Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal @ Boston | 6 Décembre 19h00

ColRouleBleu

Histoire dont vous décidez la fin:  

27 members have voted

1. 1. Alors, comment ça finit?

• Le Canadien a toujours eu le numéro des Bruins, la victoire sera convainquante
      9
    • Le Canadien ne peut quand même pas régler tous ses problèmes avec des rappels de Hamilton, mais ça va vraiment aider à remporter un match serré
      2
    • La loi de la moyenne fera en sorte que les Bruins voleront difficilement le match au Canadien
      0
    • La période sombre du Canadien est vraiment en place, les Bruins vont en profiter royalement
      2
    • L'histoire n'a pas de fin, je veux juste voir une évolution dans le jeu du Canadien
      1

Recommended Posts

header450.jpg

gardiens2.png

...Carey Price | Tuukka Rask.
-Moy. 2,94 / % d'efficacité ,909---Moy. 2,90 / % d'efficacité ,897

barre-ch.png

Alignement probable

Attaquants

Higgins - Koivu - Smolinski
Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
Begin - Lapierre - Kostopoulos
Latendresse - Chipchura – Dandenault

Défenseurs

Markov - Komisarek
Hamrlik – O’Byrne
Bouillon - Streit

Laissés de côté

Ryder - Gorges - Brisebois

barre-double.png

Les unités spéciales 1

AN: 1er rang / 24,2% | AN: 11e rang / 19,4%

DN: 24e rang / 79,5% | DN: 28e rang / 75,7%

barre-double.png

Les meneurs 1

Alex Kovalev | Marc Savard..
12 buts, 11 passes = 23 points----5 buts, 26 passes = 31 points

.Saku Koivu | Marco Sturm
5 buts, 16 passes = 21 points--- 9 buts, 10 passes = 19 points

Tomas Plekanec | Glenn Murray.....
8 buts, 12 passes = 20 points---- 8 buts, 8 passes = 16 points

barre-double.png

Les blessés

............Aucun | Shawn Thornton

..Cristobal Huet | Patrice Bergeron

.............Aucun | Andrew Ferrence

..............Aucun | Manny Fernandez

barre-ch2.png

1Les statistiques n’incluent pas les matchs du 5 décembre

Le Canadien se sauve du Centre Bell et de la foule qui a perdu patience pour aller affronter Boston. Les Bruins ont soutiré un point aux Devils du New Jersey ce soir en s’inclinant 4-3 en prolongation. Ils sont maintenant 2e au classement de la division Nord Est avec 31 points devant le Canadien qui en a 30.

À quelle sorte de spectacle auront-nous droit ? Une répétition du dernier affrontement entre les deux formations offrant du jeu complètement ouvert et échevelé assaisonné de robustesse ? Ou verrons-nous plutôt un match serré entre une équipe qui se cherche et une équipe qui semble s’être trouvée ? Est-ce que la relève en provenance de Hamilton saura relever le défi ? Autant de questions auxquelles nous auront les réponses demain soir. Ma prédiction : le Canadien va bien jouer, pour le résultat, je n’ose pas me mouiller.

Bon match à tous !!!

GO!!! HABS!!! GO!!!

PS: s'il y a des changements à l'alignement, je fais appel aux modérateurs pour corriger mon message. Pour les gardiens, je vais m'arranger avec l'image. Merci

Très beau sujet de match ColRouléBleu! Et le choix des questions? Sublime... En plein ce qu'il fallait, de l'imagination et de la créativité. J'ADORE! :)

Pour ne revenir à ce match, j'ai encore la série de déboires de l'équipe sur l'estomac, j'en ai même des brûlements! :o J'ai choisi que le rappel d'Hamilton va donner un brin d'énergie à l'équipe. C'est contre Boston après tout. Y'a au moins une tite chance de gagner. ;) Si les gars donnent leur maximum, il sont capables de les battre. J'espère qu'ils vont y croire autant que moi. Le problème, c'est que les Habs sont meilleurs qu'ils ne le croient mais ils ne le savent pas.

Tu as une tres belle presentation!

Moi j'ai voter la 2e option du haut et j'espere que le CH va enfin l'emporter cette fois-ci et bonne chance

a Jaroslav Halak si c'est lui qui joue, Maxim Lapierre puis surtout Ryan O'byrne pour sa premiere partie.

Ma prediction :

Montreal : 4

Boston : 3

Go! Habs Go!

Guest The wall fan

Hein? Ai-je bien vu Lapierre, Halak et O'byrne dans l'alignement??

Et les coachs qui disaient que la solution n'était pas à Hamilton!

Bein hâte de voir ça, en attendant, très belle présentation de match ColRoulé

Prédiction : Habs , mais une partie serrée

Hein? Ai-je bien vu Lapierre, Halak et O'byrne dans l'alignement??

Et les coachs qui disaient que la solution n'était pas à Hamilton!

Visiblement c'est Price et non pas Halak devant le filet du Tricolore ... par contre Thomas a quitté le match contre les Devils sur blessure, quelqu'un sait ce qu'il en est pour ce soir?

Guest mathieu124

Wow félicitation pour le sujet! J'ai entendu à CKAC que Thomas s'était blessé à l'aine dans le match d'hier face aux Devils.

de NHL.COM :

Rask came in for Thomas after the starter fell awkwardly while trying to snare a deflected shot and had to leave the game.

"We're not 100 percent sure what the injury is," Bruins coach Claude Julien said. "He's still being evaluated. Rask was put in a tough position. Don't blame him for the last goal."

Guest mathieu124
Les Bruins ont soutiré un point aux Devils du New Jersey ce soir en s’inclinant 4-3 en prolongation.
Les Bruins menaient 3-0 après la première! Comme quoi on est pas la seule équipe à gaspiller des avances de 3 buts!!! (À 3min30 de la fin, peut-être que oui par exemple ;) )

Guest mathieu124
Vous avez vu ça ou que c'est Halak dans les buts ce soir? Et les trios du CH, ça vient de ou?
J'ai rien lu là-dessus mais c'est pas mal certain que ça va être Rask du côté de Boston. Ça serait intéressant de voir Rask vs Price, une petite bataille de gardiens recrues. Rask est encore invaincu en temps réglementaire (2-0-1). Sauf que peut-être qu'étant donné que le CH va bien contre Boston, peut-être que la stratégie c'est de donner une victoire à Halak pour augmenter sa valeur, ou bien pour voir s'il est capable d'assumer le rôle de gardien auxiliaire pour préparer un éventuel échange d'Huet.

J'ai rien lu là-dessus mais c'est pas mal certain que ça va être Rask du côté de Boston. Ça serait intéressant de voir Rask vs Price, une petite bataille de gardiens recrues. Rask est encore invaincu en temps réglementaire (2-0-1). Sauf que peut-être qu'étant donné que le CH va bien contre Boston, peut-être que la stratégie c'est de donner une victoire à Halak pour augmenter sa valeur, ou bien pour voir s'il est capable d'assumer le rôle de gardien auxiliaire pour préparer un éventuel échange d'Huet.

Voir s'il est capable d'assumer le rôle d'auxiliaire ?

Je crois qu'il nous en a donné une p'tite idée l'an passé en fin de saison et c'est, surement !

Guest mathieu124
Voir s'il est capable d'assumer le rôle d'auxiliaire ?

Je crois qu'il nous en a donné une p'tite idée l'an passé en fin de saison et c'est, surement !

Oui je sais mais à part la technique et les réflexes, une bonne partie du succès que connait un gardien but est entre les 2 oreilles. La confiance! L'an passé, il avait tout à prouver et avec le bon travail qu'il a effectué, il se voyait peut-être déjà avec les grands. Cette saison, à Hamilton, ça n'a pas trop bien été pour lui et il a lui-même avoué qu'il ne performait pas comme il aurait voulu et qu'il se sent beaucoup moins confiant. Alors il doit retrouver cette confiance, et surtout jouer avec constance. C'est plate à dire mais ce qu'il a prouvé l'an passé c'est à recommencer. Je pense qu'il peut faire le travail mais à lui de confirmer tout ça!

P.S. Ne te base pas trop vite sur les performances des années antérieures pour évaluer le potentiel d'un joueur, surtout lorsqu'il s'agit d'un gardien de buts. On a vu trop de performances "yoyo" (Raycroft, Théodore etc) pour ne pas se souvenir qu'un rien pour faire bifurquer la carrière d'un gardien. Alors de la confiance et de la constance.

Guest mathieu124
Julien devrait faire appel au gardien recrue Tuukka Rask pour protéger le filer des Bruins –ce dernier qui n’a jamais affronté le Canadien- alors que Carbonneau fera confiance à Carey Price qui était devant le filet dans l’affrontement du 17 novembre.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/241745.html

Alors ce sera un duel de gardiens recrues! Dommage pour le sujet du match, mais les 2 gardiens sont à changer :)

Faut croire que ma demande a été entendue!

Ça serait intéressant de voir Rask vs Price, une petite bataille de gardiens recrues. Rask est encore invaincu en temps réglementaire (2-0-1).

Guest spike1080
Faut croire que ma demande a été entendue!

Ils font quoi tu penses les coatch un jeudi après-midi? Ben oui, ils lisent le forum et notent nos propositions. Pourquoi tu penses que Carbo sort son petit calepin de temps en temps? :P

changements interressants au sein du CH , lapierre a l' air d' etre en pleine forme car il a l' air de bien carburé a hamilton et o'byrne pas mal de monde en dit du bien . J' espere que se sang neuf , avec lapierre , o'byrne et halak va boosté le CH pour une victoire face a boston .Donc je souhaite une victoire du CH , en esperant qu'elle sera aussi belle que la presentation de colroulébleu :)

sur ce a+ a tous ;)

Guest rosalie52

Vilaine ColRoulé! :lol:;) En cette journée de la grande guignolée des médias, espérons que le gardien des Bruins sera généreux envers les joueurs du CH.

Merci pour la modi par la modo :D

De rien !!

Eh bien, duel de rookies ce soir devant les filets. En plus les gardiens vétérants des deux équipes ne peuvent pas jouer à cause de la même blessure :huh:;)

J'espère que la venue de Lapierre et de O'byrne, combiné avec la sortie de Ryder de l'allignement fera tourner de vent de bord. On en a bien besoin !!!

Guest HABSFAN#!

QUELLE BELLE PRESENTATION Colroulé.

Ma prediction:

Montréal:4

Boston:0

UNE victoire facile du CH et premier blanchissage en carriere selon moi pour Carey Price

Guest Francis Marquette

Avec Smolinski au coté de Koivu je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre...je vais me croisé les doigts mais je crois sincèrement que Smolinski ne merite nullement d'etre avec Koivu et Higgins!

Avec Smolinski au coté de Koivu je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre...je vais me croisé les doigts mais je crois sincèrement que Smolinski ne merite nullement d'etre avec Koivu et Higgins!
Il paraîtrait que Hamrlik s'est occupé de ça... B) M'enfin, j'aimerais vraiment voir un match semblable au dernier match que nous avons vu contre Boston. C'était vraiment un bon match rempli de rivalité comme dans le bon vieux temps. :)

La vie est belle, ma tribu vient de quitter pour des pratiques de soccer, j'ai la maison à moitoute seule, un bon verre de rouge (un à la fois s'entend) et les tis gars ont l'air en vie 2-0 yé! Bienvenue dans la ligue nationale Ryan O'Byrne , un point :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...