Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Meilleurs Voeux!

Recommended Posts

Habstree1.jpg
Nous profitons de l'occasion de la période des Fêtes

pour vous remercier de votre participation et de votre contribution

à faire de ce babillard, un lieu d'échange de qualité.

Vous nous voyez privilégiés d'avoir la chance de vous lire quotidiennement.

Merci!

Nous profitons également de l'occasion

pour souhaiter à toutes et à tous, une très joyeuse période des Fêtes!

L'équipe des modérateurs et modératrices du babillard officiel des Canadiens de Montréal,
JL, Galen_Alda, Vanquish, Anne, Evelye et Thal

Guest Francis Marquette

C'est bien gentil merci!

Je vous souhaite a mon tour joyeuse fêtes a tous!!!!

Et n'oubliez pas...conduire en boisson c'est maaaaaaaaaal!!! Prenez nez rouge!!! :P

hihihi

Lâchez pas votre beau travail chers modérateurs/modératrices

Guest Carey Price

Merci les modérateurs et modératrice de nous souhaiter joyeuse fêtes c'est vraiment gentil

PASSER DE JOYEUSE FÊTES LES MODÉRATEURS ET LES MODÉRATRICES

Vous faites d'excellent travaille sur le forum.Çontinuer comme ça.Et ceux qui prenne des verres si vous voyez que vous ne pouvez pas conduire appeler nez rouge où demander à quelqu'un.Parce que c'est pas bon conduire quand on a pris un coup

Guest propylée

Cher Père Noel

Cette année, comme j'ai été une partisane tellement sage et patiente, j'aimerais, pour Noel:

1) une longue série de victoires de mes Glorieux pendant le temps des Fêtes, ce qui aurait pour effet de leur permettre de participer aux séries de fin de saison.

2) le GROS échange tant attendu et qui verrait LE sauveur s'amener à Montréal avec un large sourire. Permettez-moi de rêver, cher Père Noel, et de penser à un certain Vincent Lecavalier.

3) et surtout, père Noel, la COUPE STANLEY au printemps prochain pour mes p'***** gars qui portent la sainte flanelle.

Je resterai sage encore pendant tout le reste de la saison. Merci Père Noel de penser à moi avec autant de générosité. Je vous aime.

Propylée

Hum... est-ce que je crois vraiment au Père Noel moi ? C'est ce qu'on verra à la fin de la saison les enfants.

Joyeuses Fêtes à tous et toutes ! Et le paradis à la fin de vos jours, c'est-à-dire, une couple de Coupe à Montréal !

Nous profitons de l'occasion de la période des Fêtes

pour vous remercier de votre participation et de votre contribution

à faire de ce babillard, un lieu d'échange de qualité.

Vous nous voyez privilégiés d'avoir la chance de vous lire quotidiennement.

Merci!

lever

Nous profitons également de l'occasion

pour souhaiter à toutes et à tous, une très joyeuse période des Fêtes!

L'équipe des modérateurs et modératrices du babillard officiel des Canadiens de Montréal,
JL, Galen_Alda, Vanquish, Anne, Evelye et Thal

De mon p'tit coin de pays en Gaspésie, je vous offre à tous et à toutes mes meilleurs voeux et un très joyeux Noël.

J'en profite aussi pour lever mon verre à votre santé en vous disant, « Bonne continuité ».

En tant que modératrice, je n'ai pas souvent la chance de vous dire combien je vous apprécie, combien je vous trouve intéressant et combien d'heures heureuses je passe à vous lire. Oui, le babillard des Canadiens de Montréal est plus sévère qu'un autre forum, le langage à la manière de chat, les blasphèmes et les gros mots ne sont pas tolérés. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis jointe à l'équipe. J'aimais venir ici car les gens faisaient preuve de civisme et savaient de quoi ils parlaient. Parfois, dans le feu de l'action, certains s'emportent ou s'emballent mais ils demeurent respectueux. Je crois que tous ensemble nous faisons en sorte que ce forum en soit un de qualité.

Pour ce qui est du respect envers l'équipe et les joueurs, j'aime à croire que lorsqu'un partisan d'une autre équipe se pointe sur ce forum, il voit que les partisans du CH sont derrière leur équipe. Tous pour un et un pour tous contre l'adversaire. Je crois que faire preuve de jugement dans ses commentaires est un art que vous pratiquez avec constance. Bravo et Merci!

En mon nom personnel, je voudrais souhaiter à chacun d'entre vous de très belles Fêtes. Beaucoup de cadeaux, de joie, de santé, de bonheur et de belles victoires de notre CH pour l'année qui vient et celles à venir.

noel266.gif

Guest HABSFAN#!

Ah Meci beaucoup!!! moi ausi je vous souhaite un joeyeux Noel,une bonne année,un joyeux temps des fetes!De l'amour et de la Santé!!!

Joyeuses fetes a tous!!!!!

Guest CEMANOSTE

Joyeux Noël à tous !

Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.

Je trinquerai sur les Champs Elysés en l'honneur de nos Glorieux et de tous ses partisans.

Une petite pensée pour Steve Bégin et même Ryder pour qu'ils nous reviennent en santé et bien sûr avec de la réussite !!! ;)

Egalement un grand merci aux modérateurs pour leur travail. Je dois reconnaître que ce forum est tout à fait respectable dans la mesure où il y a beaucoup de critiques et de divergences.

Enfin, je me permets de vous remercier, chers partisans, pour la qualité de vos propos dans ce forum. Grâce à cela, de par mon éloignement, je peux vivre "en différé" l'émotion rendue par chaque rencontre. Et oui, peut-être qu'un jour le Père Noël apportera du côté du vieux continent une retransmission TV journalière des Habs !

Voilà, tout est dit !

Amitiés amicales à tous !!! :D

Guest Miracle on Ice

Un Joyeux noël à tous,ainsi qu'une bonne année(je le souhaite quelques jours en avance mais bon :P).

J'espère pour vous que la Prochaine Années en sera une excellente,et que vos souhait se réalise,les plus imporbables comme ceux qui sont les plus probables!

Guest Canadiens23

Allo!

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes et un très Bonne Année 2008. Que tous vos voeux ce réalise!

Que les Canadiens se rendre loin en série! ;)

Canadiens23 :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...