Like2PeasInAPod Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 voici une serie humoristique assez populaire en france et qui m' eclate bien . pour la presentation , cela se passe au moyen age ( environ 14eme - 15eme siecle ) dans le royaume de bretagne , c' est le roi arthur et les chevaliers de la table ronde qui sont en quette du " saint graal " , mais revu et corrigé presentation des personnages de la serie quelques videos de la serie sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 Ça passe ici sur historia et j'adorrrreeeeeeee lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 Pour ceux que ça intéresse, il est possible de regarder les épisodes sur le site internet de historia : http://www.historiatv.com/webtele/ Un de mes épisodes préférés est celui là : http://www.historiatv.com/webtele/D4jNCmKaL1Y=/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted December 3, 2007 Author Report Share Posted December 3, 2007 je ne savais pas que cela passé au quebec , la tu me l' apprends galen alda , et moi qui pensé faire decouvrir cela a nos amis quebecois , enfin l' essenciel c' est que c' est bien marrant sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 je ne savais pas que cela passé au quebec , la tu me l' apprends galen alda , et moi qui pensé faire decouvrir cela a nos amis quebecois sur ce a+ a tous T'en fais pas Volcan,au moins,tu m'as donné le goût d'en regarder deux-trois épisodes... Non,mais c'est vrai que c'est très bien fait,le côté décalé de la chose est vraiment un bel angle pour aborder l'histoire médiévale...lol Et puis moi,ce qui me fait rire,c'est quand tu t'aperçois qu'il y a toute la famille Astier qui joue dedans(les proches,les cousins,les tantes et les oncles),çà c'est très fort,je trouve! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted December 9, 2007 Report Share Posted December 9, 2007 voici une serie humoristique assez populaire en france et qui m' eclate bien . pour la presentation , cela se passe au moyen age ( environ 14eme - 15eme siecle ) dans le royaume de bretagne , c' est le roi arthur et les chevaliers de la table ronde qui sont en quette du " saint graal " , mais revu et corrigé presentation des personnages de la serie quelques videos de la serie sur ce a+ a tous Arthur et la table se passe un peu plus tôt au MA. +/- VIième siècle. T'en fais pas Volcan,au moins,tu m'as donné le goût d'en regarder deux-trois épisodes... Non,mais c'est vrai que c'est très bien fait,le côté décalé de la chose est vraiment un bel angle pour aborder l'histoire médiévale...lol Et puis moi,ce qui me fait rire,c'est quand tu t'aperçois qu'il y a toute la famille Astier qui joue dedans(les proches,les cousins,les tantes et les oncles),çà c'est très fort,je trouve! Terrible le népotisme !!! ---------- Sinon, cette série me fait rire. Le vocabulaire actuel utilisé avec l'époque historique est très drôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.