Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

La Console Nintendo Wii

Carey-Price_mtlc

Recommended Posts

Guest Carey Price

J'aimerais ça savoir si la Nintendo Wii est intéressante à jouer et si c'est le fun.Parce que ça se pourrait que j'aille m'en acheter une.Je voudrais avoir de l'information

dans la pratique je ne sais pas car j' ai une playstation 2 , mais j' ai des collegues qui l' ont et ils me disent que c' est pas mal . Tu peux faire ton propre personnage pour jouer en ligne , t' es plus actif avec la telecommande , tu peux faire des jeux sympa entre amis . Apres pour les jeux , je trouve que cela est plus pour les jeunes .

sur ce a+ a tous ;)

Guest 39_jazz_93

Mon frère en a une et il dit que c'est très le fun à jouer. Mais comme Galen l'a dit, il ne faut pas en abuser parce que dans cette société inactive que nous sommes, c'est jamais long qu'une crampe de bras te pogne!

Guest 27_Kovalev

J'ai eu la Wii !!

Hier soir on avait ouvert les cadeaux avec toute la famille, j'ai eu Guitar Hero III, des cartes de hockey, une veste avec zip des canadiens style vintage en noir et gris, etc et là ya une heure mes parents me disent " va en bas dans la salle de rangement et prend la boite emballée "

Je monte et je l'ouvre avec ma petite soeur et surprise ! C'est la Wii :lol:

C'est vraiment amusant, j'ai le pack Sports (Tennis, Bowling, Baseball, Golf et Boxe) et apres 10mn je me suis etiré un muscle lol mais juste legerement, c'etait une petite crampe

J'aimerais ça savoir si la Nintendo Wii est intéressante à jouer et si c'est le fun.Parce que ça se pourrait que j'aille m'en acheter une.Je voudrais avoir de l'information

Je te conseille un Playstation 3, car les jeux sont meilleurs et avec de plus beaux graphiques d'apres mon opinion.

Bye

J'en ai une Wii moi ! La console est plus intéressante à cause de la jouabilité... mais si j'avais le choix, moi je prendrais une Xbox 360... beaucoup plus de jeux... Avec ma Wii je n'ai pratiquement pas de jeux... J'ai le nouveau Zelda, c'est cool !

Mais maintenant je suis rendue avec Guitar Hero 3 et les nuits s'annoncent longues :P . Mais bon, ce jeu se joue sur les 3 consoles !

J'ai une Wii. Avec des amis, c'est très amusant. En étant seul, le choix de jeux est plus limité. Cependant, il y a quand même des jeux comme Zelda et Mario Galaxy qui sont excellents. Les compagnies prennent plus de temps à s'adapter au système de la Wii, par exemple, il n'y a pas de hockey cette année, mais en 2009, 2K produira un jeu de hockey pour la Wii.

Guest 27_Kovalev

C'est sur avec des amis ou la famille 'cest vraiment cool mais quand on est tout seul c'est moins bien

Mais c'est dommage que ya pas des jeux de ps2-3/xbox360 sur Wii comme nhl, fifa, assasin's creed

Je vais me contenter de ma ps2 pour les jeux normaux ^^

Guest Carey Price

Je me suis acheter la console Nintendo wii.Et j'aime vraiment ça.C'est juste que le début c'est difficle à cause on n'est pas habituer mais sinon c'st le fun

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...