Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Lightning : 11 Decembre 2007

Like2PeasInAPod

qui remporta la rencontre ?  

25 members have voted

1. 1. tous a vos pronostics

• le canadien en temps reglementaire ( le CH doit se refaire devant son public )
      13
    • le canadien en prolongation ou tirs au buts ( ça passe ou ça casse )
      2
    • les lightnings en temps reglementaire ( nouvelle desillusion pour le CH )
      7
    • les lightnings en prolongation ou tirs au buts ( pas de chance pour la CH )
      3

Recommended Posts

J'ai voté pour la première option pour nulle autre raison que je suis optimiste de nature ;) Bien contente de voir Vinny à l'oeuvre, il offre toujours un bon spectacle. Reste juste à nos petits gars d'être en mesure de l'arrêter, lui et la petite poignée de joueurs du Lightning qui pourrait nous faire très mal si pas couverts adéquatement.

Coucou les joueurs d'attaque du CH, il est strictement INTERDIT de laisser vos défenseurs tous seuls avec un attaquant du Lightning dans votre zone, merci de vous conformer à la règle ;):lol:

J'ai voté pour la première option pour nulle autre raison que je suis optimiste de nature ;)

Je n'ai pas ton optimisme ma chère malheureusement...

On a définitivement une équipe capable de battre le Lightning qui a une défensive assez... ordinaire ! Par contre, avec les derniers matchs, ça m'inquiète un peu ! Les joueurs ont besoin de gagner ce match afin de se relancer au Centre Bell... je leur souhaite ! Le Lightning joue ce soir, alors il faudra que nos joueurs profitent de leur possible fatigue !

Et Carey devra faire mieux, comme le reste de l'équipe !

Guest max1682

j'attend une grande performance de l'équipe,et je pensse que carey voudras se reprendre après son dernier match,meme si je ne trouve pas que c'est lui le plus fautif lors de la dernière défaite.

Guest spike1080

Moi je n'ai pas vraiment d'attentes mais j'aimerais beaucoup voir des entrées de zone qui ont un peu de sens. Idéalement, faudrait aussi un bon spectacle pour éviter aux spectateurs, qui n'ont absolument rien compris, de huer leur propre équipe.

Guest HABSFAN#!

Ma prédiction

Tampa Bay:1

Montréal:3

GO!!HABS!!GO!! GO!!PRICE!! NE NOUS DECOIT PAS!!!!!TOUT COME L'EQUIPE NE NOUS DECEVEZ PAS!!!

GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HABS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a une fiche atroce à domicile, mais Tampa Bay à une fiche encore pire à l'étranger. En plus ils auront joués la veille à Toronto. Comme plusieurs, je ne me fais pas d'attente spéciale pour ce match, j'espère juste qu'ils se présenteront pour les partisans qui vont se déplacer demain.

Guest Carey Price

Moi je pense que le canadiens va gagner le match contre tampa Bay.Parce que le canadiens va se ressaisir et aussi carey Price va connaître tout un match.Et alex kovalev va compter comme le but de l'an passer avec sa feinte.

GOHABSGO

Guest 39_jazz_93

Pourquoi on devrait gagner ce match:

1 - Le lightning joue un deuxième match en deux soirs

2- Le lightning vient de perdre Brad Richards à cause d'une blessure

3 - Le lightning n'a que deux victoires à l'étranger en 14 matchs cette saison.

Pourquoi on devrait perdre ce match:

1 - Martin Saint-Louis et Vincent Lecavalier forment la meilleure paire d'attaquant de la ligue

2- On a pas une bonne fiche à domicile (5 défaites de suite au Centre Bell)

3 - Le premier trio ne produit pas assez et ce n'est pas Dandenault qui va arranger les choses.

RÉSULTATS NHL 08:

Lightning 0 Canadiens 3

CHIPCHURA (Bouillon)

KOSTITSYN (Streit)

HIGGINS (Markov, Koivu)

Pourquoi on devrait gagner ce match:

1 - Le lightning joue un deuxième match en deux soirs

2- Le lightning vient de perdre Brad Richards à cause d'une blessure

3 - Le lightning n'a que deux victoires à l'étranger en 14 matchs cette saison.

1 - Martin Saint-Louis et Vincent Lecavalier forment la meilleure paire d'attaquant de la ligue

2- On a pas une bonne fiche à domicile (5 défaites de suite au Centre Bell)

3 - Le premier trio ne produit pas assez et ce n'est pas Dandenault qui va arranger les choses.

RÉSULTATS NHL 08:

Lightning 0 Canadiens 3

CHIPCHURA (Bouillon)

KOSTITSYN (Streit)

HIGGINS (Markov, Koivu)

1- Parce qu'on devrait le gagner. :D

Guest spike1080

Faudrait vraiment gagner celle-là parce que on est au 8e rang dans l'Est présentement. Toronto s'approche dangereusement et on joue contre eux samedi. On sait de quoi ils sont capable au Centre Bell et ils sont en feu ces temps-çi.

New-Jersey et New-York sont décollés, Pittsburg va de mieux en mieux, Boston va très bien, Toronto s'est réveillé, Les Canes sont toujours efficaces, Ottawa reprend des forces après une baisse de régime, Les Flyers jouent mieux que nous...

Ay ay ay!

Guest Alexei Kovalev

Bon Bon Bon j'ai voté la 1ere option en espérant d'avoir coché la bonne case Carey Price partant mais quessé que Carbo fait? il a vue comme nous que Price a offert une performance médiocre samedi face au Hurricanes pk n'a t'il pas mis Jaroslav Halak? et Mathieu Dandenault sur le 1er trios avec Higgins et Koivu vous voulez bien me dire a quoi il joue? il veut faire perdre ou faire gagner son équipe :( mais j'ai espoirs Johan Holmqvist est pas un tres bon gardien et la défense du Lightning ridicule!! :) mais par exemple il y a le meilleur compteur dans cette équipe !! sa c plutot affolant vous ne trouvez pas selon moi si on gagne c'est tres serrée

sa va être rigolo à regarder ce match, l'une des pires équipes à domicile contre l'une des pires équipes sur la route, me demande ce que ça va donner...

Tampa Bay 3-2

Bon Bon Bon j'ai voté la 1ere option en espérant d'avoir coché la bonne case Carey Price partant mais quessé que Carbo fait? il a vue comme nous que Price a offert une performance médiocre samedi face au Hurricanes pk n'a t'il pas mis Jaroslav Halak? et Mathieu Dandenault sur le 1er trios avec Higgins et Koivu vous voulez bien me dire a quoi il joue? il veut faire perdre ou faire gagner son équipe :( mais j'ai espoirs Johan Holmqvist est pas un tres bon gardien et la défense du Lightning ridicule!! :) mais par exemple il y a le meilleur compteur dans cette équipe !! sa c plutot affolant vous ne trouvez pas selon moi si on gagne c'est tres serrée

Pour la même raison que lors des deux seuls mauvais départs de Huet cette année, il lui a permit de ce reprendre le match suivant. Ce qui est bon pour l'un doit l'être pour l'autre. Les deux fois Huet avait bien sortis par la suite (dont un blanchissage) alors maintenant ce sera à Price de nous montrer son caractère.

Le meilleur moyen d'évaluer un joueur ce n'est pas de voir comment il se comporte lorsque tout va bien mais de voir comment il se relève après la défaite.

Guest masterkiller

Je vote 1 aussi parce que je trouve la parenthèse réaliste -_-

Surtout après une défaite de 6-1 hier, il faut vraiement marquer rapidement pour leur faire mal. Sinon, on risque de se faire mal.

D'après mon nhl2008 on gagnerait 6-3 :rolleyes:

Mais s'était huet dans les buts :rolleyes:

a suivre tonight! :D

Guest The-Captain
Bravo pour le sujet du match!

4-1 Tampa Bay... à moins d'un échange avant le match.

LOL, Tampa Bay devrait payer un billet ALLER seulement à Vincent Lecavalier

:lol:

Guest masterkiller

Haha!

Je viens d'aller voir les stats et c'est les 2 pires équipes des 10 derniers matchs qui s'affrontent ce soir.

Alors ce soir la question est : Quelle équipe sera en plus grosse léthargie dans la NHL? -_-

Pas le choix de gagner ce soir!!! Aucune excuses sera acceptées pour ma part! ^_^

Guest Ronsard39

Ma prédiction : 7-2 pour les Habs ! :P

Comment s'y prendre : Il faut mettre une pression atroce sur Lecavalier, ne pas le lâcher un seul instant, Il faut y faire pogner ses nerfs ! le charger au maximum, je compte grandement sur Komi pour faire le travail et je lui demande même solenellement de droper les gants contre lui (un bon FIGHT ouais ! :P). C'est pas le moment de faire des sentiments sous prétexte que c'est un joueur québecois, pour ça Vincent, il aura la famille, 2-3 chums, ça y suffira bien. Parce que dans l'uniforme des Habs, je veux des guerriers à soir.

Nous, on a un 5-1 qui n'a sans doute pas été digéré contre la Caroline, alors le meilleur moyen de le digérer justement, c'est de se battre, de pas se résigner, de montrer la fierté, de combattre coute que coute, de sonner la révolte ! je crois que le moment est venu, d'ailleurs, j'attend cette confrontation depuis le début de la saison, elle est enfin arrivée.

De leur côté en plus, les joueurs du lightning en ont pogné un bon coup sur la cafetière avec leur capitaine tombé au combat hier. Il faut leur enfoncer encore plus la tête dans le seau et d'ores et déjà les éloigner un peu plus d'une place en séries.

J'espère que Carbo aura bien su motiver ses troupes pour qu'on ait 20 guerriers à soir dans l'uniforme des Habs, et qu'il leur aura dit un peu les mêmes affaires que je viens d'écrire. Cette méthode a déjà fait ses preuves contre le Lightning (enfin, je sais pas si l'équipe qui se trouvait en face a appliqué ça au pied de la lettre, mais, bon).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...