Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Bonjour

marilou

Recommended Posts

Les? je croyais être un cas exclusif :P

Bonjour aux modérateurs (non, ce n'est pas un move de tèteuse, je n'ai rien à vendre lol)

Je me sens très exclus et peut-être que certaines de mes amies également car nous sommes au moins trois modératrices sur le forum. ;) Bah, tu préfères peut-être les modérateurs! :P

Bonsoir aux partisans qui vont encourager leur équipe ce soir!

Je me sens très exclus et peut-être que certaines de mes amies également car nous sommes au moins trois modératrices sur le forum. ;) Bah, tu préfères peut-être les modérateurs! :P

Bein t'es juste jalouse :P

Bonsoir les partisans du CH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (que je suis heureux qu'on ai battu Toronto)

Eh ben, je fais juste suivre la malheureuse règle archaique de notre merveilleuse langue qui dit d'accorder le pluriel au masculin dès qu'au moins un de ces messieurs est en cause ;)

et Bonsoir aux partisans des Leafs, voyez-vous mon beau sourire narquois :D

Eh ben, je fais juste suivre la malheureuse règle archaique de notre merveilleuse langue qui dit d'accorder le pluriel au masculin dès qu'au moins un de ces messieurs est en cause ;)

et Bonsoir aux partisans des Leafs, voyez-vous mon beau sourire narquois :D

Je connais très bien la règle. ;) J'aime bien taquiner itou! :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...