Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Mark Recchi

Recommended Posts

Guest Matt le magnifique

est au ballotage.

Je ne crois pas que nous devrions aller le chercher.

Pour son attitude en générale. ( il a une mauvaise réputation)

Et il serait le genre de joueur à diviser notre vestiaire en se partant une clique avec son ami Saku.

D'autant pluis qu'il est pas mal " fini " si vous me passez l'expression.

Je voulais juste dire ça avant que tout le monde commence à s'énerver avec le fait qu'il nous le faut à Montréal. ;)

Tout à fait d'accord avec toi, à mon avis ce n'est pas une solution... Ses meilleures années sont derrières lui, et en plus il coûte cher et comme tu dis il y a des risques de conflit...

Guest Mauro_Biello

lala je suis oppose a vous.

le chose est que quoi d'autre on pourrait faire? parce que la je dis que on a pas grand chose a perdre. En terme de argent son contrat est 1.75mil. Avec le sorte de coach que les canadiens a la, je pense que Recchi sera une partie du solution. Qui d'autre preferai tu avoir dans le premier ligne avec Koivu? Streit? avec carbo peut etre meme Dandenault!!

Puisque on est pas trop loin dans l'annee je dis qu'on a le temps d'essayer. Je prefere avoir Recchi a la place de Higgins ou Ryder ou Streit pour jouer avec Koivu. Surtout dans ce stage de son carriere, peut etre que montreal et koivu va le motiver a bien jouer. Et si il marche pas apres quelque match, bob peu le mettre derriere dans le ballotage.

Pourquoi à la place de Higgins? Il fait un excellent travail et se compléte bien avec Koivu... Non il vaut mieux ne pas prendre Recchi, il n'est pas en ballotage pour rien...

Recchi avec les Thrashers

Samedi 08 décembre 2007

LA PRESSE CANADIENNE

Mark Recchi poursuivra sa carrière avec les Thrashers d'Atlanta. Le vétéran attaquant Mark Recchi poursuivra sa carrière avec les Thrashers d'Atlanta.

Recchi a été réclamé par cette équipe, samedi, après que les Penguins de Pittsburgh l'eurent de nouveau offert au ballottage, vendredi.

Recchi avait été cédé à la filiale de Wilkes-Barre/Scranton dans la Ligue américaine, jeudi, après qu'aucune équipe ne l'eut réclamé au ballotage dans les jours précédents.

Les Penguins devront payer la moitié de son salaire de 1,75 millions $ cette saison.

Mark Recchi a réussi deux buts et six passes en 19 matchs cette saison.

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/241866.html

• 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest razkolnikov

18 points (7-11) en autant de rencontres avec Atlanta, je persiste à dire que le GM des Trashers a eu le nez creux en réclamant Recchi. Il faudra que le CH se méfie sacrément de lui jeudi.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...