Guest JL Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 23 déc. 2007, 20 h 00 HECAREY PRICE: 9 - 6 - 2 ~ 2.72 MBA ~ 0.915 %EffMARTY TURCO: 13 - 7 - 3 ~ 2.40 MBA ~ 0.909 %Eff2007-2008 Statistiques d'équipe 40 Points 44 17 Victoires 20 1 Jeux blancs 2 1 Rang avantage numérique 4 26 Rang désavantage numérique 4 .786 % victoires lorsque mène après 1 .714 .765 % victoires lorsque mène après 2 .765 .000 % victoires lorsque tire de l'arrière après 1 .333 .000 % victoires lorsque tire de l'arrière après 2 .231 DALLAS -- Avec une récolte de trois points en deux matchs, les Canadiens tenteront de quitter pour la pause de Noël l’âme en paix alors qu’ils affronteront les Stars à Dallas lors du troisième match d’une série de six sur les glaces adverses pour terminer l’année 2007. Samedi à Atlanta, Montréal a récolté son 40e point de la saison en s’inclinant par la marque de 3 à 2 en fusillade. Les Stars, pour leur part, ont remporté cinq de leurs six derniers et se retrouvent ainsi en tête de la division Pacifique avec une avance de trois points sur les Sharks de San Jose. Il s’agira du match de retrouvailles pour Mike Ribeiro avec ses anciens coéquipiers, lui qui occupe le premier rang des compteurs de la formation texane avec une récolte de 36 points en 33 rencontres en 2007-2008.De la rare visite : Les Canadiens sont de passage à Dallas pour la première fois depuis la veille du Jour de l’an 2004 alors qu’ils avaient livré un verdict nul de 1 à 1. La formation montréalaise tentera de signer un premier gain en près de dix ans sur la glace des Stars, la dernière victoire étant survenue le 4 mars 1998. Guy Carbonneau, alors avec Dallas, avait vu la troupe d’Alain Vigneault signer un gain de 3 à 1.L’effet « Sergei » : Le rappel de Sergei Kostitsyn des Bulldogs de Hamilton semble avoir donné des ailes au capitaine des Canadiens Saku Koivu. Samedi à Atlanta, Koivu a récolté un point pour une cinquième rencontre de suite depuis l’arrivée du cadet des Kostitsyn à Montréal. Au cours de cette période, le Finlandais a inscrit deux buts et quatre passes.Joyeux Noël, Monsieur Côté! Jouer sur la route un 23 décembre ne semble pas porter chance aux Canadiens. La formation montréalaise cherchera à mettre fin à cette malédiction qui perdure depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Depuis un gain de 4-1 contre les Bruins à Boston le 23 décembre 1945, Montréal n’a jamais savouré la victoire à l’étranger le 23 décembre, présentant une fiche de neuf revers et huit verdicts nuls au cours des 60 dernières années.Alexandre Harvey écrit pour canadiens.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 Belle presentation JL. Ma prediction(meme si c'est le 23 novembre) Monntréal:4 Dallas:3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 La tache est rude mais j'y crois ! Ce serait un beau cadeau de noël en tous cas ... Victoire serrée 2-1 Buts de Kovy et Higgins Bon match à tous et n'oubliez pas de sortir tous vos "grigris" ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 Belle Présentation Jl.Moi aussi même si on est le 23 décembre je dis que le canadiens gagnent.Parce que les habs vont être déchaînerparce que ils ont perdu hier et ils veulent pas perdre ce soir .Si le canadiens gagnent bien ça veut dire que la guigne qui les suit depuis quelques années va arrêter et aussi carey price va nous sortir un grand match. Prédiction Canadiens 4 Dallas 2 GOHABSGO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 J'espère que Komisarek réservera le traitement "Tucker" à Mike Ribeiro! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 J'espère que Komisarek réservera le traitement "Tucker" à Mike Ribeiro! Ca serait interressant de voir Pleky marquer ce soir ! Il est là grâce au départ de Rib je crois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 Encore une fois aujourd'hui quelle équipe aura-t-on l'occasion de voir? Des Canadiens gonflés à bloc et déterminés à rompre la malédiction du 23 décembre, motivés à stopper Ribeiro, respectueux du système de jeu comme hier soir? ou plutôt une équipe fatiguée par le voyage et trop nerveuse pour bien exécuter les jeux correctement?J'ose croire que c'est la première équipe qui se présentera. J'aime bien tes options de sondage JL, j'ai voté Les Stars se font passer un sapin ~ Canadien gagne mais le Canadien jouera au Père Noël également, en offrant une victoire à ses partisans ;)J'ai hâte de voir ce match, GO HABS GO! Ca serait interressant de voir Pleky marquer ce soir !Il est là grâce au départ de Rib je crois ?Il aurait été là de toute façon, mais c'est effectivement le départ de Ribeiro qui lui a permis d'éclore comme il l'a fait et d'occupper un rôle de premier plan dans l'équipe :)En effet, un but ou trois de Pleky serait ben l'fun :DPour se qui est d'un traitement 'Tucker' pour Ribs, si Komi ne le fait pas, Hammer peux toujours prendre la relève Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 Go ribs go Les habs pourront profité d'une équipe avec plusieurs blessés comme Lethinen, Boucher, Norstrom. Tout dépendent comment les canadiens sortent, nous aurons un match. Si les habs veulent aller dans l'indiscipline, sa pourrait les coulers. J'ai bien hate ua match et je prédic que la malédiction va continuer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 J'ai bien hâte de voir Koivu face à Ribeiro dans le face à face pour les mises en jeux... sa risque d'etre interessant Bravo JL pour la présentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 Carey va nous briser ça cette maudite malédiction du 23 décembre !! Je l'espère de tout coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 Carey va nous briser ça cette maudite malédiction du 23 décembre !! Je l'espère de tout coeur Imagine les titres des journaux demain ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 Mes prédictions pour le match sont que Dallas va remporter ce match. Tou au long de la soirée, mon coeur penchera du côté de nos Habs mais j'avoue ne pas trop croire aux miracles. Ça fait 62 ans que l'équipe n'a pas gagné un match à l'étranger un 23 décembre. Ouf! Je ne sais même pas si je vivrai assez vieille pour voir cette malédiction prendre fin... Quoique ce soir serait bien choisi. Pour en revenir à ce match fatidique, il est d'une importance capitale pour l'équipe. Si on se rappelle l'an dernier, ce fut le point tournant de la saison. Je crois que les joueurs ne l'ont pas oublié et qu'ils vont tenter par tous les moyens possibles de gagner. Je m'attends donc à un match solide des deux équipes motivées par des buts très différents. L'une jouera pour leur meilleur joueur, l'autre jouera pour la confiance. Je me régale déjà de ce match et j'ai bien hâte à ce soir. Et j'ai très hâte de voir Ribeiro contre son ancienne équipe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 D'accord c'est vrai qui il y a une malédictionle 23 Décembre mais essayer de prendre ca comme si c'etait un jour NORMAL et qu'il n'y aura pas de malédiction cette saison.Meme si le CH perd ce soir(chose qui n'arrivera pas)il n'y aura pas de malédiction.J'en suis persuadé.Guy Carbonneau devra parler a ces joueurs avant le match leur dire de penser que c'est un match ordinaire que c'est pas le 23 décembre. GO!HABS!GO!! GO JESUS PRICE!!!PAS DE MALEDICTION CETTE ANNEE!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 Les stats jouent contre nous à soir. En plus, les joueurs auront-ils digéré le voyage d'Atlanta à Dallas en même pas 24 heures ? Je fais partie du tiers pessimiste qui voit Dallas l'emporter ce soir. Et puis j'espère que Ribeiro ne se fera pas rappeler au bon souvenir des Habs à soir, lui qui a marqué 2 buts à Calgary vendredi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 Bien franchement je m'attends pas à grand chose pour ce match. Surtout qu'on est pas fort dans les 2 matchs en 2 soirs. Les Bruins ont perdu, c'est l'occasion idéal pour les dépasser... mais dieu sait qu'on aime ça laisser filer des occasions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest propylée Posted December 24, 2007 Report Share Posted December 24, 2007 Moi j'ai un bon feeling pour ce soir. Pourquoi ? Parce que l'année dernière, le Canadien a commencé sa descente aux enfers le 23 décembre. Je pense qu'ils s'en souvennent assez bien. Et qu'ils n'auront pas envie de répéter la même chose cette année. J'espère qu'ils vont sortir la rage au coeur. En plus, Carbo passe Noel chez son gendre. Faudrait pas s'arranger pour que le coach soit trop malheureux à Noel. Canadien 3 Dallas 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hab_fan100 Posted December 24, 2007 Report Share Posted December 24, 2007 J'espere que Price va jouer mieux que Huet hier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted December 24, 2007 Report Share Posted December 24, 2007 J'espere que le CH l'emporte ce soir contre les Stars et je predis une victoire des Canadiens 2-1. Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 24, 2007 Report Share Posted December 24, 2007 Tout ce que j'ai eu dans la tête toute la journée est Loco-Locass: libérez nous de ribeiro-o, libérez nous de ribeiro-o, libérez nous de ribeiro-o-o-o-o-o héhé le match commence, je quitte l'ordi pour retoruver mon petit verre de rouge de nowell et poursuivre les festivités commencées plus tôt au souper .... T-shirt Markov : check Jersey Markov: check beuh bye et a+ (mémé est sur le party ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted December 24, 2007 Report Share Posted December 24, 2007 Tout ce que j'ai eu dans la tête toute la journée est Loco-Locass: libérez nous de ribeiro-o, libérez nous de ribeiro-o, libérez nous de ribeiro-o-o-o-o-o héhé le match commence, je quitte l'ordi pour retoruver mon petit verre de rouge de nowell et poursuivre les festivités commencées plus tôt au souper .... T-shirt Markov : check Jersey Markov: check beuh bye et a+ (mémé est sur le party ) Espérons que tu puisses célébrer une belle victoire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest propylée Posted December 24, 2007 Report Share Posted December 24, 2007 Oh ! Boy. Dallas part avec un joueur en plus. McGeough !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 24, 2007 Report Share Posted December 24, 2007 Et pourtant il existe un réglement qui donne un 2 min de pénalité à celui qui se bat et qui perd son chandail car il doit bien être accroché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest propylée Posted December 24, 2007 Report Share Posted December 24, 2007 Et pourtant il existe un réglement qui donne un 2 min de pénalité à celui qui se bat et qui perd son chandail car il doit bien être accroché. C'est parce que j'ai lancé ma phrase avant que la partie commence. Quand McGeough est arbitre dans une partie du Canadien, il y a toujours des sujets chauds de discussion par la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maginot Posted December 24, 2007 Report Share Posted December 24, 2007 Maudit! On ramasse une tonne de punitions! Kostopoulos a choisi son occasion pour se mettre dans la schnoutte! 1-0 Dallas! On aime ça de même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 24, 2007 Report Share Posted December 24, 2007 C'est parce que j'ai lancé ma phrase avant que la partie commence. Quand McGeough est arbitre dans une partie du Canadien, il y a toujours des sujets chauds de discussion par la suite. lol, tu es très perspicace alors Bon on tire de l'arrière, voyons les stats du premier message, mais c'est pas bon pour le CH ça.Maudit! On ramasse une tonne de punitions! Kostopoulos a choisi son occasion pour se mettre dans la schnoutte! 1-0 Dallas! On aime ça de même! Je suis pas d'accord avec toi, c'est son rôle de jouer ainsi quand le capitaine se fait frapper solidement. C'est la première supériorité qu'il n'y aurait jamais dû avoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.