Guest HABSFAN#! Posted December 24, 2007 Report Share Posted December 24, 2007 Il y a plein de Trio dans la LNH mais quel est le meilleur selon-vous???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J_C Posted December 24, 2007 Report Share Posted December 24, 2007 Moi j'y vas avec Heatley-Spezza-Alfie pour la simple raison que'il produisent majoritairement a forces égalles et pour les +/- Heatley est +32 Spezza +21 et Alfie +14 Mais j'avoue que c'est un bon débat et que c'est dur de choisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted December 24, 2007 Report Share Posted December 24, 2007 Moi j'y vais avec le trio: Richards-Lecavalier-St-Louis Parce que le troi d'alfredsson oui c'est vrai ils sont bon mais le reste de l'equipe aussi tandis que Lighting non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AlexYashin Posted December 24, 2007 Report Share Posted December 24, 2007 1. Datsyuk-Holmstrom-Zetterberg 2. Alfredsson-Spezza-Heatley 3. Lecavalier-St.Louis-Prospal 4. Lankgow-Iginla-Huselius Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Koivu4life Posted December 24, 2007 Report Share Posted December 24, 2007 Moi j'y vais avec le trio: Richards-Lecavalier-St-Louis Parce que le troi d'alfredsson oui c'est vrai ils sont bon mais le reste de l'equipe aussi tandis que Lighting non. Lecavalier et St-Louis ne joue pas avec Richards, mais bien avec Prospal.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 24, 2007 Report Share Posted December 24, 2007 Lecavalier et St-Louis ne joue pas avec Richards, mais bien avec Prospal.. Généralement oui, mais ça arrive au coach du Lightning de mettre ses 3 gros canons ensemble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Koivu4life Posted December 24, 2007 Report Share Posted December 24, 2007 Peut-etre, mais j'apellerais pas ça un trio s'il les 3 ne jouent pas tres souvent ensemble! Je dirais qu'environ 85% du temps, Lecavalier et St-Louis jouent avec Prospal, alors d'apres moi ça c'est un trio.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 24, 2007 Report Share Posted December 24, 2007 Mon choix "émotion" c'est : Iginla - Huselius - Langkow Mais il y a pas à dire, le trio de Détroit et celui d'Ottawa sont magnifiques !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest boul Posted January 15, 2008 Report Share Posted January 15, 2008 Mon choix "émotion" c'est : Iginla - Huselius - Langkow Mais il y a pas à dire, le trio de Détroit et celui d'Ottawa sont magnifiques !! J'aime bien le trio zetterberg datsyuk holmstron , ils sont constant, collectif, en plus ils défendent bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 St-Louis - Lecavalier - Prospal... simplement le trio le plus complet selon moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted January 29, 2008 Report Share Posted January 29, 2008 Zetterberg - Datsyuk - Holmstrom All the way Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted January 30, 2008 Report Share Posted January 30, 2008 Je pense que le meilleur trio de la ligue nationale c'est St-Louis-Lecavalier-Richards. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anetéchrist Posted January 30, 2008 Report Share Posted January 30, 2008 Je pense que le meilleur trio de la ligue nationale c'est St-Louis-Lecavalier-Richards. St-Louis et Lecavalier évoluent avec Vaclav Prospal, pas avec Brad Richards. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted January 30, 2008 Report Share Posted January 30, 2008 Il a un trio qui impressionne c'est le trio de alex kovalev-Pleckanec-Kostitsyn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 Il a un trio qui impressionne c'est le trio de alex kovalev-Plekanec-Kostitsyn. C'et vrai ca,le trio est suremnt dans le top 8 de la ligue!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted March 5, 2008 Report Share Posted March 5, 2008 Kovy-Pleky-b]K[/b]osty Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.