Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Calendrier De Janvier

sonofWurtz

Recommended Posts

Calendrier

Tampa Bay @ Montréal - 3 janvier - Habsfan#!

Washington @ Montréal - 5 janvier - ColRouléBleu

Chicago @ Montréal - 8 janvier - Evelye

Montréal @ Boston - 10 janvier - Eric Staal

Montréal @ New-York - 12 janvier - Thal

Montréal @ Long Island - 15 janvier - Volcan63

Montréal @ Atlanta - 17 janvier - Carey Price

Pittsburgh @ Montréal - 19 janvier - ColRouléBleu

Boston @ Montréal - 22 janvier - Anne

Montréal @ New Jersey - 24 janvier - Habsfan#!

Washington @ Montréal - 29 janvier - Evelye

Montréal @ Washington - 31 janvier - Eric Staal

Si vous avez un problème ou un empêchement pour la date que je vous ai donnée, dites-le moi par MP et j'essaierai de trouver un arrangement !

Finalement, si vous n'avez pas fait votre sujet avant 22 heures la veille du match, quelqu'un d'autre le fera pour vous, alors n'attendez pas à la dernière minute.

Si vous ne pouvez VRAIMENT pas faire votre sujet la veille avant 22 heures, vous pouvez toujours ouvrir un sujet, mettre les informations de base, sommairement. Par la suite, plus tard dans la soirée ou tôt le matin, vous pouvez compléter votre sujet et demander à un modérateur de le fusionner à votre premier post. C'est la façon la plus équitable de vous permettre de faire votre sujet "en retard" sans que quelqu'un d'autre fasse votre sujet. Sinon, ce sera premier arrivé, premier servi.

Si vous ne pouvez VRAIMENT pas faire votre sujet la veille avant 22 heures, vous pouvez toujours ouvrir un sujet, mettre les informations de base, sommairement. Par la suite, plus tard dans la soirée ou tôt le matin, vous pouvez compléter votre sujet et demander à un modérateur de le fusionner à votre premier post. C'est la façon la plus équitable de vous permettre de faire votre sujet "en retard" sans que quelqu'un d'autre fasse votre sujet. Sinon, ce sera premier arrivé, premier servi.

Une autre façon est de faire votre sujet temporaire, cliquez sur "Prévisualisation" au lieu de "Ajouter ma réponse", ensuite de copier le texte et codes de la boîte sur Word ou Notepad et le sauver sur votre ordinateur, mais assurez-vous de ne pas cliquer sur "Ajouter ma réponse"! Cliquez sur un des liens en rouge (Le jour du match?) et votre message ne sera pas ajouté. Lorsque vous serez prêt la veille d'un match, vous n'aurez qu'à copier votre texte et codes dans la boîte et faire vos dernières modifications.

C'est ce que je fais habituellement. ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...