Guest titetaup Posted December 9, 2007 Report Share Posted December 9, 2007 Bonjour, ici j' aimerais qu' on parle des échanges qui pourrais etre effectuer dans la LNH(pas seulement a MTL) au courant de l' année. La premiere est la suivante: A Dallas: Martin St Louis a Tampa Bay: Marty Turco Dallas ont besoin d' attaque rappeler vouz dans les séries l' an dernier...la série Dallas-Canucks a été la série la moin excitante(niveau but). En plus Dallas, ont Mike Smith comme bon gardien...alors pourquoi pas échanger Turco pour avoir la chance d' avoir un joueur de la trempe de Martin St Louis???...imaginez un duo Ribeiro-St Louis... Tampa Bay, tous le monde est au courant que depuis le départ d' Khabibulin vers Chicago le Lightning ont un besoin criant devant les buts. Leur solution est selon moi Marty Turco...qui avais été la star de la série contre les Canucks l' an dernier... Bon, sur ce vous pouvez dire ce que vous pensez de la proposition ci-dessus...et rajoutez vos propres propositions de transaction... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted December 16, 2007 Report Share Posted December 16, 2007 Une sugestion: A Vancouver: M.Hossa A Atlanta D.Sedin H.Sedin est'elle bonne?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nucksalltheway Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 Une sugestion:A Vancouver:M.HossaA AtlantaD.SedinH.Sedinest'elle bonne??hummmm...non pas vraiment...les freres Sedin et Luongo sont la bases de la franchise ca metonnerait que un de eux soit echangé sauf si c'est pour un echange pas mal egales et ta proposition n'est pas du tout avantageuse pour les Canucks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titi22 Posted December 22, 2007 Report Share Posted December 22, 2007 POur st-louis contre Turco moi je trouve que st-louis vaut plus que Turco... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 POur st-louis contre Turco moi je trouve que st-louis vaut plus que Turco...Je ne suis pas si certaine de cette affirmation. Turco est un excellent gardien. Je l'ai vu souvent et je crois que les Stars sont aussi bons dans le classement que les performances de leur gardien. Regardons où est le Lightning avec Lecavalier, St-Louis et Richards comparativement aux Stars avec Turco. Il faut se rappeler que les Stars ont été éliminés l'an dernier par la marque de 1 à 0. Turco n'avait pratiquement pas de marge de manoeuvre. Il affichait une moyenne de 1,3 but alloué par match (soit .952 de moyenne d'efficacité) en 7 matchs. Je n'enlèverai rien à St-Louis qui est un excellent joueur mais les deux sont très bons, c'est là où je veux en venir. En passant, c'est toujours très difficile d'évaluer un échange entre un gardien et un attaquant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 Attention, Attention...ici je veux savoir, ou Emery va se retrouver selon-vous. Car, comme la plupart le savent surment, il se plaint de son temps de glace, et avec Gerber en place...je ne crois pas qu' il va finir la saison dans la Capitale Nationale. Plusieur emplacement possible: -Tampa Bay, car comme j' ai dis dans ma proposition concernant Marty Turco vs Martin St-Louis...Tampa Bay ont un besoin urgent d' un gardien de but de premier plan.Ils ont St-Louis, Lecavalier, Richards et meme pourquoi pas, Dan Boyle.Ottawa, veulent du punch a l' attaque pour aider les Alfredsson, Heatley, Spezza, Redden...lorsque ceux ci sont blessé. -Los Angeles, ils n' ont pas vraiment de gardien numéro 1, bien sur, il y a Bernier qui pousse et c' est selon moi, pour cette raison que les Kings vont s' éloigner d' Emery. -Washington, ils n' ont pas de sucesseur a Kolzig, et lorsque celui ci va prendre sa retraite, les Capitals vont avoir beaucoup de difficultée a repartir.Ils ont bien sur Ovechkin, Semin et Backstrom...mais, je ne crois pas que le DG des Caps soit assez fou pour sacrifier un de ces joueurs pour Ray Emery. -Edmonton, ils n' ont pas de gardien numéro 1, mais n' ont pas vraiment de monnaie d' échange...a part peut etre leur nouveur Pitkanen.Ils ont cependant plusieurs jeunes, Hemsky, Moreau, Penner(serais surprenant étant donné son contrat)...et sais t' on jamais peut-etre qu' Ottawa, vont décidé de ramener un big shooter pour remplacer Chara, en s' appopriant Sheldon Souray. -Phoenix est parmis les équipes dans la cave, mais, il y a déja Bryzgalov d' installer...et Emery devrais partager du temps de glace...de toute facon, ca serais tres étonnant que les Coyotes soient intéresser. -Nashville, Mason y est déja...mais les Preds ont tout de meme de la difficulté dans les buts...ils ont tout de meme Sullivan et Zidlicky, mais ca serais tres étonnant de les voirs se départir d' un des 2. donc, je veux vos opinions sur ces équipes et sur le grand Emery qu' y pourrais s' y retrouver...vous pouvez meme, donnez vos propositions d' échanges. merci ciao(répondez en grand nombres). Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 Attention, Attention...ici je veux savoir, ou Emery va se retrouver selon-vous. Car, comme la plupart le savent surment, il se plaint de son temps de glace, et avec Gerber en place...je ne crois pas qu' il va finir la saison dans la Capitale Nationale. Plusieur emplacement possible: -Tampa Bay, car comme j' ai dis dans ma proposition concernant Marty Turco vs Martin St-Louis...Tampa Bay ont un besoin urgent d' un gardien de but de premier plan.Ils ont St-Louis, Lecavalier, Richards et meme pourquoi pas, Dan Boyle.Ottawa, veulent du punch a l' attaque pour aider les Alfredsson, Heatley, Spezza, Redden...lorsque ceux ci sont blessé. -Los Angeles, ils n' ont pas vraiment de gardien numéro 1, bien sur, il y a Bernier qui pousse et c' est selon moi, pour cette raison que les Kings vont s' éloigner d' Emery. -Washington, ils n' ont pas de sucesseur a Kolzig, et lorsque celui ci va prendre sa retraite, les Capitals vont avoir beaucoup de difficultée a repartir.Ils ont bien sur Ovechkin, Semin et Backstrom...mais, je ne crois pas que le DG des Caps soit assez fou pour sacrifier un de ces joueurs pour Ray Emery. -Edmonton, ils n' ont pas de gardien numéro 1, mais n' ont pas vraiment de monnaie d' échange...a part peut etre leur nouveur Pitkanen.Ils ont cependant plusieurs jeunes, Hemsky, Moreau, Penner(serais surprenant étant donné son contrat)...et sais t' on jamais peut-etre qu' Ottawa, vont décidé de ramener un big shooter pour remplacer Chara, en s' appopriant Sheldon Souray. -Phoenix est parmis les équipes dans la cave, mais, il y a déja Bryzgalov d' installer...et Emery devrais partager du temps de glace...de toute facon, ca serais tres étonnant que les Coyotes soient intéresser. -Nashville, Mason y est déja...mais les Preds ont tout de meme de la difficulté dans les buts...ils ont tout de meme Sullivan et Zidlicky, mais ca serais tres étonnant de les voirs se départir d' un des 2. donc, je veux vos opinions sur ces équipes et sur le grand Emery qu' y pourrais s' y retrouver...vous pouvez meme, donnez vos propositions d' échanges. merci ciao(répondez en grand nombres). Voici ce que j'en pense : Tampa Bay : vente en cours de l'équipe, pas de changement. Lecavalier joueur de concession, St-Louis clause de non-échange, Richards clause de non-échange. Besoin urgent de gardien ? Ils semblent fonder beaucoup d'espoir vers leur nouveau gardien Ramo. LA : Aller chercher Emery ne serait pas un problème avec Bernier, le jeune n'est pas prêt à être no1 l'an prochain, sans avoir été au moins un certain temps no2 (ou no1) dans une ligue pro adulte. Washington : pourquoi devraient ils donner un de leurs 3 jeunes pour Emery ? Emery est catalogué comme un cancer dans un vestiaire et en plus il a un gros contrat, un choix de repêchage devrait être suffisant. Edmonton : ils ont Garon (.912) et Roloson (.904 et un gros contrat) pourquoi iraient ils chercher Emery ?? Phoenix : comme tu le dis, ils sont pas intéressé depuis qu'ils ont mis la main sur Bryzgalov. Nashville : ils ont également dan Ellis qui leur donne de bonnes stats en ce moment, bien meilleures que Emery qui joue pourtant pour une des deux équipes qui survolent la ligue. Pour résumer, Emery n'a pas une grande valeure marchande : réputé un cancer dans la chambre, stats très moyennes alors qu'il joue dans un des deux meilleurs clubs de la ligue. Donc s'il change de club, ce ne sera pas à fort prix et je dis bien SI car les sénateurs seront probablement plus tenté à le garder en vu des séries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest propylée Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 Ray Emery a piqué un crise parce qu'il ne jouait pas. Bel esprit d'équipe. Les Sénateurs ont été dérangés et ont perdu une partie qu'ils auraient probablement gagnée haut la main. Vous croyez que les autres équipes ne l'ont pas noté ? S'il n'avait pas une très grande valeur marchande en raison de son très, très gros ÉGO, maintenant, je me demande s'il vaut une rondelle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radulov Posted December 31, 2007 Report Share Posted December 31, 2007 sa serait déja plus intéressant si vous auriez des source ..... genre phil kessel et pj axelson hors de boston???? http://www.thefourthperiod.com/news/bos071227.html Foot a N-Y http://www.thefourthperiod.com/news/nyr071226.html Prucha a l'extérieur??? Blake et vshnovsky a l'Extérieur de L.A http://www.thefourthperiod.com/news/lak071223.html Ovechkin a montreal?? http://www.thefourthperiod.com/news/mtl071221.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.