jonne Posted December 15, 2007 Report Share Posted December 15, 2007 McDonald a été échangé aux Blues en retour du joueur de centre Doug Weight, de l’espoir Michal Birner et d’un choix de septième ronde au repêchage de 2008. http://www.rds.ca/hockey/chroniques/242237.html Burke a réagit vite pour faire de l'espace à Niedermayer dans sa masse salariale de l'an prochain. À quel prix? McDonald, un petit centre ultra rapide qui a surtout connu du succès quand il jouait avec Selanne. J'ai bien hâte de voir ce qu'il pourra faire avec Kariya et les Blues. Espérons qu'il fasse regretter l'échange à Burke (McDonald est dans mon pool ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted December 15, 2007 Report Share Posted December 15, 2007 Très bon échange pour les Blues. Par contre, la défensive des Ducks est incroyable maintenant avec Pronger, Niedermayer, Schneider et Beauchemin. Ouf! Les 4 peuvent jouer 30 minutes par match! A lire le nom des trois autres, peut-être que Beauchemin devrait changer son nom pour Beaucheminer, just pour le ryme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Francis Marquette Posted December 15, 2007 Report Share Posted December 15, 2007 http://www.rds.ca/hockey/chroniques/242237.html Burke a réagit vite pour faire de l'espace à Niedermayer dans sa masse salariale de l'an prochain. À quel prix? McDonald, un petit centre ultra rapide qui a surtout connu du succès quand il jouait avec Selanne. J'ai bien hâte de voir ce qu'il pourra faire avec Kariya et les Blues. Espérons qu'il fasse regretter l'échange à Burke (McDonald est dans mon pool ). C'est juste pour l'an prochain ou pour cette saison qu'il veut libéré de l'espace?? Je ne comprend absolument rien de cet échange! Si c'est pour l'an prochain il aurait pu être beaucoup plus patient et obtenir beaucoup plus! Si c'est pour cette saison...Weight gagne plus d'argent que McDonald avec 3,5M$ par saison et McDonald 3,3M$... Perso j'aurais mis au Ballotage Todd Marchant avant d'échanger McDonald... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted December 15, 2007 Report Share Posted December 15, 2007 C'est juste pour l'an prochain ou pour cette saison qu'il veut libéré de l'espace?? Je ne comprend absolument rien de cet échange! Si c'est pour l'an prochain il aurait pu être beaucoup plus patient et obtenir beaucoup plus! Si c'est pour cette saison...Weight gagne plus d'argent que McDonald avec 3,5M$ par saison et McDonald 3,3M$... Perso j'aurais mis au Ballotage Todd Marchant avant d'échanger McDonald... Il fallait qu'ils fassent de l'espace pour la saison prochaine sous les nouveaux réglements de la LNH et du plafond salarial car Niedermayer est sous contrat la saison prochaine aussi. Vu que McDonald était sous contrat pour la saison prochaine et que Weight ne l'est pas, c'est la raison pour l'échange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted December 16, 2007 Report Share Posted December 16, 2007 Je trouve que les Blues ressortent nettement gagnants de cet échange, ils ont fait la bonne affaire là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted December 16, 2007 Report Share Posted December 16, 2007 Incroyable, les Blues vont etre des séries!!!!!!! Perron, Kariya, Boyes, Tkachuk et maintenant McDonald...wow!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.