Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal @ Dallas | 23 Décembre 20h00

jl-1

21 members have voted

1. 1. Faites votre choix:

• Les Stars se font passer un sapin ~ Canadien gagne
      11
    • Le Canadien joue au Père Noël ~ Stars gagnent
      10

Recommended Posts

Je comprend JL. Et pour une fois qu'il est un peu déraisonnable, on peut bien lui faire un petit cadeau et lui passer son caprice. Moi aussi j'aimerais ça que quelqu'un le ramasse, Ribeiro le sans coeur qu'il était à Montréal...
Le sans-coeur était le meilleur marqueur de l'équipe il y a trois ans et il y a deux ans, il était troisième derrière Koivu et Kovalev. L'an dernier, il a fini premier compteur de son équipe et cette année, il l'est encore. Pas pire pour un sans-coeur! J'en prendrais deux de même demain matin. Le seul reproche qu'on pouvait faire à Ribeiro était en dehors de la patinoire. Même Jacques Demers a mentionné tout à l'heure que c'était le pire coup de Bob Gainey. :blink:

Je m'attendais à une meilleure performance de l'équipe et en deuxième, ils ont mieux performé. Il reste encore une période pour croire aux miracles. Pour ma part, je n'avais rien prévu de tel alors mes attentes sont seulement sur l'effort...

Ribeiro a mis de l'argent sur le tableau dans le vestiaire des Stars s'il gagnent...

Peut-être que notre capitaine aurait 4.75 millions de raisons d'en faire autant?

Je me serais attendu à ce que tout le «coaching staff» ait mis de l'argent au tableau. Ce sont tous des anciens des Stars. Peut-être se laissent-ils encore éblouir par leur ancienne équipe et oublient-ils de préparer les joueurs en conséquence. N'empêche que Koivu est invisible ce soir. Je m'attendais à ce qu'il soit le premier à jouer comme un forcené. L'orgueuil de l'équipe passe avant tout par lui, le capitaine... Bouillon a réagit comme un vrai vétéran en début de rencontre et les gars ont arrêté de s'impliquer. J'aurais préféré un match avec 15 pénalités de chaque côté mais de grâce, de l'intensité.

Guest Maginot

Hahaha! 4-0! Merci pour l'hécatombe de Noël!

Je viens d'accrocher mon appui! Je pense que je vais écouter les matchs seulement au retour du Match des Étoiles!

Comme je disais depuis l'affrontement des Red Wings, oubliez ça! On est simplement pas capable d'affronter des gros clubs! :angry:

Quand même notre joueur le plus fiable accumule les erreurs, c'est que ça va mal ! Carey a bien fait en 2e, mais il vient de donner le 4e but, de toute façon, ça ne change rien, l'équipe joue mal.

Même si je ne l'aime pas, bravo à Ribeiro, il le mérite !

Vous me direz ce qui se passe, je préfère fermer ma tv !

Guest kevinfansdeshabs
<_< J'ai beaucoup trop the respect pour Thal pour dire ce que ce qui me passe par la tête en ce moment... :D

Pourquoi autant de haine envers un joueur qui était avec les canadiens, c'est quand même pas chris simon, sean avery ou un darcy tucker

Pourquoi autant de haine envers un joueur qui était avec les canadiens, c'est quand même pas chris simon, sean avery ou un darcy tucker
Inutile d'en rajouter, JL conserve une attitude de grande classe et je le respecte énormément. C'est tout à son honneur. Quant au match de ce soir, aucune surprise sous le soleil pour un 23 décembre. L'équipe aurait joué contre les Coyotes que j'aurais prédis une défaite. Je me répète mais «62 ans» sans victoire à l'étranger, c'est toute une commande qui attendait l'équipe. Je vais y aller d'une prédiction pour la prochaine victoire un 23 décembre. Cette année-là, le Canadien va gagner la coupe! ;)

Pour en revenir au match, je suis déçue de l'effort, de l'indiscipline comme l'a d'ailleurs mentionné JL et également des erreurs coûteuses de plusieurs joueurs. Celle de Hamrlik en était toute une. Price a également offert un joli cadeau. Saku Koivu a pratiquement été invisible tout comme Higgins d'ailleurs qu'on a vu terminer la soirée avec Kostopoulos et Chipchura. Les deux frères Kostitsyn sont peut-être le seul point positif de ce match. Il reste trois autres matchs à jouer à l'étranger et il faut aller chercher ces points-là. Oublions vite le match de ce soir et concentrons-nous sur le prochain match. C'est l'attitude que devrait adopter les joueurs de l'équipe.

Dernière petite chose, S.V.P. éviter les pâtés de grand-maman, la dinde et les desserts. Les matchs d'après les Fêtes ne sont pas plus beaux à voir que ceux du 23 décembre...

J'ai abandonné après la deuxième. C'est la première fois cette année que je lâche un match comme ça. Les joueurs avait aucune émotion, ils avaient l'air de se foutre de ce que ce match représentait pour Guy Carbonneau. Price a accordé 4 buts sa aide pas, mais de toute façon son équipe en a marqué juste un alors c'était lui demander un blanchissage...

Eh ben! Ma Parole! y avait pas juste moi sur le party ce soir, avez-vous vu le mess de la feuille de match? je crois que le marqueur officiel a commencé ses célébrations de Noël avent le temps. Ça change rien au résultat du match mais bon, j'espère que quelqu'un va corriger les niaiseries qu'il y a la dessus.

********************************************************************************

Cher Roman, je t'écris pour te rappeler que Brian Mc Cabe est un joueur des Leafs de Toronto et non du Canadien. Alors, s'il est à l'écart du jeu pour plusieurs semaines, tu n'as pas à te sentir obligé de le remplacer.

Joyeux Noël quand même.

********************************************************************************

Cher Mike, je t'écris pour te demander pourquoi diable Ribeiro n'a pas laissé d'empreinte de chandail un peu partout sur la bande.

Joyeux Noël quand même.

Chers Carey, Chris, Josh et Kyle, je vous écris pour vous demander d'être un peu raisonnable dans vos partys des prochains jours à Tampa.

Joyeux Noël, mais pas trop ;)

Cher Andrei Viktorovich, je t'écris pour te remercier d'avoir au moins essayer d'étamper Ribeiro même si ce n'était pas très élégant. Et faute de résultats pour l'équipe, aussi bien garder sa ficher personnelle en santé quand même, beau but.

Joyeux Noël.

Bon OK, je ne passerai pas toute l'équipe de même :lol:

Rappelez-vous les ti papoutes, ce n'est pas le temps de tomber dans une dépression profonde ou de faire une crise cardiaque à deux jours de Noël. Le Canadien va s'en remettre et nous aussi. Après tout, ça fait bien 60 ans qu'on a pas gagné le 23 décembre, une fois de plus, une fois de moins, bof ;) Alors on respire, on ravale et on se prépare à passer de belles fêtes et à encourager nos ti gars le 27.

/divagation

Guest Carey Price

C'est plate que le canadiens aient perdu ce soir.Carey Price n'est pas à blâmer pour la défaite.Les joueurs l'ont laisser à lui-même quaisiment tout le match.Au moins andrei kostitsyn et sergei kostitsyn ont inscrit un point grâce au buts de andrei markov.Je ne sais pas si le canadiens avait hâte d'aller fêter noel mais la partei faisait dure en titi.Les défenseurs ont pas connue un fort match surtout Roman Harmlik et ryan O'Byrne mais je comprend ryan qu'il est fait des erreurs oublier pas qu'il est encore jeune ce joueurs.

À TOUS CEUX QUI SONT SUR LE FORUM JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL ET UNE BONNE ANNÉE.ET AUSSI SOYEZ PRUDENT SUR LES ROUTES.SI VOUS ÊTES PAS EN ÉTAT DE CONDUIRE DEMANDER À QUELQU'UN ON APPELER NEZ ROUGE

ou la ça defile en ce moment les matchs , un peu de mal a suivre moi :unsure: , dommage pour le CH pour ce match , 18 lancers sur turco c' est un peu maigrillou <_< , o'byrne et harmlik c' etait eux les peres noel pour ce match et pour arrangé le tout ribeiro avait l' instint vengeur pour ce match on dirait , match a oublié .

sur ce a+ a tous ;)

Guest HABSFAN#!

Toujours pas de cadeau le 23 décembre de la part de nos glorieux....Mais bon comme je les dit plus tot Meme si le Ch perdait Contre Dallas le 23 decembre(chose qui est arrivé)IL n'y aura pas de descente au enfer cette annéececi-dit le Canadien va faire les series!!!!!!!!

JOYEUX NOEL

Toujours pas de cadeau le 23 décembre de la part de nos glorieux....Mais bon comme je les dit plus tot Meme si le Ch perdait Contre Dallas le 23 decembre(chose qui est arrivé) IL n'y aura pas de descente au enfer cette année ceci-dit le Canadien va faire les series!!!!!!!!

JOYEUX NOEL

Faut placer ses accents, je pensais que tu t'adressais directement à moi jsuqu'à ce que je réalise que tu disais 'même' et non 'mémé' :lol: Mais je suis d'accord, pas de descente aux enfers ;)

Guest Radulov

Je me souviens

Je me souviens du premier match que j'ai vue au centre bell c'était un des dernier ou bien le dernier match présaison l'anné passé et c'était contre ottawa .... on roulait sur la 20 et on avait aucune idé de se qui se passait dans le bureau de Bob. Le soir on arrive au centre bell et on prend place et que voit ton pas sur l'écran géant une chronique de Rds annoncant le départ de Mike Ribeiro en l'échange de Janne Ninnima. Quesque j'entend autour de moi dans la foule .... des ricanement des sacre "bon débaras, Vas tant Gros nul, Vas pourrir ta carriere dans une autre équipe" voici le sort réservé a des québécois voulant évoluer pour la sainte flanelle ..... quel sorte d'image sa donne au agent libre .....

sur ce je dit bravo Ribeiro continue comme sa...

Guest Miracle on Ice

J'ai regarder une partie du Match,mais pas en entier.

Je voudrais savoir si Kostitsyn(Sergei:P) a connu un fort match?Outre sa magnifiques Passe à Markov pour le Buts,a-t-il connu un fort Match?

Sinon,pour parler du Match ces une défaites qui fait Mal.Pas à cause du score,mais simplement parce que,de se que j'ai vu,le Canadiens ne semble pas s'être présentées.Le Canadiens ait maintenant à égalité au 2eme Rangs de sa Diviion,avec les Bruins de Boston,qui,avous le,n'ont pas une très grosse formations.Le lent départ des Bruins jumeler à la blessure grave de Bergeron aurait du les ralentir,mais sa semble être le contraire!

Contre Dallas sa aurait été un match important à remporter,pour se donner un léger avantage sur Boston au Classements!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...