Guest Carey Price Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Le 27 Décembre à 19h00 8-6-4 2.30 MBA 0.927% efficacité Gardien Probable pour Tampa Bay 13-12-3 3.02 MBA 0.888% efficacité Leaders Pour le Canadiens But:Alex Kovalev(15) Passe:Saku Koivu(20) Point:Alex Kovalev(31) +/-:Roman Hamrlik(6) Leaders pour Tampa Bay But:Vincent Lecavalier(23) Passe:Vincent Lecavalier(30) Point:Vincent Lecavalier(53) +/-:Filip Kuba (10) Télédiffusion: Radiodiffusion Ckac VIVE LES HABS</SPAN></SPAN> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 J'espere que le CH l'emporte ce soir et je predis une victoire de nos Canadiens 3-2 contre le Lightning. Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Moi je ne prédis pas mais je vais espérer un but de Hamrlik contre l'équipe qui l'a repéché. Une grosse victoire ferait du bien à l'équipe puisqu'on joue contre les panthers ( contre qui on a souvent de la difficulté) demain. Au moins Tampa a joué hier espérons qu'on va comprendre cette fois-ci et qu'on va en profiter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LePartisan Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Ca va être l'occasion de revoir Vincent Lecavalier Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Moi je ne prédis pas mais je vais espérer un but de Hamrlik contre l'équipe qui l'a repéché. Une grosse victoire ferait du bien à l'équipe puisqu'on joue contre les panthers ( contre qui on a souvent de la difficulté) demain. Au moins Tampa a joué hier espérons qu'on va comprendre cette fois-ci et qu'on va en profiter. Moi j'espère juste que hammer va retrouver son applomb en défensive. Un but serait bien c'est sur, mais je souhaite des buts du CH pour demain, peu importe le numéro derrière le chandail. ouais ouais...qui est-ce que j'essaie de berner ici... ok, je souhaite des buts de pleki et markie bon, peu importe, en autant qu'on a un bon spectacle Go! Habs! Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Moi aussi j'espere que Roman Hamrlik marquera un but contre Tampa Bay, car j'ai pas vraiment aimer ses 2 buts depuis le debut de la saison et j'espere juste que le Canadien va debloquer puis oublier la defaite contre Dallas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Moi aussi j'espère une victoire du canadiens ce soir surtout que c'est cristobal Huet devant le filets du canadiens.Aussi est-ce que un des modérateurs va pouvoir changer le gardien de tampa bay si c'est pas lui dans les buts. VIVE LES HABS GOHABSGO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Je veux que les Habs écrasent, blanchissent le lightning à soir pour une date spéciale en ce qui me concerne. A part de tsa pour le reste, je dirais les mêmes affaires que pour la dernière confrontation contre cette équipe (vous pouvez vous y reporter si ça vous amuse). Autre chose : prière de ne pas tirer dans le plastron de Marc Denis, mais légèrement à côté dans les trous qu'ils laissent pour faire passer la puck dans ses filets. Comme ça, on aura peut-être plus de chances. Go HABS Go pis je serais pas contre un dropage de gants d'un de nos gars (Komi ou Kostopoulos) contre Vinny qu'on rigole deux minutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 c' est jouable pour le CH , la defensive des lightning n' est pas la meilleur de la LNH , ainsi que leurs gardiens .Donc c' est des points a prendre , mais en attaque il y a toujours de tres bons joueurs a tampa bay . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Ah oui, quand je parlais de Marc Denis tout à l'heure ma remarque valait aussi pour les autres gardiens de cette équipe, si c'est Holmqvist, c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest propylée Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Moi aussi je souhaite une victoire du Canadien. Je souhaite la victoire à tous les matchs et je suis certaine que c'est aussi votre cas. Mais Tampa a le ton de sortir ses meilleures performances contre le Canadien. Marc Denis retrouve tous ses moyens quand il voit un sigle du CH. Et Lecavalier ne manque jamais de compter. On espère donc une grosse performance de Huet ce soir. Et on souhaite une bonne année à Ryder en espérant qu'il célèbrera un peu à l'avance avec une couple de buts ! Go Habs GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Moi aussi je souhaite une victoire du Canadien. Je souhaite la victoire à tous les matchs et je suis certaine que c'est aussi votre cas. Mais Tampa a le ton de sortir ses meilleures performances contre le Canadien. Marc Denis retrouve tous ses moyens quand il voit un sigle du CH. Et Lecavalier ne manque jamais de compter. On espère donc une grosse performance de Huet ce soir. Et on souhaite une bonne année à Ryder en espérant qu'il célèbrera un peu à l'avance avec une couple de buts ! Go Habs GO Moi je mise plutôt sur la loi de la moyenne, quelle sont les chances qu'ils fasse deux miracles de suite contre nous, voir Toskala, Vesa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest propylée Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Moi je mise plutôt sur la loi de la moyenne, quelle sont les chances qu'ils fasse deux miracles de suite contre nous, voir Toskala, Vesa. Du plus loin que je me souvienne, Marc Denis est toujours dans les buts quand Tampa joue contre le Canadien. Et on dirait toujours qu'il est un gardien dominant quand il joue contre notre équipe. Si Denis jouait toute la saison contre le Canadien, je crois qu'il se mériterait tous les honneurs qu'un gardien puisse mériter dans la LNH !!! Comme Aubin l'année dernière avec Toronto. Comme Brodeur avec New Jersey (il est encore meilleur contre le CH). Mets un gardien Canadien Français contre le Canaden, et il va te livrer tout un match. C'est comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Le lightning aura des risques à prendre puisqu'il ne possède comme gardiens que Marc Denis qui afffichent des statistiques pitoyables et Kari Ramo qui, même si il est le gardien d'avenir de la formation, disputera seulement son troisième match dans la ligue nationale. Les médias parlent de remettre Michael Ryder dans la formation donc un des joueurs devra laisser sa place. J'espère que ce sera Kostopoulos. Ma formation partante pour ce soir: Higgins - Koivu - S. Kostitsyn A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev Streit - Chipchura - Dandenault Latendresse - Lapierre - Ryder Markov - Komisarek Hamrlik - O'Byrne Gorges - Bouillon Huet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Sinon, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, la game passe sur NASN en direct à soir, par l'intermédiaire de CBC et de HNIC, ça me permettra d'admirer la nouvelle cravate et le nouveau costume de Don Cherry ! ça me manquait ! A part de tsa, il risque d'y avoir guère que Komi pour jeter les gants contre Lecavalier, ou/et infliger des belles mises en échec aux stars du Lightning. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Du plus loin que je me souvienne, Marc Denis est toujours dans les buts quand Tampa joue contre le Canadien. Et on dirait toujours qu'il est un gardien dominant quand il joue contre notre équipe. Si Denis jouait toute la saison contre le Canadien, je crois qu'il se mériterait tous les honneurs qu'un gardien puisse mériter dans la LNH !!! Comme Aubin l'année dernière avec Toronto. Comme Brodeur avec New Jersey (il est encore meilleur contre le CH). Mets un gardien Canadien Français contre le Canaden, et il va te livrer tout un match. C'est comme ça. Je sais bien mais j'aime bien ma bulle et je la pette rarement avant un match Le match n'est pas au Centre Bell après tout, "grand-maman et mon oncle" Denis neseront pas nécessairement un facteur... Moi on m'a toujours dit, et je le répète moi-même, attention à ce que tu souhaites car ça pourrait arriver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest propylée Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Je sais bien mais j'aime bien ma bulle et je la pette rarement avant un match Le match n'est pas au Centre Bell après tout, "grand-maman et mon oncle" Denis neseront pas nécessairement un facteur... Moi on m'a toujours dit, et je le répète moi-même, attention à ce que tu souhaites car ça pourrait arriver En passant, la grand-maman ici, c'est moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Les lignes d'attaque pour ce soir selon http://habsinsideout.com/ Latendresse - Koivu - S. Kostitsyn A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev Higgins - Lapierre - Ryder Streit - Kostopoulos - Dandeneault Laissé de côté: Chipchura Non, ce n'est pas le résultat de mes fabulations, c'est Pat Hickey de The Gazette qui le dit. Hmmm... après le choc initial, je me rends compte que cette combinaison a surement du mérite sauf que je questionne les habiletés de joueur de centre de TKO. Je n'ai aucune idée de ce qu'il peut faire à cette position sauf que dans le dernier match contre TB, il a joué un match solide défensivement alors on verra bien. Que s'est-il passé avec Chippy? trop d'abus à Noël ? PS: Propylée, je te laisse le rôle de grand-maman avec grand plaisir, moi c'est juste mémé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Belle presentation du match Carey Price.Le Lighting a perdu hier soir conre les Capitals 3 a 2 et vont perde aussi ce soir!!!!j'espere!!! Ma prédiction: Montréal:3 Tampa Bay:1 Le Canadien a une tres bonne fiche a l'éxtérieur et Tampa bay a domicile et la derniere fois que les équipes se sont affronter Centre Bell la ou le canadien a plus de misere et la ou le lighting a de la misere a l'etranger.Sauf que la c'est le contraire le canadien est bon a l'étranger et le lighting a la maison. GO!!!HABS!!!GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Complètement injuste pour Chipchura qui ne mérite absolument pas d'être tassé de l'alignement. Je ne sais pas si c'est vraiment officiel, mais mettre Kostopoulos au centre du 4e trio à la place de Chipchura, franchement... il n'est même pas centre ! Bégin et Smolinski sont blessés et on a trop de joueurs pareil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Franchement, j'avoue que je suis pas toujours d'accord avec les décisions de Carbo mais j'essaye de les comprendre... sauf que là tasser Chipchura pour mettre Kostopoulos à sa place ça me dépasse. Je veux bien croire qu'il veut tenter de secouer ses joueurs mais c'est pas en tassant un des joueurs qui se débrouille le mieux qu'il va réussir. Puis je sais pas si ça me rassure d'affronter une équipe qui va mal, on peut gager que ça va être le match où le Lightning vont revenir en force comme par hasard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Les 1ère et 3ème lignes ont changé, certainement pour essayer une nouvelle combinaison avec le "problème Ryder". Dommage quand même pour Higgins qui se retrouve sur la 3ème... Quant à Chipchura, c'est effectivement une surprise ! En souhaitant quand même un bon match ce soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Complètement injuste pour Chipchura qui ne mérite absolument pas d'être tassé de l'alignement. Je ne sais pas si c'est vraiment officiel, mais mettre Kostopoulos au centre du 4e trio à la place de Chipchura, franchement... il n'est même pas centre ! Bégin et Smolinski sont blessés et on a trop de joueurs pareil... Ça c'est vraie que c'est complètement injuste pour kyle chipchura qui se fasse tasser pour tom Kostopoulos.J'espère que l'alignemnet n'est pas officielle parce que c'est vraiment plate.Pis Kostopoulos n'est pas meilleur que Chipchura et en plus il n'est pas joueurs de centre et Chipchura oui.Chipchura bien jouer dernièrement et il a gagner des mises aux jeu importante pis guy carbonneau veut le tasser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 j'ais prédit une victoire en temps réglementaire,mais je ne suis pas contre une victoire en tir de barage du CH,et huet va tout arrèter.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habskingpro Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 c"est un peu n'importe quoi kostopoulos au lieu de chipchura! entoucas Canadiens 4-2!!!!!! serge et andré vont cotinué leur serie de point ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.