Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal @ Boston | 6 Décembre 19h00

ColRouleBleu

Histoire dont vous décidez la fin:  

27 members have voted

1. 1. Alors, comment ça finit?

• Le Canadien a toujours eu le numéro des Bruins, la victoire sera convainquante
      9
    • Le Canadien ne peut quand même pas régler tous ses problèmes avec des rappels de Hamilton, mais ça va vraiment aider à remporter un match serré
      2
    • La loi de la moyenne fera en sorte que les Bruins voleront difficilement le match au Canadien
      0
    • La période sombre du Canadien est vraiment en place, les Bruins vont en profiter royalement
      2
    • L'histoire n'a pas de fin, je veux juste voir une évolution dans le jeu du Canadien
      1

Recommended Posts

Je viens de revenir chez moi, je pensais que le match commencais à 7h30. J'ouvre la télé à 7h40 en m'attendant à voir le début du match. Mais non, je vois que c'est 2-0 et dans les prochaines secondes le 3e but par Plekanec......Quelle belle surprise :lol:

Guest Ben Bang

Quelle bonne surprise que cette période! Enfin on retrouve une ligne de forechecking digne de ce nom. O'Byrne montre également qu'il est solide. Un 3-0 un peu grâce a Rask mais 3-0 quand même.

Bonne première période. De l'action, de l'énergie, des buts... Très beau but de Chipchura. On avait l'impression qu'il connaissait ce gardien! :D Ça fait du bien de voir l'équipe mener par 3 buts après une période. L'esprit à l'air d'être à la revanche. Claude Julien à également l'air d'être dans ses petits souliers. Il semble rager... :P

Guest rosalie52
Vilaine ColRoulé! :lol:;) En cette journée de la grande guignolée des médias, espérons que le gardien des Bruins sera généreux envers les joueurs du CH.

Mon souhait a été exaucé, ça a l'air... :D

Guest Maginot

Bizarre... ça tire du jus en première, mais en deuxième ça retombe et c'est toujours la même situation!Pourquoi ils sont jamais constant? :rolleyes: Bon je savais ... 3-1

La descente commence! :unsure:

La venue de Lapierre est O'Byrne n'aura sonné l'éveil que pour une période! :rolleyes: Quelle excellente deuxième période! On se serait presque cru au match contre les Red Wings... C'est vraiment dommage de voir l'équipe abandonner aussi facilement. Est-ce que il y a quelqu'un qui a vu le capitaine Saku? Me semble que j'ai plus vu Smolinski!?! :blink: Je ne sais pas comment finira ce match mais pour l'instant, ça ne sent vraiment pas bon!

Guest rosalie52
Je connais une madame ColRoulé qui doit être contente ! :lol:
Ça a pas rapport avec la descente!
Bon 3 à 1.....et on commence à prendre de mauvaises pénalités. Je crois que je vais me mettre à prier pour ne pas qu'on s'effondre comme samedi dernier :blink:
Bonne idée !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...