Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Panthers Contre Canadiens : 28 Decembre 2007

Like2PeasInAPod

Qui sortira victorieux de ce match ?  

26 members have voted

1. 1. Habs vs Panthers

• Le Canadien en temps règlementaire (victoire à l'image de celle d'hier)
      17
    • Le Canadien en prolongation (pour les 2 points de la victoire)
      5
    • Les Panthers en temps règlementaire (les 2 points s'envolent)
      4
    • Les Panthers en prolongation (c'est toujours un point de pris)
      0

Recommended Posts

logopanthersdk3.jpg

FACE

imagesha3.jpg

LE 28 DECEMBRE 2007 A L' ANTLANTIC BANK CENTER DE SUNRISE

newfrontdt7.jpg

GARDIENS PARTANTS ( sous reserve )

CRISTOBAL HUET

huet041806lc6.jpg

18 mj 2.30 moy 8v 6d 1blanch 92,7%arr

TOMAS VOKOUN

vokounpanthersgetty400uy3.jpg

32mj 2.55moy 17v 12d 3blanch 92,2%arr

stats du canadien

36 matchs joués

17 victoires

13 defaites

6 prolongations

40 points

5eme de la conference est

STATS DES PANTHERS

36 matchs joués

17 victoires

16 defaites

3 prolongations

37 points

11eme de la conference est

les panthers mènent la serie face aux canadiens 2 vitoires a 0 ( 2 à 1 et 3 à 2 )

Guest Carey Price

Moi j'espère que le tricolore va gagner ce soir contre les Panthers.Parce que cristobal huet est encore dans le filet et aussi les panthers ont jouer hier tout comme le canadiens.Je prédis une Victoire

Canadiens:4

Panthers :1

Les trois dernières fois qu'on a marqué au moins cinq buts dans un match, on a subi la défaite dans le match suivant... j'espère qu'on va être capable de bâtir sur une victoire convaincante pour une fois. Gagne une, perds une... on ira pas loin avec ça. On aura aucune excuse pour donner une mauvaise performance ce soir, les Panthers aussi disputeront un deuxième match en autant de soir. Et puis en plus c'est pas comme si on auraient à faire un très long voyage alors on devra être prêts.

Guest max1682

moi je mise sur une victoire en prolongation,sa va etre un match de gardiens ,vokoun réussit bien contre CH ,de meme que cristo.

alors très peut de but

2-1 pour nos habs

et c'est latendresse qui va marquer le but de la victoire. :P

Guest HABSFAN#!

La présentation du match est réussite Volcan 63, Les panthers sont srement notre deuxieme bete noire mais ils sont pas inbattable,

Ma prédiction:

Montréal:2

Floride:0

Cristobal Huet est vraiment tres bon contre la Floride il a une moyenne de 1,10 contre eux mais il n'a pas beaucoup de chance contre eux,sauf que ce soir il va surement avoir un bon match et je lui predis un blanchissage!!!

GO!!HABS!!GO!!

Encore un match où l'attaque va sembler dormir. Rien à faire contre les équipes qui jouent la trappe, le Canadien n'a jamais trouvé le secret et ce, après moult entraîneurs. Les Panthers profitent des erreurs de l'équipe adverse et ce n'est pas le style du Canadien d'attendre que quelque chose se passe. À toutes les fois que l'équipe a pratiqué ce style, elle s'est enlisée.

Je choisi donc comme hier, une défaite crève-coeur de l'équipe. Y'en aura pas de facile et ce soir, rien ne sera plus vrai.

Guest HABSFAN#!
Défaite du Canadiens. Malheureusement... :( Ils perdent toujours contre les panthers.

Panthers: 3

Canadiens: 1

ALLEZ UN PEU PLUS D'ENCOURAGEMENT POUR NOS GLORIEUX!!!!LES PANTHERS SONT PAS IMBATTABLE!!! :o

GO!!HABS!!GO!!

Guest bisonravi

Le Ch gagnera ce soir. Tout les trios produisent, ça sera un peu plus compliqué pour les unités défensives des Panthers. Il ne peuvent plus ce permettre de marquer 1½ trio, ce qui joue a l'avantag du Ch. Le virus de Koivu pourrais jouer en notre défaveur. Alors je pense que nous aurons un mach très serré. Un duel de gardien en perspective. Si je devais établir les quote de pari pour le mach je mettrais les quotes à 1/1. Le canadiens serais favori si Koivu était en forme, mais pour ce soir 1/1. Bref Pile ou Face. Priez pour que Cristo soit en grande forme, mais je suis un optimiste alors Ch gagnant!!!!

Guest bisonravi
Je prédis une victoire en prolongation des Habs, ça sera pas aussi facile qu'hier.
J'habite aussi Lyon ( cette année)j'ai tellement hate de VOIR un match de hockey

Guest Ronsard39
J'habite aussi Lyon ( cette année)j'ai tellement hate de VOIR un match de hockey

Ah bon, le LHC est très fort cette saison (118 BP 13 BC) et j'adore les voir jouer si tu veux voir du Hockey sympa.

Sinon, bravo Guigui pour son but ! :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...