Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Caroline @ Montréal | 8 Décembre 2007

my2cents1

19 members have voted

1. 1. Votre prédiction?

• Canadiens en temps règlementaire
      9
    • Canadiens en prolongation/fusillade
      3
    • Hurricanes en temps règlementaire
      6
    • Hurricanes en prolongation/fusillade
      1

Recommended Posts

Hurricanes-VS-Canadiens.jpg

CentreBell.jpg
Au Centre Bell

Gardiens partants:

Carey Price
careyprice.jpg
Moyenne: 2,86 / % d'efficacité ,910

Cam Ward
camward.jpg
Moyenne: 2,53 / % d'efficacité ,915

Meilleurs pointeurs du Canadien:

Alex Kovalev : 12 buts, 11 passes = 23 points

Tomas Plekanec : 9 buts, 12 passes = 21 points

Saku Koivu : 5 buts, 16 passes = 21 points

Meilleurs pointeurs des Hurricanes:

Cory Stillman : 16 buts, 18 passes = 34 points

Rod Brind'Amour : 13 buts, 18 passes = 31 points

Ray Whitney : 12 buts, 15 passes = 27 points

Alignement probable

Higgins - Koivu - Ryder
Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
Latendresse - Lapierre - Dandenault
Streit - Chipchura – Kostopoulos

Markov - Komisarek
Hamrlik – O’Byrne
Bouillon - Brisebois

Laissés de côté:

Gorges

L'importance du match parle par elle même. Le Canadiens est à 1 seul point des Hurricanes, avec un match en main. La Caroline est la bête noire du Canadiens au Centre Bell mais ils sont pas invincibles. Cependant, c'est une équipe qui n'abandonne jamais alors si il y'a un relâchement comme dans le dernier match contre les Bruins, il faudra oublier la victoire. Discipline et effort pendant 60 minutes est la seule manière de les battres. Le Canadiens trouve toujours une manière de nous surprendre alors on sait jamais, peut-être qu'ils vont mettre fin à leur disette contre les Canes au Centre Bell. Smolinski est blessé mais comme on connaît pas encore les trios officiels je l'ai mis dans l'alignement avec un point d'interrogation. Quand les trios officiels seront connus je laisse à la discrétion des modérateurs de le modifier.

ch.jpg

Bon match à tous !

Beau sujet !!! Mais Smolinski est blessé, m'étonnerait qu'il joue ! De la façon que les journalistes en parlaient, il semble "out" pour quelques semaines ! Et Steve ne jouera pas samedi, ça c'est certain ! Et Ryder également sera de retour !

Sinon, j'espère que nos joueurs joueront mieux que leurs deniers matchs au Centre Bell <_<

Pas de sondage ? :P

Belle présentation bravo! mais surtout, commentaire intéressant et pertinent. Pour le sondage j'ai choisi Canadiens en prolongation ou fusillade mais je ne serais pas prête à parier. Ces temps-ci, mes seules attentes portent au niveau de la qualité du jeu et de l'effort de tous. Alors, comme je l'avais mentionné avant le match contre Boston, je souhaite simplement que le Canadien joue bien et avec intensité. Le résultat sera ce qu'il sera. :)

Très bon sujet de match. Ce ne sont pas les questions de sondage que je préfère mais j'aime beaucoup! ;)

Demain soir, les Habs vont retomber dans leurs bonnes vieilles habitudes et vont perdre ce match par la marque de 4 à 1. (Qui sait, peut-être cela va-t-il porter plus chance que de dire qu'ils vont gagner?) :P

J'ai hâte à demain soir, j'aime les soirs de matchs!

Guest 39_jazz_93

Mais si Smolinski et Bégin ne jouent pas samedi, oui Ryder retournera dans l'alignement mais il manque tout de même un attaquant. Les deux options possibles sont:

- Retourner Mark Streit à l'attaque

- Rappeler un autre joueur de Hamilton (Sergei Kostitsyn pourquoi pas!)

Mais si Smolinski et Bégin ne jouent pas samedi, oui Ryder retournera dans l'alignement mais il manque tout de même un attaquant. Les deux options possibles sont:

Avant de rappeler un joueur de Hamilton, il faudrait mettre soit Smolinski, soit Bégin sur la liste des blessés car on a déjà atteint notre limite de 23 joueurs. Donc, pour le match de demain, il faudrait s'attendre à voir Brisebois/Gorges dans la mêlée et Ryder et Streit à l'attaque.

Guest rosalie52

J'espère que la personne responsable de la musique au centre Bell va faire jouer la toune "Dors Caroline" de Johanne Blouin demain. "... Tu peux dormir Caroline !" :lol:

Guest spike1080

Désolé d'avoir une opinion contraire à vous mais moi je le trouve ordinaire le sujet de match. Le commentaire est correct mais l'alignement partant est tout croche. Faudrait penser à le rectifier non?

J'ai voter les Canadiens en temps reglementaire et j'espere que le CH l'emporte contre les Hurricanes.

Ma prediction :

Caroline : 3

Montreal : 5

Go! Habs Go!

Désolé d'avoir une opinion contraire à vous mais moi je le trouve ordinaire le sujet de match. Le commentaire est correct mais l'alignement partant est tout croche. Faudrait penser à le rectifier non?

Il est difficile de prévoir l'alignement, car Carbo change souvent ses lignes et il annonce souvent ses trios le jour même du match. Si c'est nécessaire et qu'Eric Staal veut bien, on modifiera les trios dans son introduction.

J'ai placé Smolinski dans l'alignement avec un point d'interrogation car on a aucune idée par qui il sera remplacé, Bégin aussi. C'est difficile de savoir les trios à l'avance car souvent on le sait seulement que quelques heures avant le match. Mais comme j'ai dis, quand les trios officiels seront connus, un modérateur pourra le modifier.

Guest mathieu124

Tu veux remplacer Smolinsky et Bégin alors je ne crois pas que Sergei Kostitsyn soit le genre de joueur qui peut jouer sur les 3ième ou 4ième trios en raison de son style de jeu. Son tour viendra mais je ne crois pas que ce soit maintenant.

Eric Staal m'a écrit personnellement pour me demander quels joueurs devait-il mettre dans l'alignement qui n'était pas encore connu (et aussi en tenant compte des blessés). Je lui ai dit de laisser l'alignement tel quel et que lorsque les trios seront connus, un modérateur allait les changer. Lorsqu'on ne sait pas de quoi on parle, on évite les commentaires qui pourraient blesser les gens qui se donnent la peine de faire un très beau sujet du match. Je crois que ça mérite des excuses... ;)

Quant au match, la Caroline étant la bête noire de Montréal, je vais éviter de me créer des attentes. Si l'équipe gagne vous m'en verrez ravie mais si le contraire se produit, je serai déçue mais je ne virerai pas le monde à l'envers... ;)

Guest mathieu124

Okay! Le temps est venu de me mouiller! 11 buts comptés, 9 buts alloués contre les Canes cette saison. Difficile de se baser là-dessus pour faire une prédiction. Surtout que le CH nous a montré qu'il était capable du meilleur (belle victoire de 7-4) comme du pire (décevante défaite de 3-1 au match d'ouverture au Centre Bell).

Comme je suis de bonne humeur ce matin et que j'ai bon espoir en raison de la victoire de jeudi soir, je prédis et espère une victoire en temps réglementaire ce soir (je dirais 4-2 encore tiens!).

Et j'espère ne pas être le seul à espérer sincèrement que Ryder marque au moins un but!

P.S. Les Hurricanes, c'est l'équipe que je déteste le plus... alors faut leur faire mal!

Guest HABSFAN#!

Je pense que c'est tres important de marquer le premier but ou au moin les deux premier car la derniere fois au Centre Bell au match d'ouverture c'est le canadien qui avait marqué le premier but mais ils l'avaient perdu.

il faut etre tres discipliné pour ce match.A moin que le CH soit sur de gagner mais il faut jouer 60 minutes et il faut surtout bien proteger Eric Cole qui est d'habitude tres bon Vs. le canadien il faut tres bien le surveiller

ALLONS Y LES CANADIENS UNE GROSSE VICTOIRE A SOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai changé les trios d'après TSN Ice Chips, qui prennent habituellement les trios des pratiques.

Higgins - Koivu - Ryder

Kostitsyn - Plekanec - Kovalev

Latendresse - Chipchura - Dandenault

Streit - Lapierre - Kostopoulos

Markov - Komisarek

Hamrlik - O'Byrne

Bouillon - Brisebois

Price

J'espère que la personne responsable de la musique au centre Bell va faire jouer la toune "Dors Caroline" de Johanne Blouin demain. "... Tu peux dormir Caroline !" :lol:

:lol::lol::lol::lol::lol:

Guest Francis Marquette
Eric Staal m'a écrit personnellement pour me demander quels joueurs devait-il mettre dans l'alignement qui n'était pas encore connu (et aussi en tenant compte des blessés). Je lui ai dit de laisser l'alignement tel quel et que lorsque les trios seront connus, un modérateur allait les changer. Lorsqu'on ne sait pas de quoi on parle, on évite les commentaires qui pourraient blesser les gens qui se donnent la peine de faire un très beau sujet du match. Je crois que ça mérite des excuses... ;)

Quant au match, la Caroline étant la bête noire de Montréal, je vais éviter de me créer des attentes. Si l'équipe gagne vous m'en verrez ravie mais si le contraire se produit, je serai déçue mais je ne virerai pas le monde à l'envers... ;)

Wow moi c'est Eric Cole qui m'a ecrit personnellement pour savoir comment allait Youppi :P

Hahaha je rigole je sais de qui tu parles :rolleyes:

Guest Canadiens23

Ma prédiction pour ce soir est Canadiens 4 Hurricanes 2...

Go Habs Go!!!! Go Habs Go!!!! Go Habs Go!!!!

Let's Go Komi!!!! Des bonnes mises en échec! B)

Bon Match tout le monde

Canadiens23

Guest mathieu124
Ma prédiction pour ce soir est Canadiens 4 Hurricanes 2...

Go Habs Go!!!! Go Habs Go!!!! Go Habs Go!!!!

Let's Go Komi!!!! Des bonnes mises en échec! B)

Bon Match tout le monde

Canadiens23

Jsuis le seul a avoir fait une prédiction sur le forum et ya fallu que tu prennes la même que moi!

Alors on a l'unanimité! Espérons que ça arrive pour vrai! :) Bon match à tous!

Guest Canadiens23
Jsuis le seul a avoir fait une prédiction sur le forum et ya fallu que tu prennes la même que moi!

Alors on a l'unanimité! Espérons que ça arrive pour vrai! :) Bon match à tous!

Pour vrai!! :unsure: Jme suis pas aperçu!!! A deux, il y a plus de chance que ca marche!! ;)

Guest mathieu124
Bon match, déjà minuit ici.
Ayoye vous êtes crinqués d'écouter ça aussi tard! Venez-vous en donc au Québec ;)

Ah non désolé pour les prédictions :) Je viens de relire et yen a plusieurs autres! Mais la notre est la meilleure anyway! ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...