Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Kaamelott

Like2PeasInAPod

Recommended Posts

voici une serie humoristique assez populaire en france et qui m' eclate bien .

pour la presentation , cela se passe au moyen age ( environ 14eme - 15eme siecle ) dans le royaume de bretagne , c' est le roi arthur et les chevaliers de la table ronde qui sont en quette du " saint graal " , mais revu et corrigé :D

presentation des personnages de la serie

quelques videos de la serie

sur ce a+ a tous ;)

Guest gagné12
je ne savais pas que cela passé au quebec , la tu me l' apprends galen alda , et moi qui pensé faire decouvrir cela a nos amis quebecois :unsure:

sur ce a+ a tous ;)

T'en fais pas Volcan,au moins,tu m'as donné le goût d'en regarder deux-trois épisodes... :D

Non,mais c'est vrai que c'est très bien fait,le côté décalé de la chose est vraiment un bel angle pour aborder l'histoire médiévale...lol

Et puis moi,ce qui me fait rire,c'est quand tu t'aperçois qu'il y a toute la famille Astier qui joue dedans(les proches,les cousins,les tantes et les oncles),çà c'est très fort,je trouve!

Guest Nicolas1000
voici une serie humoristique assez populaire en france et qui m' eclate bien .

pour la presentation , cela se passe au moyen age ( environ 14eme - 15eme siecle ) dans le royaume de bretagne , c' est le roi arthur et les chevaliers de la table ronde qui sont en quette du " saint graal " , mais revu et corrigé :D

presentation des personnages de la serie

quelques videos de la serie

sur ce a+ a tous ;)

Arthur et la table se passe un peu plus tôt au MA. ;) +/- VIième siècle.

T'en fais pas Volcan,au moins,tu m'as donné le goût d'en regarder deux-trois épisodes... :D

Non,mais c'est vrai que c'est très bien fait,le côté décalé de la chose est vraiment un bel angle pour aborder l'histoire médiévale...lol

Et puis moi,ce qui me fait rire,c'est quand tu t'aperçois qu'il y a toute la famille Astier qui joue dedans(les proches,les cousins,les tantes et les oncles),çà c'est très fort,je trouve!

Terrible le népotisme !!! ;)

----------

Sinon, cette série me fait rire. Le vocabulaire actuel utilisé avec l'époque historique est très drôle.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...