Guest Jacques_Plante Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 Je demander pour votre opinion: Quel chandail dois-je acheter? Pour Noël, je penser de trouver un chandail des Canadiens avec le prénom et numéro sur verso. je ne veux pas décider quel joueur. Je voudrais Cristobal Huet ou Carey Price. Quel suggérez-vous? Merci et Joyeux Noel tout le monde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 Lequel préfères-tu entre ces deux joueurs ?? Sinon, je te dirais Carey Price, car je crois qu'il va rester plus longtemps avec l'organisation que Huet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted December 13, 2007 Report Share Posted December 13, 2007 Moi je dis Carey Price pour les mêmes raisons que ECKCH.Parce que Carey price va rester plus longtemps que cristobal huet dans l'organisation.parce que huet son contrat fini cette année tandisque price lui va rester à montréal.parce que c'est le gardien d'avenir du canadiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pFd Posted December 13, 2007 Report Share Posted December 13, 2007 Kovalev, le futur capitaine du Canadien! Sinon entre les deux, comme les autres, je te suggère Price, pour les mêmes raisons. Acheter un chandail de Cristobal Huet serait comme acheter un chandail de Ryder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 on peut acheté le chandail que l' on veut , meme celui de ryder et de huet sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 tu peux faire mettre le nom que tu veux à l'arrière mais comme les autres disent je metterais plus carey que cristo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 Carey Price. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted December 23, 2008 Report Share Posted December 23, 2008 je souhaite à tous le monde de bonne fête de fin d'année amusaient vous bien dans la vie et que la vie soit une fête Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 23, 2008 Report Share Posted December 23, 2008 Et si on remontait le thread? À quoi ressemble votre liste de cadeaux du CH cette année? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 23, 2008 Report Share Posted December 23, 2008 La tuque a pompon rouge et une paire de billets pour contre les Sharks...sinon c'est tout ce que j'ai demandé concernant le CH Pendant que j'y suis, Joyeux Noël à tous et passez de belles fêtes!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 23, 2008 Report Share Posted December 23, 2008 Pour ma part j'ai demandé le livre "La glorieuse histoire des canadiens" et si possible d'autres billets Joyeuses fêtes à tous, je vous souhaite des moments fantastiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 23, 2008 Report Share Posted December 23, 2008 Joyeuse Fêtes à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted December 24, 2008 Report Share Posted December 24, 2008 Salut à tous, Moi, je suis pas mal pauvré ce Noël, mais au moins j'en ai une job encore en janvier, le bonheur qui vient sur ma famille, et l'occasion de faires des bonnes choses (comme bâtir des traineaux avec des bâtons de hockey pour skis ) avec un peu de confiance. Donc, c'est mieux d'être pauvre en matériel qu'en esprit, n'est-ce pas? Enfin je voulais juste vous souhaitez tous Joyeuses Fêtes, que le bonheur et l'amour restent avec vous. J'offre aussi mes prières a tous ceux qui sont en désespérance, aux veuves et aux orphelins et tous qui sont persécutés sans raison ou qui souffrent à peine (je ne sais pas si ça se dit bien). Pax vobis, peace, que la paix soit avec vous, shalom, salaam, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.