Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Entraineur Des Défenseurs

Un entraineur pour les défenseurs?  

13 members have voted

1. 1. Croyez-vous que le Canadiens devrait avoir un entraineur des défenseurs?

• Oui! Il devrait remplacer un des entraineurs derrière le banc
      6
    • Oui mais il ne devrait pas être derrière le banc
      4
    • Pas pour l'instant
      3
    • Non ce n'est pas nécessaire dans la LNH
      0

Recommended Posts

Guest Francis Marquette

La question est simple...

Croyez-vous que le Canadiens devrait avoir un entraineur pour les défenseurs?

Si oui...Qui?

Si non...Quels sont vos arguments?

Guest Francis Marquette

Personnellement je crois qu'il serait nécessaire d'avoir un entraineur spécifiquement pour les défenseurs, il est nécessaire pour l'amélioration du travail de nos défenseurs. Avec les jeunes défenseur qui viendront a Montreal dans les prochaines saisons ce sera primordial.

Un homme tel que Gingras ou meme Desjardins pourrait être très interessant pour le CH

Guest Carey Price

Moi j'ai voté pour un entraîneur de défenseur mais pas derrière le banc.je pense que le canadiens leur faut un entraîneur de défenseur parce que ça l'aiderait comment se positioner et pleins d'autres choses.moi je pense que l'entraîneur qui leur faut c'est eric desjardins

Guest patrickroycareyprice

Dans mon opinion j'ai voté Oui car si on va jouer defencive on doit avoir un entraineur qui est derrière le banc, pour toujors dire quoi les jouers font mal a leur position. L'idée d'avoir eric desjardins pour aider les juenes defenseurs est bon.

Non, pas cette saison, mais j'adorerais revoir Big Bird rejoindre notre organisation comme entraîneur des défenseur, derrière le banc. Robinson aurait une chose ou deux à enseigner à nos jeunes joueurs.

Moi aussi je suis pour, mais pas pour cette année.

Combien de membre de ce forum ont affirmé que Patrice Brisebois était de retour parce qu'il aime MTL et que sa présence aiderait grandement les jeunes.

Mon idée la dessus était et est resté la meme, c'est à dire que l'endroit ou il pourrait le plus aidé les jeunes défenseurs du CH, C'EST EN TANT QU'INSTRUCTEUR......S'il aime encore MTL et qu'il veut encore donné de son expérience pour le bien de l'équipe après la saison, je vote pour lui.

Si Patrice est loin dans ma liste de joueur préféré, j'ai le feeling que ce gars là pourrait tres bien tiré son épingle du jeu à titre d'entraineur.

Après tout, il est un bon communicateur,il sait ce qu'est le stress d'évoluer à MTL, quand tu éprouve certaines difficulté ou que l'équipe ne va pas bien en général mais surtout, il a jouez pour une équipe que personne ne voyait là et qui a, malgré tout, atteint la grande finale et remportée la Coupe Stanley.

Guest Francis Marquette
Moi aussi je suis pour, mais pas pour cette année.

Combien de membre de ce forum ont affirmé que Patrice Brisebois était de retour parce qu'il aime MTL et que sa présence aiderait grandement les jeunes.

Mon idée la dessus était et est resté la meme, c'est à dire que l'endroit ou il pourrait le plus aidé les jeunes défenseurs du CH, C'EST EN TANT QU'INSTRUCTEUR......S'il aime encore MTL et qu'il veut encore donné de son expérience pour le bien de l'équipe après la saison, je vote pour lui.

Si Patrice est loin dans ma liste de joueur préféré, j'ai le feeling que ce gars là pourrait tres bien tiré son épingle du jeu à titre d'entraineur.

Après tout, il est un bon communicateur,il sait ce qu'est le stress d'évoluer à MTL, quand tu éprouve certaines difficulté ou que l'équipe ne va pas bien en général mais surtout, il a jouez pour une équipe que personne ne voyait là et qui a, malgré tout, atteint la grande finale et remportée la Coupe Stanley.

J'aimerais mieu Desjardins mais Brisebois pourrait être un excellent choix aussi pour l'année prochaine

Guest gohabsgo89

Oui, la saison prochaine peut-être. Desjardins ou Gingras sont 2 très bon candidat.

PS: À quand Patrick Roy dans l'organisation !?? j'ai hâte :P !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...