Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Detroit @ Montréal \ 4 Décembre 2007

AK-1

22 members have voted

1. 1. Quel sera le résultat du match

• Victoire du CH facilement (Les Red Wings ont oublié de se présenter)
      2
    • Victoire du CH difficilement (Grâce à Jésus Price)
      12
    • Les Red Wings l'emportent facilement (Voir 2 décembre '95)
      7
    • Les Red Wings l'emportent difficilement (Grâce à Smolinski - joke)
      1
    • Match nul
      0

Recommended Posts

DETROIT (18-6-2) @ MONTREAL (13-9-4)
DET.gifMTL.gif

Quand: 2 décenbre 2007
Ou: Centre Bell, Montréal
Mise au jeu: 19h40
**Attention: Les cérémonies d’avant match débuteront vers 18h30 et le Centre Bell ouvrira ses portes dès 17h.

LES GARDIENS PARTANTS POUR LE MATCH DE CE SOIR:

jeuneetlevieuxtw6.jpg
6-3-2 ______________FICHE ______________ 5-5-2
2.86 ______________GAA ______________ 2.90
.914 ______________S% ______________ .864

ALIGNEMENT POSSIBLE DES CANADIENS DE MONTRÉAL:

32 Mark Streit - 11 Saku Koivu - 21 Chris Higgins
46 Andrei Kostitsyn - 14 Tomas Plekanec - 27 Alex Kovalev
84 Guillaume Latendresse - 28 Kyle Chipchura - 6 Tom Kostopoulos
22 Steve Bégin - 20 Bryan Smolinski - 25 Mathieu Dandenault

79 Andrei Markov - 71 Patrice Brisebois
44 Roman Hamrlik - 8 Mike Komisarek
51 Francis Bouillon - 26 Josh Gorges

31 Carey Price
41 Jaroslav Halak

Laissés de côtés: 73 Michael Ryder & 54 Mikhail Grabovski

BLESSURES POUR LES CANADIENS DE MONTRÉAL:

- 39 Cristobal Huet - Blessure à l'aine - Au jour le jour

BLESSURES POUR LES REDWINGS DE DETROIT:

- 18 Kirk Maltby - Dos - Au jour le jour
- 33 Kris Draper - Genou - Out

MENEURS CHEZ LES CANADIENS DE MONTRÉAL:

- Buts: Alex Kovalev (12)
- Aides: Saku Koivu (15)
- +/-: Roman Hamrlik (+8)

8458529.jpg8459442.jpg8458938.jpg

MENEURS CHEZ LES REDWINGS DE DETROIT:

- Buts: Henrik Zetterberg (17)
- Aides: Niklas Lidstrom (20)
- +/-: Niklas Lidstrom (+13)

DETROIT           MONTREAL
85    Buts pour    75
61 But contre 71
30 Buts en avantage numérique 32
19 Buts alloués en infériorité numérique 23
1 Buts pour en désavantage numérique 4
6 Buts en désavantage numérique accordés 1
325 Minutes en pénalités 337
13 Moyenne des mins de pénalité 13

CLÉ À LA RENCONTRE POUR LES CANADIENS DE MONTRÉAL:

- Travailler avec intensité pendant 60 minutes (ou 65): On a vu ce qui pouvait arriver lorsqu'on travaillait pour seulement 50 minutes. Avance de 4-1 devenue un défaite de 5-4 en fusillade. I-N-A-C-C-E-P-T-A-B-L-E. Ce principe est aussi important d'autant plus que les adversaires sont nul autre que les Red Wings de Détroit, premier dans la ligue pour les buts comptés.

Télédiffusion: rdshd.jpg
Radiodiffusion: 180px-Ckac730.jpg

BON MATCH!

Guest mathieu124

Belle présentation!! Mais je pense que ça va être Osgood dans les buts (Selon RDS).

Honnêtement, je sais pas quoi penser de cette partie. Je m'avance pas sur des prédictions mais je me croise les doigts!

sorry, there's no english game thread yet, so thank you for yours! i hope you don't mind if i participate here. i don't write french very well so i'll contribute in english if that's okay.

is osgood really playing?! that would be great!

no word on the lineup? streit was on the first line at practice yesterday...weird.

i strongly dislike 'les ceremonies avant match'...they distract the players, to put it mildly. who's idea was this? detroit's?

bon match!

cool, un match avec mes 2 équipes préférées :D

comme il n’y a pas Cristo dans les cages, j'aurais moins de scrupule à être pour les 2 ce soir angel_not.gif

mais à cause de la position du CH, une victoire de celui-ci serait préférable pour les remettre en selle dans la course aux séries.

Hasek est plus dans la course ces temps-ci, dommage, car ça aurait été sympa de voir le meilleur gardien de ces 10 dernières années !!!

Belle présentation!! Mais je pense que ça va être Osgood dans les buts (Selon RDS).

Honnêtement, je sais pas quoi penser de cette partie. Je m'avance pas sur des prédictions mais je me croise les doigts!

Mais selon TSN et les journaux de Détroit, Hasek va être dans le filet.

" Dominik Hasek, who is 23-10-5 in his career against Montreal, is to get his first start in 12 days on Tuesday. Head coach Mike Babcock wouldn't commit to starting Hasek on Friday against Minnesota if he has a strong showing Tuesday. - Detroit Free Press"

http://www.tsn.ca/nhl/feature/?fid=10460&hubname=

précision mineure sur l'alignement

Ryder va jouer avec Latendresse et Chipchura, Kostopoulos est laissé de côté

http://blogues.cyberpresse.ca/gagnon/?p=70312714

Merci pour la précision ;)

sorry, there's no english game thread yet, so thank you for yours! i hope you don't mind if i participate here. i don't write french very well so i'll contribute in english if that's okay.

no word on the lineup? streit was on the first line at practice yesterday...weird.

i strongly dislike 'les ceremonies avant match'...they distract the players, to put it mildly. who's idea was this? detroit's?

bon match!

According to TSN's icechips, Hasek is playing. And the ceremonies are an idea of the Habs.

Selon les notes d'avant match sur le site des Wings on parle bien de Hasek qui sera dans les buts ce soir

bon match!

Moi aussi. Le seul avantage c'est qu'on peut arriver plus tôt et se 'mettre dedans' plus longtemps d'avance ;) Aucun avantage pour les joueurs, ça c'est certain! Mais faut vivre avec, ça fait partie des hommages aux 'Original Six'. Il y aura le même genre de cérémonie quand les Hawks vont nous rendre visite.

cool, un match avec mes 2 équipes préférées :D

mine too! very cool.

Mais selon TSN et les journaux de Détroit, Hasek va être dans le filet.

" Dominik Hasek, who is 23-10-5 in his career against Montreal, is to get his first start in 12 days on Tuesday. Head coach Mike Babcock wouldn't commit to starting Hasek on Friday against Minnesota if he has a strong showing Tuesday. - Detroit Free Press"

TSN's icechips, Hasek is playing. And the ceremonies are an idea of the Habs.

brother. i imagine he has a pretty good record against us. time for us to shine!!! let's go habs.

well, enough with the ceremonies already...they're not helping (i'm kind of excited for it all the same, but i want a win more).

bigsby, to answer your query in the Markov thread, I'm fully equiped for tonight, Markov jersey and camera ready ;) and the daughter will be wearing my pleks jersey. Hubby stays at home, it's girls night tonight so I can go crazy all I want, he'll never know (not that it really matters lol). Row G in 101 might be a little high for TV appearance but we're taping the game just in case.

Bon, j'capotte, j'capotte, j'capotte.... D-E-T-R-O-I-T!!! J'ai pas vu jouer Chelios live depuis 1986 :D

Je vais me mouiller...

Victoire de 6 à 3 de Montréal.

Hasek va se faire remplacer en début de deuxième après le but qui donnera l'avance au CH de 4 à 1.

Pour Montréal, on aura droit à tout un match du troisième trio à cinq contre cinq(Latendresse 2 buts, Ryder 1 but). Kovalev et Markov marquerons sur le PP. Le dernier but sera de Plekanec à 5 contre 5. Le premier trio quant à lui sera absent du pointage car ils seront encore une fois effacer dans la victoire du CH.

1ère étoile : Guillaume Latendresse

2e étoile : Andrei Markov

3e étoile : Carey Price

J'me croise les doigts maintenant jusqu'à la fin des soixantes minutes

Je vais me mouiller...

Victoire de 6 à 3 de Montréal.

Hasek va se faire remplacer en début de deuxième après le but qui donnera l'avance au CH de 4 à 1.

Pour Montréal, on aura droit à tout un match du troisième trio à cinq contre cinq(Latendresse 2 buts, Ryder 1 but). Kovalev et Markov marquerons sur le PP. Le dernier but sera de Plekanec à 5 contre 5. Le premier trio quant à lui sera absent du pointage car ils seront encore une fois effacer dans la victoire du CH.

1ère étoile : Guillaume Latendresse

2e étoile : Andrei Markov

3e étoile : Carey Price

J'me croise les doigts maintenant jusqu'à la fin des soixantes minutes

Tu vas avoir des méchantes crampes :lol:

J'aimerais dont croire à ton scenario! Bon, peu importe, qui gagne ce soir, je suius certaine que le spectacle sera bon.

Tu vas avoir des méchantes crampes :lol:

J'aimerais dont croire à ton scenario! Bon, peu importe, qui gagne ce soir, je suius certaine que le spectacle sera bon.

Ouais même dans la défaite le spectacle peut être bon... je trouvé le match très excitant samedi dernier contre les Preds mais je ne peux pas en dire autant de celui de vendredi.

Anyway je te souhaite un bon match!

J'ai vraiment hate a ce soir et j'espere que le CH l'emporte contre les Red Wings ce soir meme si ca va etre dure.

Ma prediction :

Detroit : 1

Montreal : 2

Go! Habs Go!

Y'en aura pas de facile comme on dit ! J'espère que Carey va nous sortir un gros match et que ça pourra inspirer les gars devant lui ! Il faudrait surtout que nos défenseurs empêchent les meilleurs joueurs des Wings de déranger notre gardien ! Les 40 tirs ou plus au filet, ça va faire :P

je te rassure, les wings ne tirent jamais 40 fois par partie...

ils n’en ont pas besoin :P

Guest Ritch15

Si le CH peut vaincre les puissants Red Wings are leurs Zetterberg, Holmstrom, Datsiuk et Lidstrom, ce sera tout un exploit. Une victoire qui pourrait relancer le moral de l'équipe.

Voilà, j'ai corrigé la date !!!

Une chance que je suis venue voir le sujet, je n'étais pas au courant que les cérémonies commencaient à 18h30. Au moins elles auront lieux avant l'échauffement des joueurs, ce qui est une bonne chose !!

J'espère une meilleure partie que celle de samedi, avec un meilleur dénoument :P

Guest Carey Price

Bonjour

Belle Présentantation Ak.même moi je ne savais pas que les cérémonie commencait à 18h30.mais c'est quoi ils vont faire comme cérémonie.aussi j'espère que carey price va connaître un bon match tout comme alex kovalev.

Guest spike1080

Price est 30e dans la ligue en termes de buts accordés par match. Il va faire face a une équipe qui sait scorer à 5 contre 5, et aussi en powerplay. J'ai l'impression qu' on va voir Halak en milieu de rencontre.

Price est 30e dans la ligue en termes de buts accordés par match. Il va faire face a une équipe qui sait scorer à 5 contre 5, et aussi en powerplay. J'ai l'impression qu' on va voir Halak en milieu de rencontre.

Seigneur! c'est à croire que les Red Wings gagnent tous leurs matchs 10-0 et que les Canadiens les perdent tous par le même pointage :lol:

Les Wings sont-ils forts, oui! Est-ce la meilleure équipe dans la ligue ces temps ci? oui!

Mais sont-ils battables? OUI! sinon, ils auraient zéro defaite depuis le début de l'année ;)

Guest HABSFAN#!
Voilà, j'ai corrigé la date !!!

Une chance que je suis venue voir le sujet, je n'étais pas au courant que les cérémonies commencaient à 18h30. Au moins elles auront lieux avant l'échauffement des joueurs, ce qui est une bonne chose !!

J'espère une meilleure partie que celle de samedi, avec un meilleur dénoument :P

Bon Match Anne et jespere pour toi que ca ne sera pas un match comme il y a eu Samedi.

Guest HABSFAN#!

il fait face aa une equipe qui est tres bonne c'est vrai mais les re Wings sont battables.

ARETEZ de dire oh!non c'est contre Détroit la meilleur equipe de la ligue ils snt bon la derniere fois cetais fini 11 a 1 oh NON!!|

et moi je dis GO!!HAB!!GO!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...