Guest The_Movie_Man Posted December 13, 2007 Report Share Posted December 13, 2007 http://www.rds.ca/hockey/chroniques/242163.html 12 ans! pres de 6 millions par année Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 13, 2007 Report Share Posted December 13, 2007 Eh ben... les Islanders doivent trouver que ça l'a ben de l'allure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted December 13, 2007 Report Share Posted December 13, 2007 c' est un tres bon joueur , les flyers ont raison de le signer , mais a quel prix .... sur les salaires les compteurs s' affolent sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ambri Posted December 13, 2007 Report Share Posted December 13, 2007 Ouai joli, voila qui lui assure de belles années devant lui, en tout cas au niveau financier;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 13, 2007 Report Share Posted December 13, 2007 Eh ben... les Islanders doivent trouver que ça l'a ben de l'allure! C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai vu la nouvelle. Maintenant reste à savoir sur le long terme s'il va mériter cet argent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 13, 2007 Report Share Posted December 13, 2007 Suis-je la seule à trouver cela ridicule ? Aussi bien signer un joueur jusqu'à la fin de sa carrière, comme ça il sera toujours pris avec le même contrat ... Ils vont la trouver moins drôle si Richards ralentit après six ans de contrat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 13, 2007 Report Share Posted December 13, 2007 Suis-je la seule à trouver cela ridicule ? Aussi bien signer un joueur jusqu'à la fin de sa carrière, comme ça il sera toujours pris avec le même contrat ... Ils vont la trouver moins drôle si Richards ralentit après six ans de contrat... Même pas 6 ans, il suffit juste que l'an prochain il ai une blessure grave (du genre Berard) et ils vont regretter les 11 dernières années de contrat. Quand la ligue nationale sera pleine de joueurs avec ce genre de contrat, tu peux être sur que les proprios vont se battre pour qu'on supprime le plafond salarial car les équipes seront prises à payer des salaires à des joueurs qui ne jouent même plus et qui comptent dans leur plafond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 13, 2007 Report Share Posted December 13, 2007 Suis-je la seule à trouver cela ridicule ? Aussi bien signer un joueur jusqu'à la fin de sa carrière, comme ça il sera toujours pris avec le même contrat ... Ils vont la trouver moins drôle si Richards ralentit après six ans de contrat... Non, tu es pas la seule. Surtout que c'est pas un joueur de concession, du moins pas encore. Mais je signerais même pas Lecavalier pour une telle durée. Pour moi, 5-6 ans c'est bien suffisant même pour un joueur de concession. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 La ligue ont limité le salaire annuel des joueur pourquoi limiterais t'il pas le nombre d'année aussi sa l'éviterais d'avoir des énormes contrats que les DG signent sans savoir exactement ce qui arrivera dans le futur avec le joueur une baisse de régime estr très vite arrivée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 Moi je trouve que c'est long contrat sont un peut hors de place, si il se blesse etc... il a tellement de "si" facteur dans une longue attente, moi si j'etait DG je me limiterais a 4 a 6 ans avec de jeune joueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 A mon avis, il restera meme pas 12 ans avec le club! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Non, tu es pas la seule. Surtout que c'est pas un joueur de concession, du moins pas encore. Mais je signerais même pas Lecavalier pour une telle durée. Pour moi, 5-6 ans c'est bien suffisant même pour un joueur de concession.Moi oui! Lecavalier est dans une classe à part. Il est de très loin supérieur à Richards. J'ai de la difficulté avec la durée mais également avec le montant. Lorsque tu offres une aussi grosse entente, c'est que le joueur est jeune et est un joueur de concession, Ovechkin et Crosky entre autre, mais pas pour un joueur comme Richards. Oui, il n'a que 23 ans mais il n'a pas démontré qu'il était un joueur d'exception. Il est bon certes et mérite des millions mais pas 12 ans... Pas tout de suite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.