Guest nucksalltheway Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 Salut a tous...moi et des amis s'obstinions a savoir qui de Peter Forsberg ou de Sidney Crosby est le meilleur...d'apres moi Forsberg est le meilleur des 2...parce que Forsberg a jouer dans "l'ancienne ligue" ou il fallait etre "tough" pour survivre et que si on regarde les stats...s'il avait jouer toute c'est saisons complete...il aurait pas mal de points et Forsberg a mener sont équipe a la coupe a ca 2eme saison, il est un excellent joueur offensivement ET defensivement, il a une vision du jeu comparable a celle de Gretzky, il fait des jeu incomparables, il plaque, il a du leadership et il ne commence pas a brailler apres l'arbitre a chaque fois quil se fait bousculer comme crosby...en tout cas dite moi votre avis...et si vous etes contre mon avis dite moi pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mauro_Biello Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 Je suis d'accord pour maintenant, et je pense que Crosby ne va pas reacher so plein potentiel. mais on sait jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted December 22, 2007 Report Share Posted December 22, 2007 c'est vrai que le kid est un peu pleurnichard mais jcrois qu'il a montré hier qu'il était capable de ce défendre mais moi je préfere Sid de Forsberg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titi22 Posted December 22, 2007 Report Share Posted December 22, 2007 Sid all the way... En parlant de forsberg il fait quoi lui asteur?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted December 22, 2007 Report Share Posted December 22, 2007 Crosby est plus Spéctaculaire,Mais Forseberg a plus de saison dans la ligue plus de Potentiel et beaucoup plus de points que Crosby mais si Crosby continue a se Rythme il pourrait surmement etre meilleur que Forsberg a son age mais c'est sur que les blessures de Forseberg ont été des choses importantes dans sa carriere. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nucksalltheway Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 Sid all the way... En parlant de forsberg il fait quoi lui asteur?? il attend la grace de dieu...non serieusement il attend le feu vert des medecins...jai lue quelque part quil serai pres a faire un retour au jeu apres les fetes...demandez moi pas ou j'ai vue ca je ne le c'est plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pFd Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 Crosby est plus Spéctaculaire,Mais Forseberg a plus de saison dans la ligue plus de Potentiel et beaucoup plus de points que Crosby mais si Crosby continue a se Rythme il pourrait surmement etre meilleur que Forsberg a son age mais c'est sur que les blessures de Forseberg ont été des choses importantes dans sa carriere. Peter Forsberg a plus de potentiel que Sidney Crosby? Est-ce une farce? Forsberg fut un excellent joueur de hockey, mais il n'a plus un grand potentiel... Contrairement a Crosby. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 24, 2007 Report Share Posted December 24, 2007 Peter Forsberg a plus de potentiel que Sidney Crosby? Est-ce une farce? Forsberg fut un excellent joueur de hockey, mais il n'a plus un grand potentiel... Contrairement a Crosby.Je suis assez d'accord avec ton commentaire. Comparé Forsberg à Crosby c'est comme comparé Lemieux à Brett Hull. Les deux sont de bons joueurs mais on s'entend-tu pour dire que Crosby est un grosse coche au dessus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Koivu4life Posted December 24, 2007 Report Share Posted December 24, 2007 C'est difficile de comparer 2 joueurs qui n'ont pas joué à la meme époque...ok Crosby et Forsberg on été dans la ligue ensemble pendant 2 ans, mais Forsberg était pas mal a la fin de sa carriere tandisque Crosby commencait...Comparer Crosby et Ovechkin est bcp plus facile, mais pas Forsberg et Crosby.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted January 12, 2008 Report Share Posted January 12, 2008 Sidney Crosby Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted January 12, 2008 Report Share Posted January 12, 2008 Sidney Crosby Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted January 12, 2008 Report Share Posted January 12, 2008 Crosby... pas du tout la meme époque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest laurenthou Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 Crosby vaut 10 Forsberg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted January 29, 2008 Report Share Posted January 29, 2008 Crosby vaut 10 Forsberg Forsberg au plein de sa forme. Il est massif, capable de donner de bonnes mise en échec et tire bien. Par contre Crosby plaque moins mais à les feintes. Je dirais une égalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Little Black Posted February 7, 2008 Report Share Posted February 7, 2008 Si j'avais à choisir entre les 2 à leur plein potentiel je prend Crosby... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.