Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal @ Washington | 20 Décembre 19h00

ColRouleBleu

Est-ce qu'on s'enligne pour un Joyeux Noël?  

22 members have voted

1. 1. Quelle est votre prédiction pour le match

• Youppi! un match à l'étranger contre une équipe de bas de classement! Montréal gagne par 2 buts ou plus
      18
    • Je suis optimiste mais réaliste. Montréal gagne par 1 but.
      2
    • Le retour de Cristobal Huet n'est pas le facteur déterminant, on compte juste pas assez! Montréal perd en prolongation ou fusillade
      0
    • On est malheureusement encore en 2007 alors Washington va en profiter, Montréal perd en temps réglementaire
      2

Recommended Posts

header.png

goalies2.png

Cristobal Huet | Olaf Kolzig….
Moy. 2,35 / % d'efficacité .926--Moy. 2,88 / % d'efficacité .896 1

barre-ch.png

Alignement probable 2

Attaquants

Higgins - Koivu - S.Kostitsyn
A.Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
Streit - Chipchura – Dandenault
Latendresse - Lapierre - Kostopoulos

Défenseurs

Markov - Komisarek
Hamrlik – O’Byrne
Bouillon - Gorges

Laissé de côté

Ryder

Les meneurs 1

meneurs.png

.Alex Kovalev | Alex Ovechkin
14 buts, 14 passes = 28 points----24buts, 15 passes = 39 points

. Tomas Plekanec | Michael Nylander.
10 buts, 16 passes = 26 points---- 7 buts, 21 passes = 28 points

.. .....Saku Koivu | Niklas Backstrom
7 buts, 18 passes = 25 points--- 5 buts, 16 passes = 21 points

barredbl.png

Les unités spéciales 1

AN: 2e rang / 23,9% | AN: 18e rang / 16,6%

DN: 25e rang / 79,1% | DN: 16e rang / 82,2%

Les blessés

Brian Smolinski | Chris Clark......

Steve Bégin | Aucun........

Patrice Brisebois | Aucun...............

1Les statistiques n’incluent pas les matchs du 19 décembre

2À modifier au besoin par les modérateurs s’ils (elles ;) ) le veulent bien ,lorsqu’une décision aura été rendue par la ligue pour le double échec de Koivu et lorsque Carbo aura divulgué ses décisions finales.

barredbl.png

À surveiller

328264762_1ff8a510e4_m.jpg

bdsig-fr.png

Allons-y dans le cliché : est-ce que le CH loin du Centre Bell va se retrouver comme ça semble être devenu la norme ? Est-ce que le retour de Cristobal dans le feu de l’action sera un facteur déterminant ? Est-ce qu’on peut jouer 60 minutes ? Est-ce que Markov est assez généreux envers lui-même pour s’offrir quelques buts encore comme cadeau d’anniversaire ? Ses coéquipiers le sont-ils ?

Sur papier, le match de jeudi devrait-être dans la poche mais voilà, ce n’est pas sur papier que ça se joue. Washington a fourni une très bonne performance contre les Wings lundi soir (eh oui ! les Wings) et si nos petits gars ne se présentent pas pour jouer avec conviction, ils vont se faire jouer un vilain tour par les amis Ovechkin, Nylander et cie. On ne se cachera pas que nous n’avons pas la même force de frappe que Détroit pour faire les touristes pendant presque tout le match et ouvrir la machine juste ce qu’il faut pour aller voler une victoire en tirs de barrage. Ceci dit, j’ai personnellement toujours confiance, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir dit-on.

Bonne fête Andrei (le soir du match), je me tape un gros morceau de gâteau au chocolat plein de glaçage et un grand verre de lait à ta santé
;)

Bon match à tous !!!

Go! Habs! Go!

Guest Carey Price

Très très belle présentation Colroulébleu.Il est vraiment bien fait le sujet.Moi je pense que le canadiens va gagner ce match.Parce que si il gagne ce match ils vont bien partir leur séquence de match à l'étranger.

Prédiction

Canadiens 5

Washington 2

Superbe présentation et super sondage! :P J'aime également l'échange entre Ovechkin et Markov, c'est du bonbon! :D

Gros match demain soir et ce n'est pas du tout cuit. Cependant, j'y suis allée pour la victoire par deux buts. Les gars jouent à l'étranger et non pas à Montréal. Moins de pression peut-être? M'enfin, une victoire c'est deux points et les deux points, on en a jamais assez! ;)

Alignement Révisé

Attaquants

Higgins - Koivu - S.Kostitsyn

A.Kostitsyn - Plekanec - Kovalev

Streit- Chipchura – Dandenault

Latendresse - Lapierre - Kostopoulos

Défenseurs

Markov - Komisarek

Hamrlik – O’Byrne

Bouillon - Gorges

Laissé de côté

Ryder

Un seul ajustement à ce que j'avais posté initialement.

Guest mathieu124

Bon...je l'avoue! Je suis le méchant pessimiste qui a voté pour la 4ième option, Montréal perdra en temps réglementaire pour une raison : au dernier match contre les Panthers, tout le monde avait voté pour une victoire du CH en temps réglementaire et c'est complètement l'opposé qui est arrivé. Comme je l'avais prédis, encore une fois ce soir, tout le monde a encore voté pour une victoire en temps réglementaire, et encore plus que ça, par plus de 2 buts! Alors j'espère seulement être le seul à avoir mis dans le mille, mais ne vous inquiétez pas, mon coeur est avec les habs et je vais être plus heureux que vous si je me suis trompé :) Sur ce, bon match à tous, on veut revoir nos vrais Canadiens ce soir! Malheureusement, je manquerai la partie mais s'il y a une chose que j'aime encore plus qu'écouter le hockey, c'est jouer au hockey! Et c'est ce que je vais faire toute la soirée.. :) Avouez que j'ai une bonne raison! Bye!

P.S. C'est le plus beau sujet que j'ai vu jusqu'à maintenant. Le service de paye de l'organisation du Canadien devrait envoyer un chèque à ColRouléBleu pour son excellent travail!

Guest HABSFAN#!

Belle présentation Colroulé,une des plus belle.Pour ma part voici ma prédiction:

Montréal:4

Washington:

Cristobal Va connaitre in bon match ce soir il va etre a deux cheveux d'avoir un blanchissage mais quand il va rester environ 3 minuttes de la fin les Capitals vonmt marquer.

1iere periode

1-0 Habs

2ieme

2-0 Habs

3ieme

1-1

Total 4-1 HABS

GO CRISTOBAL !!!!GO!!HABS!!!GO!!!!!!!!! GO MARKOV OFFRE TOI UN CADEAU POUR TA FETE ET UN AUTRE SI TU VEUX POUR NOEL!!!

VIVE LE CANADIEN!!!!!!!!!!!!!!

On peut dire que Latendresse s'arrange pour rester dans l'alignement :lol: Huet se débrouille bien aussi pour un gars qui n'a pas joué depuis 20 jours !!

On recommence la 3e période en PK, espérons qu'on sera capable de la tuer pour commencer la période du bon pied !!

GO HABS GO !!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...