Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Recommended Posts

Guest Nicolas

Je trouve juste interessante que Andrei Markov a un -10 dans cette statistique et Streit a un -9.

Par contre, Hamrlik a un +10.

Je sais que Markov et Streit marquent plustôt dans le pp, quand même il me semble une statistique bizarre, surtout au cas de Markov.

Je me rappelle que Souray était aussi très mal dans cette statistique.

Est-ce que ç'est une chose qui montre une problème dans l'équipe ? Où est-ce que je lis trop dedans ? Je sais que les canadiens sont qualifiés pour les playoffs (disant qu'ils partent aujourd'hui), mais Pittsburgh est juste 2 points derrière, on est loin d'être un candidat sure pour les playoffs.

Je trouve juste interessante que Andrei Markov a un -10 dans cette statistique et Streit a un -9.

Par contre, Hamrlik a un +10.

Je sais que Markov et Streit marquent plustôt dans le pp, quand même il me semble une statistique bizarre, surtout au cas de Markov.

Je me rappelle que Souray était aussi très mal dans cette statistique.

Est-ce que ç'est une chose qui montre une problème dans l'équipe ? Où est-ce que je lis trop dedans ? Je sais que les canadiens sont qualifiés pour les playoffs (disant qu'ils partent aujourd'hui), mais Pittsburgh est juste 2 points derrière, on est loin d'être un candidat sure pour les playoffs.

Le fait qu'il joue contre les meilleurs trios offensifs pourrait l'expliquer mais pourquoi Komisarek est à +3?

Guest habs_4_9_10

Car dans notre série de défaite récente (depuis notre défaite 3-1 contre Ottawa) Markov est quelque chose comme -12 et il c'est fait séparé de Komisarek. Komisarek à joué avec Hamrlik, ce qui peut expliquer son +3! Markov est +2 hier soir et j'espère qu'il va continuer pour revenir dans le positif!

Guest Francis Marquette
Car dans notre série de défaite récente (depuis notre défaite 3-1 contre Ottawa) Markov est quelque chose comme -12 et il c'est fait séparé de Komisarek. Komisarek à joué avec Hamrlik, ce qui peut expliquer son +3! Markov est +2 hier soir et j'espère qu'il va continuer pour revenir dans le positif!

exactement! Markov a été -12 durant la mauvaise séquence du Canadiens que je souhaite terminé. Markov ne jouait plus avec Komisarek. D'ailleur je n'ai jamais compris l'idée de Carbonneau de commencé des changements de duo de défenseur...en attaque je comprends qu'il y est des problèmes mais la défensive était très bien jusqu'au moment ou Guy Carbonneau a commencé a changé les duo comme Komisarek et Markov.

Justement...je crois qu'amené un entraineur spécifiquement pour les défenseurs serait très important! Pas obligé qu'il soit derrière la banc mais ce serait préférable. Desjardins..? Gingras?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...