Guest Nicolas1000 Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 "TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ÊTES NE(E): janvier : je suis parti avec février : j'ai couché avec mars : j'ai tué avril : j'ai chatouillé mai : j'ai giflé juin : j'ai volé juillet : j'ai mangé août: je me suis marié avec septembre : j'ai battu octobre : je me suis habillé comme novembre : j'ai enflammé décembre : j'ai dormi avec ENSUITE TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : 1 : Moi même 2 : Un citoyen 3 : Un singe 4 : mon meilleur ami 5 : Un éléphant 6 : Un petit gros 7 : Un poilu 8 : une chaise 9 : Un chat 10 : une souris 11 : une truie 12 : un gorille 13 : un babouin 14 : Bob l'éponge 15 : un phoque 16 : un ours 17 : un macaque 18 : une carotte 19 : une banane 20 : un dauphin 21 : dora 22 : pikatchu 23 : un hamster 24 : un ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : un chat 28 : un concombre 29 : une baleine 30 : un mec 31 : une fille ET ENFIN LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM : A : pour sauver le futur B : car je le déteste C : et j'aime ça D : pour un biscuit E : Car je n'aime pas ça F : Et je me trouve beau / belle G : Pour être roi ou reine H : Et c'est nul I : pour la popularité J : et je trouve sa drôle K : pour aucune raison L : et je me suis engueulé avec maman M : pour être un héros N : car j'aime les ringards O : car j'aime la vie P : pour l'en pâte à modeler Q : et ça sent mauvais R : car je suis une tapette S : pour mon copain / ma copine T : et un rhinocéros m'a foncé dessus U : car je suis fou V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans W : car je n´ai pas d'ami X : et je sens une odeur venant de mes pieds Y : et sa me saoule Z : pour une patate Déposez votre phrase Laquelle sera la plus marrante ? Je commence: J'ai chatouillé une truie car j'aime les ringards ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 J'ai volé un Pikatchu pour sauver le futur Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 Je l'ai déjà fait... Ça me donne : Je me suis mariée avec Dora et j'aime ça. J'aime mieux celui de Galen Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 J'ai giflé un phoque et je trouve sa drôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 18, 2007 Report Share Posted December 18, 2007 J'ai volé un babouin pour un biscuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 18, 2007 Report Share Posted December 18, 2007 Pleki: je me suis habillé comme une fille et un rhinocéros m'a foncé dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted December 18, 2007 Report Share Posted December 18, 2007 J'ai mangé un poilu pour sauver le futur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 18, 2007 Report Share Posted December 18, 2007 Pleki: je me suis habillé comme une fille et un rhinocéros m'a foncé dessus Sacré Pleky ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 18, 2007 Report Share Posted December 18, 2007 J'ai dormi avec un ours car je n'aime pas ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 18, 2007 Report Share Posted December 18, 2007 Ryder: J'ai tué une fille pour être un héros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 27_Kovalev Posted December 18, 2007 Report Share Posted December 18, 2007 J'ai battu une baleine et je sens une odeur venant de mes pieds Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 18, 2007 Report Share Posted December 18, 2007 O'Byrne: J'ai mangé une banane parce que je suis une tapette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted December 18, 2007 Report Share Posted December 18, 2007 J'ai dormi avec Bob l'éponge pour un biscuit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted December 18, 2007 Report Share Posted December 18, 2007 Kovalev, après une soirée Halloween : Je me suis habillé comme Dora et je trouve çà drôle Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 18, 2007 Report Share Posted December 18, 2007 Kovalev, après une soirée Halloween : Je me suis habillé comme Dora et je trouve çà drôle euh, ça marche pas trop ton affaire, la phrase de kovi qui marche avec les énoncés ci-dessus est plutôt: j'ai couché avec un ouistiti pour sauver le futur (février-24-A ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest étoile_filante.11 Posted December 19, 2007 Report Share Posted December 19, 2007 moi: je suis partie avec un marsupilami pour aucune raison saku: j'ai enflammé un hamster pour ma copine michael komisarek: j'ai tué une souris car je n'aime pas ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pFd Posted December 19, 2007 Report Share Posted December 19, 2007 Je me suis marié avec un citoyen pour sauver le futur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Francis Marquette Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 Bon bien... J'ai coucher avec une carotte et je me trouve beau J'avoue.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 J'ai dormi avec un macaque pour être roi. Ma blonde ça donne: Je me suis habillé comme une banane et je me suis fait taper dessus par un petit de 10 ans. Ça serais drôle de s'apeller Hubert et d'être né le 31 août! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 Moi : je suis partie avec un ouistiti pour être un héro Higgins : j'ai volé un citoyen et j'aime ça Chipchura : j'ai couché avec un banane pour aucune raison S. Kostitsyn : j'ai tué un dauphin pour ma copine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 j'ais tué un ours pour etre roy sa tombe sous le sens ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 Pour moi, ça donne : J'ai dormi avec un concombre et je trouve ça drôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 j'ai mangé un chat et je me trouve beau (t'inquiete thal jmange pas les chat pour vrai plutot bizard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChuckNorris Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 j'ai tue une chaise pour ma copine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Analyzer Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 J'ai battu bob l'eponge car je le deteste. haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.