante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts