Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Prolongation De Contrat De 12 Ans! Pour Mike Richards

Kariyaizgod

Recommended Posts

Suis-je la seule à trouver cela ridicule ?

Aussi bien signer un joueur jusqu'à la fin de sa carrière, comme ça il sera toujours pris avec le même contrat ... <_<

Ils vont la trouver moins drôle si Richards ralentit après six ans de contrat...

Même pas 6 ans, il suffit juste que l'an prochain il ai une blessure grave (du genre Berard) et ils vont regretter les 11 dernières années de contrat.

Quand la ligue nationale sera pleine de joueurs avec ce genre de contrat, tu peux être sur que les proprios vont se battre pour qu'on supprime le plafond salarial car les équipes seront prises à payer des salaires à des joueurs qui ne jouent même plus et qui comptent dans leur plafond.

Suis-je la seule à trouver cela ridicule ?

Aussi bien signer un joueur jusqu'à la fin de sa carrière, comme ça il sera toujours pris avec le même contrat ... <_<

Ils vont la trouver moins drôle si Richards ralentit après six ans de contrat...

Non, tu es pas la seule. Surtout que c'est pas un joueur de concession, du moins pas encore. Mais je signerais même pas Lecavalier pour une telle durée. Pour moi, 5-6 ans c'est bien suffisant même pour un joueur de concession.

• 1 month later...
Guest Frank8211

La ligue ont limité le salaire annuel des joueur pourquoi limiterais t'il pas le nombre d'année aussi sa l'éviterais d'avoir des énormes contrats que les DG signent sans savoir exactement ce qui arrivera dans le futur avec le joueur une baisse de régime estr très vite arrivée!

Guest "Rocket"

Moi je trouve que c'est long contrat sont un peut hors de place, si il se blesse etc... il a tellement de "si" facteur dans une longue attente, moi si j'etait DG je me limiterais a 4 a 6 ans avec de jeune joueur.

Non, tu es pas la seule. Surtout que c'est pas un joueur de concession, du moins pas encore. Mais je signerais même pas Lecavalier pour une telle durée. Pour moi, 5-6 ans c'est bien suffisant même pour un joueur de concession.
Moi oui! Lecavalier est dans une classe à part. Il est de très loin supérieur à Richards. J'ai de la difficulté avec la durée mais également avec le montant. Lorsque tu offres une aussi grosse entente, c'est que le joueur est jeune et est un joueur de concession, Ovechkin et Crosky entre autre, mais pas pour un joueur comme Richards. Oui, il n'a que 23 ans mais il n'a pas démontré qu'il était un joueur d'exception. Il est bon certes et mérite des millions mais pas 12 ans... Pas tout de suite!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...