Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Toronto Vs Montréal - 15 Décembre 2007

AK-1

18 members have voted

1. 1. Résultat du match?

• S. Kostitsyn marque son premier dans une victoire du CH
      11
    • S. Kostitsyn marque son premier dans une défaite du CH
      0
    • S. Kostitsyn ne marque pas dans une victoire du CH
      5
    • S. Kostitsyn ne marque pas dans une défaite du CH
      2

Recommended Posts

79466336dd1.jpg
Maple Leafs de Toronto vs Canadiens de Montréal

Quand: Samedi, 15 décembre 2007
Ou: Centre Bell, Montréal
Mise au jeu: 19h10

startinggoaliesuk2.jpg

ALIGNEMENT POSSIBLE POUR LES CANADIENS DE MONTRÉAL

21 Chris Higgins - 11 Saku Koivu - 74 Sergei Kostitsyn
46 Andrei Kostitsyn - 14 Tomas Plekanec - 27 Alex Kovalev
84 Guillaume Latendresse - 28 Kyle Chipchura - 25 Mathieu Dandenault
6 Tom Kostopoulos - 40 Maxim Lapierre - 32 Mark Streit

79 Andrei Markov - 8 Mike Komisarek
44 Roman Hamrlik - 3 Ryan O'Byrne
51 Francis Bouillon - 26 Josh Gorges

31 Carey Price
39 Cristobal Huet

Laissés de côté: 73 Michael Ryder

MENEURS CHEZ LES CANADIENS DE MONTRÉAL:
Goals: Alex Kovalev & Chris Higgins (13)
Assists: Saku Koivu (17)
+/-: Roman Hamrlik (+7)
PP Goals: Alex Kovalev (9)

8458529.jpg8459442.jpg

MENEURS CHEZ LES LEAFS DE TORONTO:
Goals: Mats Sundin (16)
Assists: Mats Sundin (24)
+/-: Mats Sundin (+15)
PP Goals: Nik Antropov (7)

8451774.jpg8467353.jpg

BLESSÉS CHEZ LES CANADIENS DE MONTRÉAL:
- 71 Patrice Brisebois - Au jour le jour - Épaule droite
- 20 Bryan Smolinski - IR - Genou
- 22 Steve Bégin - 2 à 3 semaines - Épaule

BLESSÉS CHEZ LES LEAFS DE TORONTO:
- 8 Carlo Colaiacovo - IR - Genou droit

Équipe      G      W      L      OTL      Pts             Classement      Bp      BC             Domicile / À l'étranger
Montreal     31     15     11     5     35           3rd, Northeast     89     89           5-6-4 Domicile
Toronto     32     14     12     6     34           4th, Northeast     101     100           7-6-1 Étranger

[Toronto Maple Leafs]            [Montréal Canadiens]
34     Points:     35
14     Victoires:     15
3     Jeux blancs:     1
27     Rang avantage numérique:     1
18     Rang désavantage numérique:     25
.444     % victoires lorsque mène après 1:     .750
.714     % victoires lorsque mène après 2:     .733
.182     % victoires lorsque tire de l'arrière après 1:     .000
.125     % victoires lorsque tire de l'arrière après 2:     .000

===
QUELQUES NOUVELLES DES DEUX BORDS...

Ça se poursuit : Le trio d’Alex Kovalev, d’Andrei Kostitsyn et de Tomas Plekanec ne semble pas vouloir ralentir. Les trois joueurs ont amassé 12 points lors des quatre dernières rencontres et sont responsables pendant cette séquence de 40% de la production offensive du Tricolore.

Price retrouve les Leafs : Le gardien Carey Price affrontera la formation torontoise pour une troisième fois cette saison et tentera de rester invaincu. Lors des deux départs face aux Leafs, Price a été bombardé de 40 et 46 lancers. Le jeune gardien vient de connaître deux de ses meilleures soirées cette semaine face aux Flyers et au Lightning de Tampa Bay, accordant seulement trois buts sur un total de 62 lancers.

Le dangereux…Hal Gill : Le défenseur format géant des Leafs, peu reconnu pour ses qualités offensives, a récolté neuf passes à ses huit derniers matchs. Gill avait amassé cinq points lors des 23 rencontres précédentes. Il est le deuxième meilleur pointeur chez les défenseurs torontois avec une récolte de 13 points cette saison.

Diffusion TÉLÉ:
rdshd.jpg(Français) ~ cbchd.jpg (English)

Diffusion RADIO:
CKAC (Français) ~ CJAD (English)

Guest Carey Price

Très Belle Présentation Ak.Le sujet est vraiment bien fait.Moi j'espère que le tricolore gagne ce soir au centre bell.J'espère que sergie kostysin va marquer ce soir.

Je prédis victoire du canadiens

Canadiens 5

Toronto 3

GOHABSGO

Guest CEMANOSTE

Je souhaite vraiment un déclic pour ce soir.

Revoir dans l'alignement Sergei kostitsyn me rassure !

je lui souhaite de marquer ce soir mais surtout apporter ce que Ryder n'arrive plus à faire !

Victoire à l'arrache : 2-1

Bon match et GO HABS GO !!!

Autres nouvelles:

Michael Ryder, qui avait été laissé de côté lors du match de jeudi face aux Flyers, sera de retour dans l'alignement tandis que l'attaquant Guillaume Latendresse ne sera pas en uniforme lui qui est blessé au haut du corps.

Par ailleurs, Cristobal Huet est prêt à revenir au jeu mais il sera l'auxiliaire de Carey Price. Jaroslav Halak a été retourné à Hamilton samedi.

Source: http://www.rds.ca/canadien/chroniques/242265.html

Guest max1682

j'espère que les gars vont gagner,en tout cas,un succes contre les leafs a la maison,regagnerais le coeur des partisants..

ce match est très important ,je pensse...

ps:ca fait plaisir de revoir cristobal dans l'équipe..

j'espère que Ryder va démontrer beaucoup de carractère et d'orgueil, il avait l'air moins fanfaron lors du dernier match sur la passerelle ... on verra.

Sinon, la victoire ne viendra que si le CH arrive à contenir ses bêtes noires de Toronto, Sundin, Kaberle et McCabe. Pourvu que les joueurs aient bien fait leurs devoirs et qu'ils aient vraiment à coeur de se racheter auprès des partisans ... une victoire contre les Leafs ferait facilement oublier les 6 derniers revers à domicile.

Les points positifs: Price en forme et jusque-là plutôt bon contre les Leafs, S. Kostitsyn qui amène de la fraicheur et de belles habilités, une victoire convaincante face aux Flyers ... Les points négatifs: Toronto est en feu, Toskala aussi et même Hal Gill qui collecte des passes, ça se passe au Centre Bell, l'équipe sera moins lourde face au gros Leafs avec l'absence de Latendresse ... et j'allais oublier les arbitres ^_^

Plus encore que d'habitude contre Toronto, ce match va demander énromément de coeur pour en ressortir avec la victoire. Invoquez tous les saints, les esprits et les fantômes de vos croyances, le CH risque d'en avoir plein les bras durant au moins 60 minutes ...

Je veux quand même croire à une victoire, toute série (les bonnes comme les mauvaises) ont une fin, c'est le match idéal pour remédier à cette série de défaites à la maison (et à la série de victoire des Leafs :P )!

Montréal gagne 4-3 en prolongations.

GO HABS GO !!!

j'espère que Ryder va démontrer beaucoup de carractère et d'orgueil, il avait l'air moins fanfaron lors du dernier match sur la passerelle ... on verra.

Sinon, la victoire ne viendra que si le CH arrive à contenir ses bêtes noires de Toronto, Sundin, Kaberle et McCabe. Pourvu que les joueurs aient bien fait leurs devoirs et qu'ils aient vraiment à coeur de se racheter auprès des partisans ... une victoire contre les Leafs ferait facilement oublier les 6 derniers revers à domicile.

Les points positifs: Price en forme et jusque-là plutôt bon contre les Leafs, S. Kostitsyn qui amène de la fraicheur et de belles habilités, une victoire convaincante face aux Flyers ... Les points négatifs: Toronto est en feu, Toskala aussi et même Hal Gill qui collecte des passes, ça se passe au Centre Bell, l'équipe sera moins lourde face au gros Leafs avec l'absence de Latendresse ... et j'allais oublier les arbitres ^_^

Plus encore que d'habitude contre Toronto, ce match va demander énromément de coeur pour en ressortir avec la victoire. Invoquez tous les saints, les esprits et les fantômes de vos croyances, le CH risque d'en avoir plein les bras durant au moins 60 minutes ...

Je veux quand même croire à une victoire, toute série (les bonnes comme les mauvaises) ont une fin, c'est le match idéal pour remédier à cette série de défaites à la maison (et à la série de victoire des Leafs :P )!

Montréal gagne 4-3 en prolongations.

GO HABS GO !!!

Excellent commentaire, sauf en ce qui concerne Mc Cabe, il nous a plutôt aidé que nuit lors du dernier match ;)

Ma prédiction: Montréal gagne 3-2 en prolongation. Mais qu'est-ce que j'en sais dans le fonds ;)

Ce soir, des dames en or vont porter chance à nos glorieux. Plusieurs membres (avec un gros E à la fin) vont assister à ce match. Je suis certaine que les gars vont tout donner. Ils ont un record de médiocrité à éviter. Je m'attends à ce qu'ils mettent le maximum d'effort. Bon match à toutes et à tous! Et soyez sage, je ne serai pas sur le forum ce soir! ;)

Des dames en or? euh ok, une chance que tu n'as pas dit des 'femmes en or' parce que là j'aurais compris pourquoi Carbo parle de distractions quand l'équipe joue au Centre Bell. :o:lol:

Faites nous honneur les filles, je veux vous entendre crier assez fort pour enterrer Pedneault quand il dit kotitine, surtout qu'il le dit en double ces temps-ci. héhé

Oh! j'avais oublié dans mon post précédent: superbe présentation AK, en plus je pense que tu as une fiche victorieuse avec tes sujets de matchs n'est-ce pas? ;)

Go! Habs! Go!

Oh! j'avais oublié dans mon post précédent: superbe présentation AK, en plus je pense que tu as une fiche victorieuse avec tes sujets de matchs n'est-ce pas? ;)

Go! Habs! Go!

0-1 du côté franco...bientôt 1-1

2-0 du côté anglo... bientôt 3-0

:D :D :D

Ce soir, des dames en or vont porter chance à nos glorieux. Plusieurs membres (avec un gros E à la fin) vont assister à ce match. Je suis certaine que les gars vont tout donner. Ils ont un record de médiocrité à éviter. Je m'attends à ce qu'ils mettent le maximum d'effort. Bon match à toutes et à tous! Et soyez sage, je ne serai pas sur le forum ce soir! ;)

Des dames en or... pas l'âge d'or si je comprends bien! :lol: :lol: :lol:

ça commence fort ... les arbitres ont l'air encore d'avoir parié sur une victoire des Leafs ... <_<

Price a l'air très en forme jusque-là :D

pas grand monde sur le forum ce soir ... tout le monde est au Centre Bell ou quoi ;)

je corrige, on dirait que les zèbres on remarqué que Thal est dans les gradins :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...