jallu80 Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 Nous profitons de l'occasion de la période des Fêtes pour vous remercier de votre participation et de votre contribution à faire de ce babillard, un lieu d'échange de qualité. Vous nous voyez privilégiés d'avoir la chance de vous lire quotidiennement. Merci! Nous profitons également de l'occasion pour souhaiter à toutes et à tous, une très joyeuse période des Fêtes! L'équipe des modérateurs et modératrices du babillard officiel des Canadiens de Montréal, JL, Galen_Alda, Vanquish, Anne, Evelye et Thal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Francis Marquette Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 C'est bien gentil merci! Je vous souhaite a mon tour joyeuse fêtes a tous!!!! Et n'oubliez pas...conduire en boisson c'est maaaaaaaaaal!!! Prenez nez rouge!!! hihihi Lâchez pas votre beau travail chers modérateurs/modératrices Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 Merci les modérateurs et modératrice de nous souhaiter joyeuse fêtes c'est vraiment gentil PASSER DE JOYEUSE FÊTES LES MODÉRATEURS ET LES MODÉRATRICES Vous faites d'excellent travaille sur le forum.Çontinuer comme ça.Et ceux qui prenne des verres si vous voyez que vous ne pouvez pas conduire appeler nez rouge où demander à quelqu'un.Parce que c'est pas bon conduire quand on a pris un coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 Joyeux temps des fêtes à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 Comme plusieurs l'ont signalé précédemment, (et comme ma signature à double sens l'indique), si vous buvez, faite le avec modération ou alors faite appel à un taxi, un ami (sobre biensure) ou nez rouge. On veut tous vous revoir en forme Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 Joyeuses fêtes à tous et un gros merci aux modos pour l'excellent travail. Joyeux 23 décembre à nos p'tis gars également Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 Joyeuses fêtes à tous!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 Bonne fête aux partisans, aux contributeurs, aux modérateurs et au CH bien sûr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest propylée Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 Cher Père Noel Cette année, comme j'ai été une partisane tellement sage et patiente, j'aimerais, pour Noel: 1) une longue série de victoires de mes Glorieux pendant le temps des Fêtes, ce qui aurait pour effet de leur permettre de participer aux séries de fin de saison. 2) le GROS échange tant attendu et qui verrait LE sauveur s'amener à Montréal avec un large sourire. Permettez-moi de rêver, cher Père Noel, et de penser à un certain Vincent Lecavalier. 3) et surtout, père Noel, la COUPE STANLEY au printemps prochain pour mes p'***** gars qui portent la sainte flanelle. Je resterai sage encore pendant tout le reste de la saison. Merci Père Noel de penser à moi avec autant de générosité. Je vous aime. Propylée Hum... est-ce que je crois vraiment au Père Noel moi ? C'est ce qu'on verra à la fin de la saison les enfants. Joyeuses Fêtes à tous et toutes ! Et le paradis à la fin de vos jours, c'est-à-dire, une couple de Coupe à Montréal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest étoile_filante.11 Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 joyeuse fêtes a toutes personnes participant sur ce fourm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 Nous profitons de l'occasion de la période des Fêtes pour vous remercier de votre participation et de votre contribution à faire de ce babillard, un lieu d'échange de qualité. Vous nous voyez privilégiés d'avoir la chance de vous lire quotidiennement. Merci! lever Nous profitons également de l'occasion pour souhaiter à toutes et à tous, une très joyeuse période des Fêtes! L'équipe des modérateurs et modératrices du babillard officiel des Canadiens de Montréal, JL, Galen_Alda, Vanquish, Anne, Evelye et Thal De mon p'tit coin de pays en Gaspésie, je vous offre à tous et à toutes mes meilleurs voeux et un très joyeux Noël. J'en profite aussi pour lever mon verre à votre santé en vous disant, « Bonne continuité ». Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 A mon tour de vous adresser tous mes voeux pour cette période de Noël. Bonne continuation à tous, partisans et modos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 je vous souhaite aussi a tous et a toutes tous mes voeux pour ses fetes de fin d' année et que le père noel soit genereux avec vous tous http://img172.imageshack.us/img172/6889/reposperenoelpx1.jpg sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 21, 2007 Author Report Share Posted December 21, 2007 En tant que modératrice, je n'ai pas souvent la chance de vous dire combien je vous apprécie, combien je vous trouve intéressant et combien d'heures heureuses je passe à vous lire. Oui, le babillard des Canadiens de Montréal est plus sévère qu'un autre forum, le langage à la manière de chat, les blasphèmes et les gros mots ne sont pas tolérés. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis jointe à l'équipe. J'aimais venir ici car les gens faisaient preuve de civisme et savaient de quoi ils parlaient. Parfois, dans le feu de l'action, certains s'emportent ou s'emballent mais ils demeurent respectueux. Je crois que tous ensemble nous faisons en sorte que ce forum en soit un de qualité. Pour ce qui est du respect envers l'équipe et les joueurs, j'aime à croire que lorsqu'un partisan d'une autre équipe se pointe sur ce forum, il voit que les partisans du CH sont derrière leur équipe. Tous pour un et un pour tous contre l'adversaire. Je crois que faire preuve de jugement dans ses commentaires est un art que vous pratiquez avec constance. Bravo et Merci! En mon nom personnel, je voudrais souhaiter à chacun d'entre vous de très belles Fêtes. Beaucoup de cadeaux, de joie, de santé, de bonheur et de belles victoires de notre CH pour l'année qui vient et celles à venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest St. B. Voyageur Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 Joyeuses Fêtes à tous! Joyeux hiver aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 Ah Meci beaucoup!!! moi ausi je vous souhaite un joeyeux Noel,une bonne année,un joyeux temps des fetes!De l'amour et de la Santé!!! Joyeuses fetes a tous!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titi22 Posted December 22, 2007 Report Share Posted December 22, 2007 Joyeux Noel et bonne année a tout ceux qui participent a ce Forum!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 Joyeux Noël à tous ! Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année. Je trinquerai sur les Champs Elysés en l'honneur de nos Glorieux et de tous ses partisans. Une petite pensée pour Steve Bégin et même Ryder pour qu'ils nous reviennent en santé et bien sûr avec de la réussite !!! Egalement un grand merci aux modérateurs pour leur travail. Je dois reconnaître que ce forum est tout à fait respectable dans la mesure où il y a beaucoup de critiques et de divergences. Enfin, je me permets de vous remercier, chers partisans, pour la qualité de vos propos dans ce forum. Grâce à cela, de par mon éloignement, je peux vivre "en différé" l'émotion rendue par chaque rencontre. Et oui, peut-être qu'un jour le Père Noël apportera du côté du vieux continent une retransmission TV journalière des Habs ! Voilà, tout est dit ! Amitiés amicales à tous !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted December 25, 2007 Report Share Posted December 25, 2007 Joyeux Noël, tout le monde ! Bon Temps des Fêtes! Amusez-vous bien et soyez prudents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted December 25, 2007 Report Share Posted December 25, 2007 Joyeux Noel et Bonne a tout les membres du forum. Attention a vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Miracle on Ice Posted December 25, 2007 Report Share Posted December 25, 2007 Un Joyeux noël à tous,ainsi qu'une bonne année(je le souhaite quelques jours en avance mais bon ). J'espère pour vous que la Prochaine Années en sera une excellente,et que vos souhait se réalise,les plus imporbables comme ceux qui sont les plus probables! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadiens23 Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 Allo! Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes et un très Bonne Année 2008. Que tous vos voeux ce réalise! Que les Canadiens se rendre loin en série! Canadiens23 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 bonne année et bonne santée a tout et a toutes!! et surtout soyez heureux !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 Bonne année 2008 à tous ! Je vous souhaite tous ce que vous voulez dans la vie, mais surtout de la santé et du bonheur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.