Guest The wall fan Posted December 15, 2007 Report Share Posted December 15, 2007 alors je commence Bonjour Philly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted December 15, 2007 Report Share Posted December 15, 2007 Bonsoir The wall fan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted December 15, 2007 Report Share Posted December 15, 2007 Salut Éric Staal Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 15, 2007 Report Share Posted December 15, 2007 Est-ce qu'il faut que ça soit une chaîne ? Parce que je dirais bien un beau bonjour ensoleillé à Anne... parce que dans d'autres circonstances, je ne lui dirais JAMAIS bonjour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 15, 2007 Report Share Posted December 15, 2007 Bonne nuite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted December 15, 2007 Report Share Posted December 15, 2007 Bon Matin Éric Staal Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 15, 2007 Report Share Posted December 15, 2007 Bonjour les ti papouttes Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 15, 2007 Report Share Posted December 15, 2007 Bonjour les mémés! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 15, 2007 Report Share Posted December 15, 2007 Les? je croyais être un cas exclusif Bonjour aux modérateurs (non, ce n'est pas un move de tèteuse, je n'ai rien à vendre lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 15, 2007 Report Share Posted December 15, 2007 Les? je croyais être un cas exclusif Bonjour aux modérateurs (non, ce n'est pas un move de tèteuse, je n'ai rien à vendre lol) Je me sens très exclus et peut-être que certaines de mes amies également car nous sommes au moins trois modératrices sur le forum. Bah, tu préfères peut-être les modérateurs! Bonsoir aux partisans qui vont encourager leur équipe ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 16, 2007 Report Share Posted December 16, 2007 Je me sens très exclus et peut-être que certaines de mes amies également car nous sommes au moins trois modératrices sur le forum. Bah, tu préfères peut-être les modérateurs! Bonsoir aux partisans qui vont encourager leur équipe ce soir! Bein t'es juste jalouse Bonsoir les partisans du CH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (que je suis heureux qu'on ai battu Toronto) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 16, 2007 Report Share Posted December 16, 2007 Je me sens très exclus et peut-être que certaines de mes amies également car nous sommes au moins trois modératrices sur le forum. Bah, tu préfères peut-être les modérateurs! Bonsoir aux partisans qui vont encourager leur équipe ce soir! Eh ben, je fais juste suivre la malheureuse règle archaique de notre merveilleuse langue qui dit d'accorder le pluriel au masculin dès qu'au moins un de ces messieurs est en cause et Bonsoir aux partisans des Leafs, voyez-vous mon beau sourire narquois Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 16, 2007 Report Share Posted December 16, 2007 Eh ben, je fais juste suivre la malheureuse règle archaique de notre merveilleuse langue qui dit d'accorder le pluriel au masculin dès qu'au moins un de ces messieurs est en cause et Bonsoir aux partisans des Leafs, voyez-vous mon beau sourire narquois Je connais très bien la règle. J'aime bien taquiner itou! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted December 19, 2007 Report Share Posted December 19, 2007 Bonsoir à ColRouléBleu parceque Markov a fait 2 buts ( malgré une autre défaite contre les panthers) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 19, 2007 Report Share Posted December 19, 2007 Bonsoir à tout le monde sauf Carbo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Francis Marquette Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 Bonjour les modo's Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 Bonjour les modo's Coudonc, on arrête pas de se faire saluer, Bonjour tous les partisans Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 Bonsoir à tous, incluant Carbo cette fois-ci, je me suis calmée après 24 heures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 un beau gros Bonjour, bonsoir et BONNE FÊTE à Markov!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 Bon Matin toute la Gang et encore Bonne fête Andrei Markov Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 Bonsoir AK! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 Bonne fête Philly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 Bonne fête Phil !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 Ma fete etait le 27 decembre, mais merci quand meme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 Bonjour Colroulébleu!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.