Guest Carey Price Posted December 22, 2007 Report Share Posted December 22, 2007 Gardien Partant Moyenne 2,33 %d'efficacité .927 Moyenne 3,46 % d'efficacité .898 Alignement du Canadiens ATTAQUANTS Higgins-Koivu.S.Kostysin A.Kostysin-Pleckanec-Kovalev Streit-Chipchura-Dandenault Latendresse-Lapierre-Kostopoulos DÉFENSEUR Markov-Komaisarek Hamrlik- O'BYRNE Bouillon-Gorges LAISSER DE CÔTÉ Ryder Kovalev atteint la trentaine : Avec deux points face aux Capitals, Alex Kovalev est devenu le premier patineur du Tricolore à atteindre le plateau des 30 points cette saison. L'ailier droit russe a récolté six points à ses cinq derniers matchs. En 27 rencontres face aux Thrashers en carrière, Kovalev a amassé 25 points. Une saison de 68 buts?: Après Alexander Ovechkin jeudi, les joueurs des Canadiens auront Ilya Kovalchuk dans les pattes ce soir. L'ailier gauche mène le circuit avec 28 buts en 34 rencontres. À ce rythme, Kovalchuk pourrait inscrire plus de 60 buts cette saison. Plus réalistement, à moins d'une blessure, le joueur russe devrait atteindre le plateau des 50 filets sans trop de difficultés. De retour au sommet : Après avoir passée la journée de jeudi au deuxième rang dans le circuit, l'attaque massive du Tricolore a retrouvé le haut du pavé vendredi grâce à ses deux buts face aux Capitals, gracieuseté de Guillaume Latendresse et de Sergei Kostitsyn. L'avantage numérique montréalais présente un taux de réussite de 24,4% Diffusion à la télé RDS-HD À 19HEURE À LA RADIO CKAC 730 À 19 HEURES Bon match à Tous GOHABSGO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted December 22, 2007 Report Share Posted December 22, 2007 Canadiens de Montréal contre Thrashers d'AtlantaSamedi le 22 décembre 2007Philips Arena - Atlanta19 h 00LES SONGEURS...HUET: 8-6-3 ~ 2.33 ~ .927 * LEHTONEN: 4-6-0 ~ 3.46 ~ .898 ALIGNEMENT POSSIBLE POUR LE CANADIEN 21 Chris Higgins - 11 Saku Koivu - 74 Sergei Kostitsyn 46 Andrei Kostitsyn - 14 Tomas Plekanec - 27 Alex Kovalev 84 Guillaume Latendresse - 28 Kyle Chipchura - 25 Mathieu Dandenault 32 Mark Streit - 40 Maxim Lapierre - 6 Tom Kostopoulos 79 Andrei Markov - 8 Mike Komisarek 44 Roman Hamrlik - 3 Ryan O'Byrne 51 Francis Bouillon - 26 Josh Gorges 39 Cristobal Huet 31 Carey PriceLaissés de côté: 73 Michael RyderLEADERS POUR LE CANADIENButs: Alex Kovalev (14)Passes: Saku Koivu (19)Points: Alex Kovalev (30)+/-: Roman Hamrlik (+8)LEADERS POUR LES THRASHERSButs: Ilya Kovalchuk (28)Passes: Marian Hossa (19)Points: Ilya Kovalchuk (46)+/-: Tobias Enstrom (+6)BLESSURES POUR LE CANADIEN 22 Steve Bégin - séparation de l'épaule gauche 71 Patrice Brisebois - épaule droite 20 Bryan Smolinski - ligament du genouBLESSURES POUR LES THRASHERS 7 Mark Popovic - cheville 20 Steve Rucchin - commotion cérébraleUNITES SPECIALES: AN% BAN DN% BDN Atlanta 15.8 23 78.2 6 Montreal 24.4 39 79.0 4 Télédiffusion:Radiodiffusion:CKAC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted December 22, 2007 Report Share Posted December 22, 2007 2007-2008 Statistiques d'équipe 39 Points 33 17 Victoires 16 1 Jeux blancs 2 1 Rang avantage numérique 20 25 Rang désavantage numérique 27 .786 % victoires lorsque mène après 1 1.000 .765 % victoires lorsque mène après 2 .900 .000 % victoires lorsque tire de l'arrière après 1 .294 .000 % victoires lorsque tire de l'arrière après 2 .118 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted December 22, 2007 Report Share Posted December 22, 2007 La raison pour laquelle il y a deux sujets combinés est qu'il était 9:30 heures la journée du match et personne n'en avait fait un... http://forum.canadiens.com/index.php?showt...p;#entry1086363 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 22, 2007 Report Share Posted December 22, 2007 On ne manquera pas d'information espérons maintenant que les tis gars ne manqueront pas d'inspiration. Si Markov et Komi sont pas déjà rendus en party de Noël dans leur tête et qu'il font leur travail comme ils en sont capables, Kovalchuk ne devrait pas nous faire trop mal. Allons y pour une victoire du CH par 2 buts avec un match en dents de scies qui va me faire avoir quelques cheveux blancs de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted December 22, 2007 Report Share Posted December 22, 2007 J'espere que le CH l'emporte ce soir et je predis une victoire des Canadiens 5-3 contre les Trashers. Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted December 22, 2007 Report Share Posted December 22, 2007 Bonjour,les deux presentations de Carey Price et de JL sont belles. Ma prédiction pour le match: Canadiens:6 Washington:3 GO!!HABS!!GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 22, 2007 Report Share Posted December 22, 2007 Canadiens:6 Washington:3 Le Canadien joue contre Atlanta Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 22, 2007 Report Share Posted December 22, 2007 prédiction d'avance pour le match de janvier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted December 22, 2007 Report Share Posted December 22, 2007 Le Canadien joue contre Atlanta Oups!!!je le savais mais je ne m'avaispas rendu conte que c'etais Washington que j'avais ecris donc: Montréal:6 Atlanta:3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 BON MATCH A TOUS!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 But de SERGE !!!!!!! Sur le 4e retour, exploit de Lehtonen tout de même ! Je me trompe où c'est mort icitte ??? Attendez, je suis le seul membre présent sur le thread. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 Fin de période 1-1 grâce à Serge ! Un bon Serge ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 lol, bein on est deux maintenant J'ai pas vu le début du match, mais j'ai vu le but du CH, belle implication de Sergeï !! Kovalev à l'air en feux lui aussi, on devrait assister à un beau match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 Très bonne première période du Canadien ! Les joueurs avant mettent de la pression et nos défenseurs soutiennent l'attaque ! Koivu et S. Kostitsyn s'échangent magnifiquement bien la rondelle ! C'était un beau but ! Pour une fois qu'il y a très peu de tirs dirigés vers Cristo, il laisse passer un mauvais but... Je vais commencer à croire qu'il a besoin de recevoir minimum 10 tirs par période Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 Faut continuer comme en première et mettre encore plus de pression sur Lehtonen. J'aimerais bien me coucher ce soir avec le coeur heureux. En passant Ronsard39, un bon Serge fait toujours un beau but! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bisonravi Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 Sérieusement je suis supris mais ya une belle ambiance dans l'amphi à Atlanta! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 C'est ce que je craignais, comme le Canadien ne profite pas de ses chances, à la moindre erreur les Trashers en profitent pour prendre les devants... c'est franchement dérpimant... A. Kostitsyn ne l'a pas du tout ce soir... Chris Higgins aussi a manqué plusieurs chances... Cristo n'est pas à son meilleur et comme le Canadien n'a jamais gagné de match quand il est devancé par l'adversaire en 3e période, ça ne sent pas très bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 Beaucoup plus que dans le sujet du match! Bref, ce ne fut pas une mauvaise deuxième période mais les gars ont vraisemblablement raté d'excellentes chances de marquer. Ce deuxième but des Trashers écoeure un peu. J'espère que les Habs sauront profiter de leurs chances en troisième. On veut ces deux points-là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 Cristo me paraît très incomfortable ce soir... pas nécessairement sur le 2e but (il n'y pouvait rien) mais on dirait qu'il a de la difficulté avec chaque lancer de loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 Quand l'équipe joue mal, le gardien va bien. Quand l'équipe joue bien, le gardien est pas dedans. C'est moi ou c'est souvent comme ça? On dirait que c'est rare que les 2 fonctionne bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hab_fan100 Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 Huet joue vraiment mal. Il faut qu'il joue meilleur que ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest propylée Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 Je suis d'accord. Huet a l'air de se battre avec son ombre ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 Quand l'équipe joue mal, le gardien va bien. Quand l'équipe joue bien, le gardien est pas dedans. C'est moi ou c'est souvent comme ça? On dirait que c'est rare que les 2 fonctionne bien. T'as pas tort sauf que là, les avants manque trop de chances et Cristobal ne l'a pas du tout ce soir. Le pire, c'est qu'Atlanta n'en jouent pas une grosse mais ont quand meme les devants apres deux périodes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maginot Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 J'ai l'impression que ça va encore finir en tirs de barrage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.