Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Flyers De Philadelphie : 13 Décembre 2007

anne-1

22 members have voted

1. 1. Qui remportera le match?

• Le CH en temps réglementaire, car S.Kostitsyn va en scorer une "coupel" lors de son premier match
      13
    • Le CH en prolongation, car les joueurs auront finalement été capables de déjouer un gardien en fusillade.
      2
    • Les Flyers en temps réglementaire, car Brière va nous faire regretter de l'avoir autant hué la dernière fois
      5
    • Les Flyers en prolongation, car ils auront été assez généreux pour nous permettre d'amasser un point malgré une performance médiocre.
      1

Recommended Posts

logo-canadiens95-06.giflogo_flyers.jpg
Canadiens de Montréal contre Flyers de Philadelphie
Jeudi le 13 décembre 2007
À Philadelphie, 19h30

Gardiens partants
13price.gif
Carey Price
7-5-2 ¤ .909 ¤ 2,94

13Biron.gif
Martin Biron
13-8-2 ¤ .923 ¤ 2,58

Alignement pour le CH
21 Higgins - 11 Koivu - ?? Sergei Kostitsyn
27 Kovalev - 14 Plekanec - 46 Kostitsyn
25 Dandenault - 28 Chipchura - 84 Latendresse
32 Streit - 40 Lapierre - 6 Kostopoulos

79 Markov - 8 Komisarek
44 Hamrlik - 3 O'Byrne
51 Bouillon - 26 Gorges

31 Price
41 Halak

Leaders pour le CH
Buts: Alex Kovalev (13)
Passes: Saku Koivu (16)
+/-: Roman Hamrlik (+7)

Leaders pour les Flyers
Buts: Mike Richards (14)
Passes: Mike Richards (20)
+/-: Randy Jones (+12)

Bon match à tous !!!

Du genre "Victoire facile du Canadien parce que Sergei Kostitsyn va marquer 3 buts à son premier match" :P

Ou les Flyers gagnent en sortant 5 de nos joueurs du match avec des coups vicieux, résultant en d'autres suspensions! :D

J'ai voter la premiere option du haut et j'espere que Sergei Kostitsyn marquera son premier but ce soir.

Ma prediction :

Montreal : 5

Philadelphie : 3

Go! Habs Go!

Ou les Flyers gagnent en sortant 5 de nos joueurs du match avec des coups vicieux, résultant en d'autres suspensions! :D

Ou plutôt: résultant en d'autres suspensions lorsque les indidents ont été revus sur vidéo 2 jours après le match malgré qu'aucune pénalité n'ait été décernée aux Flyers pour ces coups durant le match. :P

Guest mathieu124
Donnez-leur pas des idées!! :P

Très beau sujet du match! J'aime bien le concept de faire le sujet à tout de rôle! Ça donne des très beaux résultats bravo!

Guest spike1080

J'ai une bonne nouvelle: on est à 4 points de partager le 2e rang dans l'Est avec les Bruins.

J'ai une mauvaise nouvele: on est à 4 points de partager le 13e rang dans l'Est avec les Thrashers.

Je ne suis pas de ceux qui croient que S. Kostitsyn va faire une différence quelconque, mais je lui laisse la chance de me prouver le contraire. J'ai voté pour une victoire des Flyers en temps réglementaire car je pense que Brière rote encore le dernier match à Montréal. Cependant, il ne sera pas le seul à surveiller. Cette semaine les Flyers ont déclassé les Penguins dans une victoire de 8-2 sans que Daniel n'ait eu besoin de marquer. Leur attaque massive va de mieux en mieux (3e overall) tandis que la nôtre perd des plumes.

Malgré tout ça, le dernier match nous a donné un peu de positif. Les joueurs semblent vouloir se resaisir et la défensive a pu contenir les gros joueurs du Lightning. Je crois donc qu'on assitera à un match assez serré et surtout très intense.

Ce match inter-division est très important. Comme ColRouléBleu l'a mentionné, on ne peut pas sortir d'un trou en bondissant d'un seul coup. Mardi soir, on a monté quelques échelons et ce serait bien si ce soir on pouvait mettre fin à notre léthargie. Les troupes vont avoir besoin de motivation pour affronter les méchants Leafs au Centre Bell samedi soir et une victoire convaincante ne pourrait pas mieux tomber.

Guest mathieu124

Un de mes souhaits sera peut-être réalisé ce soir car si Sergei Kostitsyn joue bien, Molson vont peut-être arrêter de chercher un "bon Serge" et nous ******* la paix avec leurs annonces poches au concept douteux.

Guest Carey Price

Moi j'espère que le canadiens va gagner ce soir.et j'espère un bon match de Carey Price.De toute façon il est temps que le canadiens nous srtent un bon match avec la victoire.Surtout que peut-être ce soir on va voir deux frères jouer dans la même équipe.une victoire du Ch ce soir

Canadiens 5

Flyers 3

GOHABSGO

Deux équipes allant dans différentes directions. Avec tous les jeunes joueurs sur notre équipe, il y aura plusieurs erreurs résultant en revirements, je prédis donc une victoire facile des Flyers par 4 buts, soit 5-1 ou 6-2, et ce ne sera pas la faute de notre gardien.

J'ai voté que le CH allait perdre, car depuis quelques matchs je reste optimiste et je vote que le CH va gagner, mais il ne gagne pas... Alors, si je vote qu'ils vont perdre, peut-être que pour me contredire, ils vont gagner !! En tk... En espérant que sa marche ! :P

Guest max1682
J'ai voté que le CH allait perdre, car depuis quelques matchs je reste optimiste et je vote que le CH va gagner, mais il ne gagne pas... Alors, si je vote qu'ils vont perdre, peut-être que pour me contredire, ils vont gagner !! En tk... En espérant que sa marche ! :P

assez bizarre comme résonement,mais je suis daccord avec toi... :P

J'ai ajouté Sergei Kostitsyn dans ma signature, espèrons que ça va lui porter chance :P !

Les Flyers attendent le CH d'un pied ferme, mais d'un autre côté les joueurs sont sur la route et ils ont l'habitude de bien jouer quand ils sont ailleurs... alors ce sera une victoire du Canadien ce soir ! Ils sont mieux... :angry:

Guest masterkiller

Bah je prédis une défaite du CH ce soir.

A chaque fois que je prédis une victoire , on ne gagne pas...

Alors je souhaite une grosse défaite ce soir :rolleyes:

Bonne première période dans l'ensemble. Sergei semble un peu timide mais il se positionne bien. Les gars ont l'air d'avoir envie de montrer à leu nouveau coéquipier tout leur talent. À moins que la motivation ne provienne de la crainte de se faire brasser par les méchants Flyers. N'empêche, nos ti-gars ont bien fait en première. Voyons maintenant si leurs mauvaises habitudes des deuxièmes périodes misérables va s'estomper... Et si ils nous surprenaient ce soir? ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...