Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Pour Noël

Jacques-Plante

Recommended Posts

Guest Jacques_Plante

Je demander pour votre opinion:

Quel chandail dois-je acheter?

Pour Noël, je penser de trouver un chandail des Canadiens avec le prénom et numéro sur verso.

je ne veux pas décider quel joueur. Je voudrais Cristobal Huet ou Carey Price.

Quel suggérez-vous?

Merci et Joyeux Noel tout le monde!

Guest Carey Price

Moi je dis Carey Price pour les mêmes raisons que ECKCH.Parce que Carey price va rester plus longtemps que cristobal huet dans l'organisation.parce que huet son contrat fini cette année tandisque price lui va rester à montréal.parce que c'est le gardien d'avenir du canadiens

Kovalev, le futur capitaine du Canadien!

Sinon entre les deux, comme les autres, je te suggère Price, pour les mêmes raisons. Acheter un chandail de Cristobal Huet serait comme acheter un chandail de Ryder.

• 1 year later...

Salut à tous,

Moi, je suis pas mal pauvré ce Noël, mais au moins j'en ai une job encore en janvier, le bonheur qui vient sur ma famille, et l'occasion de faires des bonnes choses (comme bâtir des traineaux avec des bâtons de hockey pour skis :D ) avec un peu de confiance. Donc, c'est mieux d'être pauvre en matériel qu'en esprit, n'est-ce pas?

Enfin je voulais juste vous souhaitez tous Joyeuses Fêtes, que le bonheur et l'amour restent avec vous. J'offre aussi mes prières a tous ceux qui sont en désespérance, aux veuves et aux orphelins et tous qui sont persécutés sans raison ou qui souffrent à peine (je ne sais pas si ça se dit bien).

Pax vobis, peace, que la paix soit avec vous, shalom, salaam, etc...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...